Oyé Oyé *sort un parchemin* chers peuple de Bahrcelieux
Il ne restait que peu de survivants et leurs votes ont été sans appel et ils ont choisi d'éliminer a égalité :
Xadez qui était un simple villageois
Rackam qui était le dernier ennemi du village

Alors montez sur ce bucher et faites face a votre destin !
Rackam 2 (Xadez, Maleus)
Xadez 2 (Rackam, Dunta)
Maleus
Dunta
Le jeu est donc fini et les villageois gagnent la partie, bravo a tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les roles etaient les suivants :
Les loups : Barry White, P'titdop, Rackam
La voyante: Dunta
Cupidon: Guitou
Le chasseur: Sorgoth
La sorciere: Soupir
Les villageois: Khaezer, Maleus, Xadez, Grigg
Les amoureux: Sorgoth et Grigg
Le premier tour :
*Le village de Bahrcelieux s'endort paisiblement.
*Guitou se reveille et me designe Sorgoth et Grigg comme les deux amoureux du village.
*Je réveille les deux amoureux, ils se reconnaissent et se rendorment.
*Dunta se réveille, me demande le role de Sorgoth , le découvre et se rendort.
*Les loups-garous se réveillent, se reconnaissent, désignent Grigg comme leur premiere victime et se rendorment repus.
*La sorcière se réveille, decouvre Grigg comme premiere victime et decide de le sauver et de ne pas utiliser sa potion de mort.
*Le village se réveille, j'annonce qu'il n'y a pas eu de mort et puis se déroule le fameux "Débat d'exécution"
Lors du premier debat les villageois decident d'eliminer Khaezer qui etait un villageois.
Le deuxieme tour :
*Dunta se réveille, me demande le role de P'titdop , le découvre et se rendort.
*Les loups-garous se réveillent, désignent Grigg comme leur deuxieme victime et se rendorment repus.
*La sorcière se réveille, decouvre Grigg comme la deuxieme victime et decide d'utiliser sa potion de mort et de tuer P'titdop.
*Le village se réveille, j'annonce qu'il y a eu 4 morts : Grigg mangé par les loups et son amoureux Sorgoth aussi et etant le chasseur il a tué Barry White, un des loups, avant de mourir et puis P'titdop, un autre loup, qui a ete tué par la sorciere et puis se déroule le fameux "Débat d'exécution"
Lors du deuxieme debat il est decide que Guitou sera sacrifié, le cupidon du village est donc brulé.
*Dunta se réveille, me demande le role de Maleus , le découvre et se rendort
*Le loup-garou survivant se réveille, me designe Soupir comme sa troisieme victime et se rendort repu.
*Le village se réveille, j'annonce qui est mort et quel était son rôle puis se déroule le fameux "Débat d'exécution"
Lors du troisieme debat il est decide que Xadez et Rackam, arrivés a egalité, seront sacrifié, l'un des loups est donc brulé vif le deuxieme etait un villageois.
Le dernier debat mets fin a tout espoir pour le loup restant puisqu'il est tué.
Les villageois gagnent donc ce jeu.