²

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/cryextracted.gif

L'heure est grave !

Le débat fut mouvementé et a donné un résultat plutôt inhabituel puisque deux d'entre vous arrivent a égalité.

Rackam 2(Xadez, Maleus)
Xadez 2(Rackam, Dunta)
Maleus
Dunta

Il va vous falloir reprendre le débat et refaire un tour pour les votes. Je les attends et donnerai le résultat définitif ce soir.

http://img143.imageshack.us/img143/4844/cryextractedho5.th.gif
Oyé Oyé *sort un parchemin* chers peuple de Bahrcelieux

Il ne restait que peu de survivants et leurs votes ont été sans appel et ils ont choisi d'éliminer a égalité :

https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/VillageoisJPG.jpg
Xadez qui était un simple villageois

https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/LoupGarou2JPG.jpg
Rackam qui était le dernier ennemi du village

https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/fmiseafeu.jpg
Alors montez sur ce bucher et faites face a votre destin !

Rackam 2 (Xadez, Maleus)
Xadez 2 (Rackam, Dunta)
Maleus
Dunta

Le jeu est donc fini et les villageois gagnent la partie, bravo a tous.
https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/VillageoisJPG.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les roles etaient les suivants :

Les loups : Barry White, P'titdop, Rackam

La voyante: Dunta

Cupidon: Guitou

Le chasseur: Sorgoth

La sorciere: Soupir

Les villageois: Khaezer, Maleus, Xadez, Grigg

Les amoureux: Sorgoth et Grigg

Le premier tour :

*Le village de Bahrcelieux s'endort paisiblement.
*Guitou se reveille et me designe Sorgoth et Grigg comme les deux amoureux du village.
*Je réveille les deux amoureux, ils se reconnaissent et se rendorment.
*Dunta se réveille, me demande le role de Sorgoth , le découvre et se rendort.
*Les loups-garous se réveillent, se reconnaissent, désignent Grigg comme leur premiere victime et se rendorment repus.
*La sorcière se réveille, decouvre Grigg comme premiere victime et decide de le sauver et de ne pas utiliser sa potion de mort.
*Le village se réveille, j'annonce qu'il n'y a pas eu de mort et puis se déroule le fameux "Débat d'exécution"

Lors du premier debat les villageois decident d'eliminer Khaezer qui etait un villageois.

Le deuxieme tour :

*Dunta se réveille, me demande le role de P'titdop , le découvre et se rendort.
*Les loups-garous se réveillent, désignent Grigg comme leur deuxieme victime et se rendorment repus.
*La sorcière se réveille, decouvre Grigg comme la deuxieme victime et decide d'utiliser sa potion de mort et de tuer P'titdop.
*Le village se réveille, j'annonce qu'il y a eu 4 morts : Grigg mangé par les loups et son amoureux Sorgoth aussi et etant le chasseur il a tué Barry White, un des loups, avant de mourir et puis P'titdop, un autre loup, qui a ete tué par la sorciere et puis se déroule le fameux "Débat d'exécution"

Lors du deuxieme debat il est decide que Guitou sera sacrifié, le cupidon du village est donc brulé.

*Dunta se réveille, me demande le role de Maleus , le découvre et se rendort
*Le loup-garou survivant se réveille, me designe Soupir comme sa troisieme victime et se rendort repu.
*Le village se réveille, j'annonce qui est mort et quel était son rôle puis se déroule le fameux "Débat d'exécution"

Lors du troisieme debat il est decide que Xadez et Rackam, arrivés a egalité, seront sacrifié, l'un des loups est donc brulé vif le deuxieme etait un villageois.

Le dernier debat mets fin a tout espoir pour le loup restant puisqu'il est tué.

Les villageois gagnent donc ce jeu.
J'hesitais vraiment entre Dunta et Rackam ce tour ci, mais je trouve que vous avez un peu vendu la mèche des le premier tour les garous avec les accusation de pti dop qui comme par hasard ne vous accusez pas vous.
J'avais deviné pour Dunta qui était la voyante, mais un peu tard. :/

Mais laissons la parole à Soupir, qu'il nous livre ses grands secrets (c'est que je dois jouer au loto moi...).
Félicitations aux villageois (et à Jahna pour l'organisation).

Faut avoir que la nuit où Barry White et P'tit Dop sont morts a été quelque peu bouleversante. :/
J'suis impressionné par Soupir en tout cas, assez hallucinant.
Ouais

Ben en fait c'était pas hyper difficile passé la première nuit. J'ai décidé de garder Grigg en vie en partant de l'argument que c'est quand même chiant de se faire éliminer d'emblée, et que du coup j'allais lui permettre de jouer un tour de plus ce qui serait cool. Et ensuite P'tit Dop a continué à accuser Grigg, ce qui n'était pas hyper malin, vu que je savais qu'il était innocent, et du coup j'ai pris le risque de le zigouiller direct. Comme je l'avais accusé, je me suis dit que j'allais peut-être me faire tuer aussi donc ça a précipité ma décision... Sauf qu'ils ont choisi de s'acharner sur Grigg. Et ensuite ben j'y suis allé au pif pour Rackham, mais il me semblait le plus suspect en relisant le tout, sans trop que je sache pourquoi. :P
Pff tu es loin de maitriser mes competences , on peut simplement dire que tu as fais ca pour toi et que tu as eu de la chance .

Humff

(je rigole hein )

Ca compte pour des posts quand on poste sur le bar ???
Citation :
Publié par Khaezer
Pff tu es loin de maitriser mes competences , on peut simplement dire que tu as fais ca pour toi et que tu as eu de la chance .

Humff

(je rigole hein )

Ca compte pour des posts quand on poste sur le bar ???
Hs: Oui ça compte comme sur tous JoL mais faudrais que tu remonte à un taux supérieur a 3 msg/jour pour up plus vite donc bon ça sers a rien de floede.

Sinon bien joué soupir.
Citation :
Publié par Maleus
Hs: Oui ça compte comme sur tous JoL mais faudrais que tu remonte à un taux supérieur a 3 msg/jour pour up plus vite donc bon ça sers a rien de floede.
hs : arf lol j'en suis a 0.34 messages /jours :'(
Citation :
Publié par Soupir
Ouais

Ben en fait c'était pas hyper difficile passé la première nuit. J'ai décidé de garder Grigg en vie en partant de l'argument que c'est quand même chiant de se faire éliminer d'emblée, et que du coup j'allais lui permettre de jouer un tour de plus ce qui serait cool. Et ensuite P'tit Dop a continué à accuser Grigg, ce qui n'était pas hyper malin, vu que je savais qu'il était innocent, et du coup j'ai pris le risque de le zigouiller direct. Comme je l'avais accusé, je me suis dit que j'allais peut-être me faire tuer aussi donc ça a précipité ma décision... Sauf qu'ils ont choisi de s'acharner sur Grigg. Et ensuite ben j'y suis allé au pif pour Rackham, mais il me semblait le plus suspect en relisant le tout, sans trop que je sache pourquoi. :P
Bé en fait j'ai fait ça car il me semblait que la sorciere ne savait pas qui elle rezait :/

Du coup oui c'est con de ma part :X Me renseignerait le prochain coup !
J'étais sûr que Rackam était coupable, sa dernière argumentation le trahi. Certes il avait tout intérêt à garder Soupir en vie pour les raisons citées sauf que ce dernier aurait très bien pu être la voyante au vu de son vote décalé des autres envers Rackam.

Bravo à Soupir, bonne déduction, le coup de la potion de mort était bien joué d'autant plus qu'il en faut du courage pour prendre une telle décision même quand on est sûr de soi.

Je vois aussi que Dunta a eu le même réflexe que moi et demande d'entrée le rôle de Sorgoth lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés