Bah a moins que mes vapeurs n'aient définitivement atteint mon cerveau, je crois que nous sommes 5 au minimum à avoir diriger notre courroux vers Khaezer.
C'est vrai que cela nous rend énormément suspect... Oulalala appelez donc votre maman !
Et combien êtes vous à ne pas vous associer contre lui ? 3, comme c'est charmant. Cela me ferait donc innocenter Khaezer, et votre position de vengeurs vous ferait passer pour des villageois. Ou pas.
De plus votre retournement spontané et presque non argumenté contre moi me laisse penser que vous protégez Khaezer, une idylle là dessous ? Une alliance lupine plutôt non ?
Guitou n'a pas, il est vrai voté pour Khaezer, mais il a pour moi trop déja été accusé pour être coupable, je pense juste qu'il a voté au mauvais endroit au mauvais moment.
Maleus, Soupir et Khaezer, trois soi-disant villageois qui viennent pourtant de passer en lice des suspects, je suis maintenant persuadé, par vos interventions vides et lâches, que vous, ou l'un d'entre vous seulement, essayez de protéger votre complice Khaezer qu'en accusant vous avez essayé de rendre "trop suspect pour être coupable" ce qui a attisé l'oeil des villageois à qui on ne la fait plus !
Et entre mes deux nouveaux suspects, nous en avons un qui se comporte comme un animal, chose naturelle n'est-ce pas ? Et un autre se prenant pour le grand inquisiteur et se croyant le plus malin et en position de force (quelle position de force ? A quatre pattes avec des poils ?)
j'ajouterais que, curieusement, le 1er à avoir ramené l'accusation contre moi est Soupir, avec qui je me suis "disputé ?", que j'ai soupçonné ouvertement d'être un loup garou et il m'accuse sans même argumenter ! J'avoues ! Que c'est fort ! Que c'est convaincant !
Peut-être suis-je suspect, mais là j'avoue que vos accusations et vos 2votes "rebelles" m'aident à y voir clair. Soupir je pense que vous êtes un de nos tueurs je vous prierais de nous parler, pour une fois, et autrement que pour lancer des horreurs qui auraient fait pleurer ma pauvre maman.
Votre rôle de débile vous permet de ne pas avoir à forger d'alibi tout en paraissant de toute façon innocent car oublié des gens. Mais ça ne trompe pas tout le monde vous savez...
Quant à Maleus, je pense que vous pourriez avoir suivit soupir en étant innocent, juste car c'était la seule voix qui s'élevait en faveur de Khaezer que, pour une raison X vous ne penseriez pas coupable, ne faites pas d'erreurs que vous pourriez regretter, n'oubliez pas que l'alchimie à des usages multiples et est de plus en plus nécessaire à notre village.
|