Template maitre d armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi 1pt en heaven's arc en fait ...
Au début je me disais 1 épée avec suffit, puis finalement je me suis rendu compte que ça tombait de plus en plus rarement, puis que un certains boss est un monstre volant horrible, et que j'ai besoin de mes 2 supers épées pour le tuer, donc j'ai mis 1 points dans heaven's arc
B'jour,

Je reviens sur ce sujet pour poser deux trois questions

Tout d'abord, ce fameux Afflux Revigorant (Surge of jesaisplusquoi ^^) qui permet de se soigner aprés la mot d'un mob en declanchant un effet spécial : c'est bien ou completement useless ? J'arrive pas vraiment à me rendre compte
Disons qu'avec un perso "test" lvl 9, j'ai ce pouvoir a 5 (grace a une arme qui me donne +2) et ca semble assez utile mais ... il faut quasi one shoot les mobs pour cumuler trois fois le pouvoir et commencer a en beneficier. Si je one shoot pas ... ca pique enormement pour mes fesses. Donc a lvl 20+, je me demande si ce sera toujours utile comme pouvoir ?

Sinon, je ne comprends pas bien l'avantage de l'Epée de Justice (tripple attaque) comparativement à l'Attaque Circulaire ? Dans le premier cas on a nos degats par coup qui sont a -60% (-35 si on met 10 pts) et dans le second on a une seul attaque mais sur toutes une zone a +50% de degats.
Bref, je sais pas si bien utile de se focaliser sur les deux là encore c'est dilemne land

Et le pouvoir Epine ? Est-ce une aura ? et est-ce un bon pouvoir ?! De toute façon, si ce pouvoir aide, je pense qu'il est a proscrire de l'utiliser avec le Surge de soin.

Pour finir, vu que je suis sur les aura, est ce que c'est jouable de jongler entre deux auras ? (la regen' energie et le boost de critique - au hasard ) ou au contraire, il vaut mieux tout mettre dans celle de la regeneration de l'energie (j'ai cru comprendre que BM etait trés gourmand)

Bref, ca fait trés questions un peu bidon tout ça mais j'arrive clairement pas a dessiner une ébauche de template sur le Blademaster. Tout semble interessant mais de ce que je vois, beaucoup beaucoup de joueurs (d'apres template et forum) ne semble se focaliser que sur la branche des coups multiples sans rien prendre d'autres.

C'est si nase que ca le reste ou j'ai juste manqué de chance dans mes recherches?

bref, j'aurai aimé obtenir les retours des "grands" Maitres d'Armes du forum

Marki
J'ai monté en normal ma blademaster lvl 30 en ne misant uniquement sur les auras , c'est très viable cependant ton deal est sacrement nerfé.
Je m'explique :

- pour déclencher les auras ( regen vie/coup critique ) faut tuer le mob , en normal rien de plus facile tu one shoot quasiment tout mais là où ça se corse , c'est en nightmare . Les mobs sont bien plus coriaces et pour déclencher tes auras tu auras bien du mal.
- Donc en résumer , ton rôle se résume a deal très fort et surtout très vite , c'est pourquoi il faut s'orienter vers un temple épée de justice , qui malgré son "decrease dmg" est très tres utile.

Ensuite , il ne faut pas oublier de monter l'aura qui remonte les pts d'énergie , car sans mana tu deal plus rien.
Pour l'aura boost critique , pas encore assez test pour vraiment en parler correctement.
Uhm d'accord.
Vais tester ça de façon "classique"

Un peu de Surge de soin, de la tripple attaque, de la zone rotative, de l'attaque justice (de base), une aura de regen' de l'energie et je pense prendre la Charge, l'attaque aeriene et meme tester le Lancer de lame (pour un pull peut etre) avec un petit point ou des epées qui filent ces skills.

par contre, j'viens de relire les competences via un simultateur traduis ( => ici <=) et je ne suis pas sur de comprendre le dernier de la branche des attaques de zones.

Tornade ne booste que la vitesse de deplacement ou aussi la vitesse d'attaque ? Au debut je pensais que ca c'etait +/- comme le pouvoir trombe des Barbares de Diablo II mais il semblerait que non.
Du coup, j'ai pas bien compris (là encore ) l'interet du pouvoir.

edit : tit' question :
Au niveau des points de carac', vous repartissez ca comment ?
Le maitre d'arme c'est assez simple en fait, tu fais le hachoir à viande avec la triple attaque sur le bouton gauche de la souris et le regen de vie sur la bouton droit quand tu achèves le mob (ce qui est bien c'est que si tu utilises cette compétence sans tuer le mob, tu n'utilises pas de puissance ) avec l'aura de regen de puissance et beaucoup de volonté tu peux pratiquement utiliser la tactique à l'infini.
J'ai tué Sidonay comme ça, en le découpant en rondelles

Les points de caractéristiques, j'ai fait +- : 2 volonté, 2 force, 1 endurance. En rectifiant parfois pour pouvoir utiliser certains stuffs, il vaut mieux avoir toujours un petit pool de points de côté pour pouvoir s'équiper rapidement d'un bon loot.
Bon, ben j'ai finalement pu constater que l'attaque Epée de Justice ca meule vachement bien avec deux bonnes armes (et quand on a le pouvoir vers le lvl 6)
Cumulé avec l'Afflux qui soigne ca permet de relativement bien s'en tirer - sachant que j'ai quand même rencontré des moments assez "chaud"
(Possible que la technique de la charge suivis du coup rotatif et de l'epée de justice y est pour quelque chose si on éclate trop vite les mobs sans déclancher la tripple "aura" de soin )

Sinon, j'ai une petite série de questions :

Concernant Epines et les auras :
J'ai cru voir sur un screen du personnage BM du Saint (celui ou il se la pete avec son énorme hachoir :P ) que les deux pouvaient se cumuler. Du coup, je pense que je prendrais histoire d'avoir la joie de voir les mobs se blesser lorsqu'ils tentent de me decouper.
Par contre, Epines est une "défense" de dégats physique donc est il possible que l'effet de stun se déclanche ?
Autre question sur Epine, le lvl des dégats infligés par ce pouvoir augmentent t'ils uniquement en mettant des points dans ledit pouvoir ou augentent ils également avec le lvl du personnage ?

En terme de défense (Armure, bouclier et protection contre les éléments), j'aurai voulu savoir comment fonctionne "exactement" les XX défense contre electrocution/phase/etc etc
y a t'il un cap ? et surtout avoir 500 contre l'electrocution signifie quoi ?
Je suppose que ce n'est pas un % mais plutot une sorte d'immunité face a l'attaque d'un mob et que ce dernier doit avoir une puissance d'attaque electrique supérieur a 500. C'est ca ou j'ai rien compris ?

et enfin, vu que je joue une classe de boucher ambidextre sous amphét', je me demandais le nombre maximum de slot pour Mods que peut avoir une éépée (ou une masse)
Disons que je me renseigne car j'ai un peu de tune qui dort et je tenterai bien de me "forger" une épée en tentant de l'ameliorer. (m'enfin avec mon bol j'vais reussir a me faire une arme pour Gardien )

Voila voila voila, desolé pour le pavé
Pour les defenses elementaires j ai aucune certitude mais il me semble que les attaques ont une certaines puissances ex 550 pour l attaque napalm
les resistances elementaires permettent de pouvoir resister a cette effet plus ta resistance a cet element est elevé plsu tu a de chance a resist a cette effet pas sur que tu puisse avoir une immune doit y avoir un systeme de jets

Par contre j ai aucun chiffres precis a te communiqué

L aura d epines ne me parait pas terrible a prendre (mais je n ai pas test) tellement des meilleurs skills a prendre ^^
Salut,

je voulais savoir ce que vous pensiez de ce template :

http://www.drakounet.com/hellgate-lo...ter-s-2-1.html

Les grosses lignes en gros :

triple attaque pour spam les monocibles
un coup d'entrave pour les boss / monocible toutes les 4 secondes
attaque circulaire pour les packs
lames jumelles au max pour éviter de gacher des stats en willpower
aura de puissance pour être a l'aise en mana (la maxer est il superflue ?)
1 points dans tornade pour faire le ménage toutes les 20 secondes

Voila les grosses lignes, vous en pensez quoi ?

Et je suis un peu perdu aussi quant aux points de statistique. Je serais pour faire un mix entre force et endurance, en mettant aucun points en précision (inutile a mon gout) et pareil pour le willpower, car j'aurais je pense assez d'energie avec mon aura au max

et pour les armes, la fatidique question : arme splash ou monocible ? le mieu serait de switch nan ? monocible sur boss / mobs rares epique et slapsh contre des ptits mobs a la con !
Salut j'ai lu sur ce thread que le BM était du "papier mâché" en mode élite. Cet avis est-il partagé? Car j'aime bcp le BM en mode normal mais j'hésite à rusher le boss final pour recommencer en mode élite ou bien rester sur ce perso en me faisant plaisir et reroll avec une autre autre classe en élite.

Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés