[Sondage] Votre choix de faction ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre choix de faction ?
Elyséens 289 38,18%
Asmodiens 347 45,84%
J'sais pas/Balaurs/Obiwan Kenobi 121 15,98%
Votants: 757. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Bah ce qui est bien avec les Asmo c'est que ceux qui sont allergiques au polaine , fleurs et autres conneries toutes vertes et bin ils seront pas trop emmerdé !

Nan mais bon quand on regarde les maps Asmo c'est :

Grosse partie => Montagne , Neige , Glace et Volcanique .
Moyennement => Foret , plaine avec plus ou moins de vert , Désert de sable et de roche .
Petite partie => Plage au sable blanc , la mer bleu azur , les cocotiers , foret féerique de la fée clochette et de petit Peter Panmygollas . ( et encore j'en suis pas sur >< )

Elyos c'est :

Grosse Partie => kikoo tout jolie plaine toute verte avec sable blanc , cocotier et la foret féerique de la fée clochette etc ..
Moyennement => Désert de sable , volcanique
Petite partie => Glace / Neige ( idem j'en suis pas sur xD )

Dans tout ça bahhh on peut pas vraiment dire que l'un est mieux ou pas , y'a de tout chez l'un comme chez l'autre mais soit Version Asmo ou Elyos hein

En bref y'a juste Mygo qui prend toujours l'excuse des maps glacées et de la crête dorsale pour convaincre les gens de ne pas prendre Asmo ... C'est peu , très peu ! Oui vis a vis de tout ce qu'on peut dire sur les Elyos comme :

-Leurs cotés tout beau tout gentil , leurs ailes de pigeons , le fait qu'ils se suicident déjà dans leurs grande ville avec un ascenseur de la mort ( ayant peur d'aller combattre contre les grands , les fort , les beau Asmodiens ! ), leurs filles agée d'à peine 18 ans ( je sais même pas si elles ont 15-16 ans les pauvres ) les tektonikeur , le rose bonbon et j'en passe ! En bref c'est vraiment louche chez les Elyos

Enfin même si je préfère le style asmo, j'avoue que l'argument de Mygo me parle carrément
Je préfère les maps sea sex and sun

Hardos pour moi de me faire un avis définitif
Moi j'aimerais bien une bonne jungle dense pleine de bestioles chelou à taper (j'ai pas dit forêt), j'aime assez les ambiances exotiques, mais à mon avis chez les Asmo y aura pas, tant pis ! J'aime bien les déserts aussi
Petite déception dans ce sondage. Il y a plus , dans les décis , de personnes souhaitant devenir Asmodien.
Je suis "déçu" parce que j'aime bien faire partie de la faction la moins peuplé , c'est plus grisant de gagner des batailles en sachant qu'on est moins nombreux. Parce qu'avec la rivalité qui va s'installer entre les joueurs Elyos et Asmos , je préfère faire partie de ceux qui ont besoin d'un peu de challenge (et une excuse quand on se fait exploser ...) !

Alors écoutez bien Mygollas ! Pas trop non plus . . . !
Citation :
Publié par Tomtom6
Petite déception dans ce sondage. Il y a plus , dans les décis , de personnes souhaitant devenir Asmodien.
Je suis "déçu" parce que j'aime bien faire partie de la faction la moins peuplé , c'est plus grisant de gagner des batailles en sachant qu'on est moins nombreux. Parce qu'avec la rivalité qui va s'installer entre les joueurs Elyos et Asmos , je préfère faire partie de ceux qui ont besoin d'un peu de challenge (et une excuse quand on se fait exploser ...) !

Alors écoutez bien Mygollas ! Pas trop non plus . . . !
Jlai pas dit mais je plussois, c'est toujours plus intéressant d'être en infériorité numérique, + souvent de 1vsX, et moins souvent l'avantage. Enfin c'est juste un facteur.
Puis y reste 17 %, c'est pas rien, y a de quoi rebalancer.
C'est un sondage sur JoL hein, il porte que sur à peine plus de 600 personnes, bref même pas de quoi remplir 1/8e d'un serveur.

Sur aionsource ils ont plusieurs sondages, un qui classe par faction, l'autre par sexe et faction, et au final ils donnent des résultats opposés ^^
Aaaaah rassuré , dit Mygollas tu peux passer le lien pour avoir le sondage dont tu nous parles ? Merci

Et pour recoller au sujet , vive les Asmos ! Par contre je voudrais juste préciser qu'il n'y a pas de factions gentilles ou méchante , malgré l'apparence trompeuse. Donc les Asmos c'est des faux méchants et les Ellyos des faux gentils (arrogant en plus de ça dixit le scénario) ! Raison de plus pour les massacrer .... !
a ouai pas bête le tatati sont des faux truc ect^^
comme sa tout le monde est dac

ouep c'est juste un sondage de JOL mais partout ailleurs c'est très souvent les asmo qui sont numériquement supérieur
Ouais...Dans la guilde, on ira juste la ou y'a le moins de monde, donc pour l'instant, on s'est dit Elyséens.

Mais après tout, dans le BG, je sais pas, c'est peut-etre mon interprétation, mais je trouve les Elys plus sombres que les Asmos, pour moi, les Asmos c'est la branche bafouée, qui dans leur rage ont modifié leur physique afin de se différencier des Elys, alors que les Elys, c'est plutot l'arrogance à l'état pur, un sentiment de supériorité évident face aux "betes sauvages", cet aspect me plait bien.

Pour moi ça sera Elyséen. Pourquoi? Ben sans doute pour éviter d'avoir sans arrêt la myxomatose . Ainsi, j'ai décidé de vous aider a soigner ceci en purifiant vos âmes d' asmodiens. (en abrégeant vos souffrances... euh plutôt vos vies).

Sinon, le côté volcanique ou âge de glace très peu pour moi.

Puis j'aime bien me mettre du côté ou il y a une certaine infériorité (toujours ce côté challenge que j'ai en moi xd).
Pour moi c'est Amodien forever.

La race a vraiment beaucoup de classe : race considérée à tort comme maléfique, coté sombre et mystique proche du style vampire (on se refait pas je sais ), armures au style anguleux, etc
Asmodien

Mais de toute façon sur du long terme je jouerai dans les deux camps.

J'aurais trop l'impression de m'amputer d'une partie de l'expérience de jeu sinon.
J'avais l'intention de faire Asmodien, mais je ne suis pas fan des paysages/ambiance (on ne voit pas grand chose par endroit) donc j'envisage de faire Elyséen
Choisissez les Elyos , il faut beau chez eux , c'est un univers féérique et très agréable pour les yeux !! De plus vous aurez pas un Asmos tout moche peau bleu ac des poils ds le dos !!

Les Elyos , c'est ce qui est de mieux aux niveaux envirronements et esthétique , les Asmos n'ont que peu de variété c'est linéaire froid et triste !!

(Ne vous trompez pas je ferais Asmos mais faut équilibrer ... !)
Vive les Elyos ( oh mon dieu ça fait bizarre de dire ça ! )

Ce sont les meilleurs , Go chez eux , les jeunes , les vieux , les homo , les hetero , les fille , les hommes , TOUT !! Aller tous chez les Elyos et protéger les !

[ Ceci était un message de l'association de protection de la race de Pigeon nommée Elyos , qui aujourd'hui est en voie de disparation . ]

Amen

vive les Asmos !
Pour ma part, ce sera Asmodien et ce, depuis que je suis au courant qu'une classe avec tant de classe sera présente
"cette splendeur a rendu les Elyséens arrogants ; ils se considèrent comme bénis par Aion, tandis que les Asmodiens, jetés dans les ténèbres par le Grand Cataclysme, sont perçus par les Elyséens comme des créatures maudites."

a cause de cette phraz ! je penche plutot ver le coté obscur !
Je serai asmodien c'est sur est certain mais j'aurai bien voulu qu'on soit en infériorité. D'habitude les plus peuplés, c'est toujours les gentil (tout beau tout rose ^^) nous verrons bien lorsque aion sortira car un grand nombre de personne qui connaisse ou qui connaîtrons aion, ne vote pas. Même si on atteint les 1000 votant avec les asmodien devant, y en aura encore 4000 qui ferons la différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés