²

Répondre
Partager Rechercher
Quoi ?! Je ne co... collu... C'est pas mes potes Barry Withe et Rackam !
D'ailleurs je t'accuse pas, mais si de nous deux y'a un loup-garous, c'est pas moi.

Si j'devais prendre le risque d'accuser des gens pour me r'trouver égorger, éventrer ou pire, j'accuserais dans le désordre Khaezer, qui vit bien seul pour quelqu'un d'aussi fêtard, Sorgoth, qui paraît fatiguer, et Xadez, dont l'absence est suspecte.
Mais je ne veux pas faire de vague, alors je n'accuse pas.
- Mais Nondidjou Maleus ! Qu'esse-tu va-ty né crwére qu'on accuse les d'gins? Non-da, on n'sauré né, y c'est-ty rin passé ! J'avions juste dit c'qu'j'pensions des tout vous autres. Mais t'as ptêt bé raison pour le Khaezer rola.

Il se retourne vers Khaezer et crache à ses pieds.

- J'avions jamais fort pu te blairer toi, dins t'chateau. T'arrivais-t-y toudi à te faire des belles poulettes et mi, j'avions jamais qu'mes brebis pour ... . Mais au moins, t'achetais-t-y des bédots et j'avions des écus pour m'acheter à mougner. Mais v'la-t-y pas qu't'achète-t-y pu rin d'puis 2-3 jours et pi comme de jusse tu voudrais-t-y qu'on vienne à t'barraque? Pi ptêt que tu fermes les portes et que tu nous bouffes tertous c'te nuit?

S'ensuit une série de gestes grossiers et évocateurs en direction du castelain.
Ohla Guitou, je t'arrête de suite ! Sache que Sorgoth n'a rien à voir là dedans ! En effet, comment une vieille personne pourrait prétendre vouloir tuer le reste de son village ?

Regarde le voyons, mon ami ! Il est un des doyens du village et a perdu sa femme depuis de nombreuses années ! Il a toujours essayé de se rendre utile pour le village mais son fort âge se fait de plus en plus ressentir.
J'ai confiance en Sorgoth personnellement ! Je sais que c'est un brave type qui ne veut qu'apporter sa pierre à l'édifice. Je sais qu'il sera présent lorsque ces maudits lupins mourront, emportés par les délicieuses flammes du bûcher.
Guitou, tu as confiance en moi ? Si c'est le cas, ai aussi confiance en Sorgoth.

Par ailleurs, je n'apprécie pas vraiment Khaezer. Nous sommes en danger constant et tout ce qu'il trouve à proposer, c'est une vulgaire orgie. Mon dieu, tu veux tous notre mort ?
A moins que ça ne soit un moyen de nous rendre saoul afin de mieux nous piéger et tous nous tuer.
Haaa pourquoi donc en ces sombres temps , plus personne ne m'aime ??

ces loups garoux sont-ils un pretexte pour mettre fin a mes termes ? ???etes vous jaloux de ma richesse ??

Je vous rappele que j'ai commencé comme vous ...la difference est que jeune , j'ai travailler plus dur .... et j'ai reussit ...
Je vous respecte autant que les autres nobles car vous etiez mes amis ....

De plus je ne vis pas loin du village , je vis juste a coté de vous .... vous avez l'air d'oublier que Grigg est mon voisin. OU avez vous vu que je réside loin ???
Certe je vis seul mais nous vivons tout seul ....(sauf barry et ses pauvres moutons )

Laissons donc le temps a ce pauvre bougre de xadez de se reveiller ...

Et toi Guitou , tu accuses tout le monde comme je le repete , nous n'en sommes pas encore assez avancé pour accuser concretement qui que ce soit !!
et toi tu essaies de nous monter les uns contre les autres ..

Tant qu'a mes orgies romaines , ce n'est pas la premiere que nous faisons mais je realise que les temps sont dur .

Et NON il ne sera pas facile pour un loup garoux de tuer quelqu'un sous nos yeux .

-----------

S'en va jouer a la petanque une biere a la main , attendant que quelqu'un le rejoigne .
Message hors-roleplay
(Dites les loulous j'aimerai bien recolter vos votes par mp svp et n'oubliez pas que sur le sujet il faut mettre le nom de celui que vous accussez en gras et en rouge , vous pouvez disposer, merci )
Bah puisqu'on doit accuser, je conserve ma ligne de conduite et j'accuse Sorgoth !

Et pour ceux qui me reprochent d'accuser à tort et à travers, c'est bien parce que personne n'est pas plus suspect qu'un autre qu'à mes yeux vous l'êtes tous, mais j'ai dégagé des à priori totalement arbitraires sur certains parce qu'il me fallait bien des favoris à accuser.

Et je prend les paris que l'avenir me dira que j'avais raison ! Ou peut-être pas...
Et bien, je pense plutôt que Khaezer nous cache quelque chose et tente de nous paraître sympathique derrière son invitation à son "orgie" !

Et je tiens à appuyer mon avis sur Sorgoth, c'est un brave type et j'ai entièrement confiance en lui. Je suis certain qu'il saura se rendre utile au village quand on aura le plus besoin de lui.
Khaezer pointe et arrive a deloger la balle de dunta ....

-----------------------

Tu verra Dunta ,je comprends que a ce jour je sois le plus suspect mais ce n'est pas voulu .... mais les quelques accusations contre moi étaient fausses ...
Je le repete mais a ce jour il est difficile d'accuser quelqu'un concretement .

Mais n'oublions pas que nous sommes tous suspects alors faut pas non plus se fier aux premieres accusations , c'est toujours la que se produisent les erreurs.

(boit un coup et se remet a jouer )
nous regrouper dans un château aurait pu être une bonne idée... Si seulement y'avait pas de loups parmi nous... Là on va droit au carnage Msieur donc j'ai bien peur que votre inconscience feinte ne vous trahisse Khaezer, a moins que vous n'essayez de vous créer un alibi pendant que vos amis lupins attaqueront ceux refusant de venir....

Pour moi vous êtes suspect, et en plus vous vous intéressez même pas à mon travail ! Ce qui est davantage suspect encore

EDIT : Oh là et en plus il nous fait la morale ! Non ! On ne me la fait pas, le rôle du vieux sage incompris qui une fois acculé se met à semer le doute a déja été pris dans une autre pièce ! Pour moi vous êtes un monstre Khaezer et vous vous enfoncez de plus en plus
Bon, j'trouvions qu'ça assez duré ainsi ! Khaezer, t'es trop louche à m'n'avis ! C'est-y qu'j'éstion d'accord avec l'Dunta rapport à Soroth mais j'pensé bé qu'il a-t-y bin raison pour toi!

Pendons Khaezer !
Khaezer : Groumpf , je mourrirai alors ainsi , tué par mes amis d'enfance ....

Mefiez vous plutot de ceux qui vous montent contre moi ...
Pensez y quand je serai mort.

L'acces a mon chateau est interdit , je placerai mes faucons sous sa surveillance et je le leguerai non pas a ceux qui m'ont trahit mais a mon frere.

------------------

Loups : Je sais que c'est le fusil posé sur la cheminé qui vous effraie et le fait de savoir que quelqu'un sait s'en servir mieux que personne ;
ainsi je soucponne ceux qui vous ont monté contre moi de craindre pour leur vie si ils venaient me manger .
Je suis d'accord avec vous, Khaezer est clairement suspect. Ses faibles tentatives pour se disculper ne me convainquent pas, il est trop tard !

Votre proposition pour tous nous manger ne marchera pas, vous nous avez pensé trop naïfs !
Après avoir fini sa toile, Grigg descendus pour rejoindre sur la place les villageois

Khaezer, je n'apprécie pas du tout qu'on m'ajoute dans un bain, et je n'aime surtout pas qu'on mette des croutons dans ma soupe. Pendu seras tu, grotesque ta vie finiras. Mais t'en fait pas, à ton drame je lui offre un beau cadeau, une rose éternelle

Grigg pointa la chambre du haut de sa maison, les fenêtres grandes ouvertes. On pouvait apercevoir sa toile, où il était dessiné Khaezer pendu, des clés dorées qui sortaient de sa bouche, qui courraient de partout ne respectant aucune loi physique, sous ses pieds une rose rouge, tout autour les villageois, le visage des villageois sans visage ayant dans leur main un oeuf cassé, se regardant l'un l'autre, dans le doute, dans l'interrogation, cherchant un coupable
Repensez a ce que j'ai dis (relisez ce qui a plus haut serieux ) , mon destin est scellé

Halala la bétise humaine ...

J'aimerai rajouté que je n'avais surement rien a caché vu comment je me suis mise en scene ,
et effectivement il est plus facile de cacher quelque chose lorsque l'on reste dans l'ombre .

Je n'espere plus vous convaincre de mon innocence mais plutot de me rendre honneur en me vengeant et en tuant ce qui vous ont manipulés (Guitou ,faut le tuer , sa stratégie etais de m'accuser mais pour faire genre il vote pour quelqu'un d'autre ! vengez moi )
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Turgon
HRP [si le tueur est cramé par les villageois, il tire sur un des villageois qui ont voté pour lui ? ]
Faudrait demander à Jahna en fait... mais sinon y'a un topic pour les questions, c'est mieux.
Etrangemment il suffit que je donne une porte de sortie aux trois gus en parlant de Khaezer pour qu'ils se tournent tous les trois et unanimement vers lui. Je voterais donc: Pti'dop.
*Xadez se réveilla enfin*

"Où suis-je encore ? Grmbl, pas trop loin du village apparemment."

Xadez était narcoleptique depuis sa dernière aventure, dans un lointain pays bien au Sud d'ici.
Certains racontent qu'il aurait déjà rencontré des loup-garous dans le passé, et qu'il saurait comment s'en débarrasser.

"Qu'est-ce qui se passe ici bon Dieu ?"
Bah a moins que mes vapeurs n'aient définitivement atteint mon cerveau, je crois que nous sommes 5 au minimum à avoir diriger notre courroux vers Khaezer.

C'est vrai que cela nous rend énormément suspect... Oulalala appelez donc votre maman !

Et combien êtes vous à ne pas vous associer contre lui ? 3, comme c'est charmant. Cela me ferait donc innocenter Khaezer, et votre position de vengeurs vous ferait passer pour des villageois. Ou pas.

De plus votre retournement spontané et presque non argumenté contre moi me laisse penser que vous protégez Khaezer, une idylle là dessous ? Une alliance lupine plutôt non ?

Guitou n'a pas, il est vrai voté pour Khaezer, mais il a pour moi trop déja été accusé pour être coupable, je pense juste qu'il a voté au mauvais endroit au mauvais moment.

Maleus, Soupir et Khaezer, trois soi-disant villageois qui viennent pourtant de passer en lice des suspects, je suis maintenant persuadé, par vos interventions vides et lâches, que vous, ou l'un d'entre vous seulement, essayez de protéger votre complice Khaezer qu'en accusant vous avez essayé de rendre "trop suspect pour être coupable" ce qui a attisé l'oeil des villageois à qui on ne la fait plus !

Et entre mes deux nouveaux suspects, nous en avons un qui se comporte comme un animal, chose naturelle n'est-ce pas ? Et un autre se prenant pour le grand inquisiteur et se croyant le plus malin et en position de force (quelle position de force ? A quatre pattes avec des poils ?)

j'ajouterais que, curieusement, le 1er à avoir ramené l'accusation contre moi est Soupir, avec qui je me suis "disputé ?", que j'ai soupçonné ouvertement d'être un loup garou et il m'accuse sans même argumenter ! J'avoues ! Que c'est fort ! Que c'est convaincant !

Peut-être suis-je suspect, mais là j'avoue que vos accusations et vos 2votes "rebelles" m'aident à y voir clair. Soupir je pense que vous êtes un de nos tueurs je vous prierais de nous parler, pour une fois, et autrement que pour lancer des horreurs qui auraient fait pleurer ma pauvre maman.

Votre rôle de débile vous permet de ne pas avoir à forger d'alibi tout en paraissant de toute façon innocent car oublié des gens. Mais ça ne trompe pas tout le monde vous savez...

Quant à Maleus, je pense que vous pourriez avoir suivit soupir en étant innocent, juste car c'était la seule voix qui s'élevait en faveur de Khaezer que, pour une raison X vous ne penseriez pas coupable, ne faites pas d'erreurs que vous pourriez regretter, n'oubliez pas que l'alchimie à des usages multiples et est de plus en plus nécessaire à notre village.
A vrai dire je soupconne Guitou et ptit dop d'etre des garoux ...

Il est facile d'accuser quelqu'un sans preuve, et ayant été le premier a defendre tout le monde , je dois etre tué ??
Certes j'aurai pu me taire et passer inapercue mais ce n'etais pas mon choix , je n'ai rien a cacher .

lorsque le je serais mort , vengez moi donc en tuant ce fourbe de Guitou puis Ptit Dop !

N'oubliez pas qu'un innocent sera mort a cause d'eux !
Sorgoth secoua tristement la tête, en prenant acte des accusations de Guitou.

"Les loups ont un pouvoir bien plus grand que leurs crocs...c'est la discorde qu'ils amènent en nos villages, en nos chaumières, et quelquefois, en nos lits."

Sa voix se brisa sur les derniers mots.

Sa main diaphane striée d'encre repoussa tristement une mèche de sa chevelure blanchie déjà.

"Mais, nous savons que le Mal rôde autour de nous, et la perversion environnante nous le confirme à chaque instant."

Son regard pesa longuement sur Khaezer.

"Le Mal peut blanchir mes cheveux, mais il ne ternit pas mon esprit. Il n'aveugle pas mon âme. Et Khaezer, avec tous ses pêchés de chair, aussi véniel soit-il, n'a pas l'allure d'un loup, simplement celui d'une âme perdue."

Son index fragile se dressa lentement, en un geste terrible dont tous comprenait la signification. Il se pointa vers P'titDop.

"L'arrogance est la seconde des défenses. Et la première, comme nous l'ont appris nos chefs guerriers, c'est l'attaque. Or que ne puis-je que constater ? Guitou attaque, et P'titDop se montre arrogant.
J'en tire mes conclusions, et espère me tromper, mais les faits sont là; deux personnes ici se défendent."
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Turgon
HRP [si le tueur est cramé par les villageois, il tire sur un des villageois qui ont voté pour lui ? ]
(Non
Sinon il ne me reste plus que 2 votes a récolter et je mets le résultat c soir a 21H de toute façon et je ferais tout de suite après le tour des voyante/loups/sorcière et je relance un débat j'espère.
Voila desolée c'était lent ces derniers jours et la partie 3 a donc eu du mal a démarrer j'ai l'impression )
Guitou est à coup sûr innocent puisque vous l'accusez....

Sorgoth,suis-je réellement arrogant ou juste fou ? Je ne sais pas mais je pense etre fou car je ne pensais pas etre arrogant alors que a priori je le serais, c'est donc que je suis fou, donc je ne peux pas etre arrogant.

bref, maleus était arrogant, spas pour ça que je le pense coupable.

Scomme dire que Barry était coupable parce qu'il encule des moutons dtf, ça ne veut rien dire :X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés