|
Avec une arme qui te donne + Heaven's Arc
![]() Ca permet de bien économiser des pts avec un truc qui n'est que rarement utile |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template maitre d armes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au faite es ce que qqun a testé les talents bleu car sword typhoon à l'air vraiment sympa avec sword master ?
|
![]() |
|
|
Ou tout simplement en utilisant un grappin
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Le grappin n'est pas tip top, car contre les <volants à haute altitudes> tu as pas le temps de switch qu'il sont déjà retournés en hauteur. |
![]() |
|
|
Uhm d'accord.
Vais tester ça de façon "classique" Un peu de Surge de soin, de la tripple attaque, de la zone rotative, de l'attaque justice (de base), une aura de regen' de l'energie et je pense prendre la Charge, l'attaque aeriene et meme tester le Lancer de lame (pour un pull peut etre) avec un petit point ou des epées qui filent ces skills. par contre, j'viens de relire les competences via un simultateur traduis ( => ici <=) et je ne suis pas sur de comprendre le dernier de la branche des attaques de zones. Tornade ne booste que la vitesse de deplacement ou aussi la vitesse d'attaque ? Au debut je pensais que ca c'etait +/- comme le pouvoir trombe des Barbares de Diablo II mais il semblerait que non. Du coup, j'ai pas bien compris (là encore ![]() edit : tit' question : Au niveau des points de carac', vous repartissez ca comment ? |
![]() |
|
|
personne n'a de réponse à mes questions ?
![]() (Sur Epine et sur les défenses élémentaires surtout) |
![]() |
|
Légende
|
Salut,
je voulais savoir ce que vous pensiez de ce template : http://www.drakounet.com/hellgate-lo...ter-s-2-1.html Les grosses lignes en gros : triple attaque pour spam les monocibles un coup d'entrave pour les boss / monocible toutes les 4 secondes attaque circulaire pour les packs lames jumelles au max pour éviter de gacher des stats en willpower aura de puissance pour être a l'aise en mana (la maxer est il superflue ?) 1 points dans tornade pour faire le ménage toutes les 20 secondes Voila les grosses lignes, vous en pensez quoi ? Et je suis un peu perdu aussi quant aux points de statistique. Je serais pour faire un mix entre force et endurance, en mettant aucun points en précision (inutile a mon gout) et pareil pour le willpower, car j'aurais je pense assez d'energie avec mon aura au max et pour les armes, la fatidique question : arme splash ou monocible ? le mieu serait de switch nan ? monocible sur boss / mobs rares epique et slapsh contre des ptits mobs a la con ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|