Template maitre d armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par whystler
Non pas d'arme à deux mains pour l'instant. J'espère que ça va être implanté
Je vois bien venir les lances aussi (pas mal de stuff "du halebardier", c'est un indice, si si).

Ce jour là, j'up un guardian.
Citation :
Publié par Cetrix
Surtout que c'est visible dans les images conceptuelles, genre un templier qui tiens une épée avec ses deux mains, devant son visage
J'ai le poster
Grosse mechante epéé de epée de fou furieux de guerrier saint !!!!
Une épée qui te ouned les mobs
Citation :
En plus c'est un template épée/bouclier (y a pas de point dans matched blades )
Erf oui j'ai oublié d'y mettre 1 point. Par contre pas besoin de le monter au level 8 sit tu attribue au moins 2 point à la volonté par level.

Pour les afflux, le revigorant est bien je trouve car la j'en suis au level 9 et il me rends 765 points de santé par minute à la 3ème charge. Couplé avec le passif maitre de l'afflux ca peut être pas mal. Par contre je me demande si l'afflux de vitesse concerne uniquement la vitesse de course ou aussi celle de frappe car dans ce cas, tu frappe vite, tu régène vite donc le monocible est déja moins genant.
je me demande quand même si les afflux sont bien utils. Ok je consomme moins de potions grâce à ça (machine à tuer les petites betes). Mais dès qu'on est face à un boss ou autre mob résistant l'afflux deveint limite inutil alors que cest la qu'on en aurai besoin.
Citation :
Publié par Mandrakia

Mon template :
Je joue le Blademaster dps pur en carton, tout dans les muscles rien dans la survie , le berseker de base quoi.

Au level 5 : http://hellgate.ingame.de/skilltree/...00000000000000
Ya pas un ptit probleme? Comment tu fais pour avoir l'aura et les 2 armes au lvl 5 sachant que ces deux pouvoir s'obtiennent au lvl 5?
il a le skil lépée @2 et l'aura @1 dans son template.

Sinon pour les surges faut surtout pas avoir un bout d'armure avec une aura d'épine sinon... limite impossible à utiliser correctement (les mobs ce tuent tout seul sur l'aura d'épine).
Citation :
Publié par sepherseth
Ya pas un ptit probleme? Comment tu fais pour avoir l'aura et les 2 armes au lvl 5 sachant que ces deux pouvoir s'obtiennent au lvl 5?
Au level 4 tu n'attribues pas ton point ?
Tu gardes ainsi 2 points pour le level 5, aura et épée enfin ça me parait logique
Le truc gênant avec le surge c'est que tu ne deviens véritablement efficace que quand il n'y a plus grand chose autour de toi. Qui plus est pour monter en puissance il faut effectivement pratiquer le mono-cible. Alors qu'avec la triple attaque et l'attaque tournoyante, tu es efficace de suite et sur tout ce qui t'entoure.
Après une nouvelle mort de ma summoner Elite suite à un afk pizza de 30s dans un coin qui n'était finalement pas si safe, je me suis décidé à tester le BM en hce.

[omg]

Au lvl 7 je tue Shulgoth sans même prendre de popo de soin :o

Donc, en rêvant un coup, je me suis dit que je pourrais aller loin avec ce perso, voilà vers quel template je pense me diriger : http://hellgate.ingame.de/skilltree/...00000305000000

Pour les premiers lvl, j'up les coups qui pbae, histoire de pas faire durer les combats en PvE. Je mets un peu dans les styles contre les volants, j'ai cru voir que c'était utile des fois :b
Une fois mes objectifs atteints dans ces branches, je me focus sur les styles "rouges" tant pour les boss, que pour PvP (avec perma death en HCE, ca va être rigolo).

Par contre, j'ai mis des points en Thorns, si je ne m'abuse c'est un dmg shield ? Ca a l'air d'un petit plus sympathique.
Je te conseil charge a 1 (instant tp sur une cible c est assez pratique surtout si tu veu pvp ou meme pour te destuck certaine fois )

Instant tp + snare ca doit etre ma fois assez sympa

le renvoie de dommage ne me parait pas tres utile j aurais mis trombe a 1 mais c est une question de gout
Dual blade tu peux compter 6/7 points dedans minimum sinon tu ne pourras jamais equiper 2 bonnes épées.

Sinon le template est bon mais oublie le bm en hce.

Le bm est sur bourrin a bas level, mais en papier maché a partir du lvl 15 en élite.
Merci pour vos remarques, j'arrive plus à accéder au site des templates (il m'insulte en allemand) mais je referais ça en fonction de vos conseils.

Et sinon, le mec le plus hlvl en hce est un bm :]
(et il solo/duo)

[Edit] du coup, je vais plus vers un template de ce style : http://hellgate.ingame.de/skilltree/...00000305000000 (reste un point, je verrais où le placer en fonction.. si jamais j'atteins un jour ce lvl :b)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : level32hcemd1.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 833,6 Ko
ID : 31676  
Jparlais en solo effectivement, en duo c'est énorme le bm
Sydonai est facilement solotable au lvl 31 pour un bm bien stuffé, voir avant

de toute façon le mode Hce c'est clairement pas pour moi o_o
S'il y avai un achievement mourrir 500 fois je l'aurai déja...
Bonjour,
Vaut il mieux pour le BM de porter des épées à dégâts de zone ou à cible unique?
J'utilise les compétences à cible multiple, mais j'aimerai savoir si le fait d'utiliser des armes à dégât de zone démultiplie les dégâts ou pas.

Par exemple sur 2 monstres, si j'utilise des épées xx dégâts à cible unique, je ferais xx dégât à chaque cible sur une attaque de zone. Mais si j'utilise des épées à xx dégâts de zones, est ce que le fait d'utiliser en plus une attaque de zone fait "rebondir" les xx dégâts d'une cible aux autres? Dans l'exemple sus-cité les dégâts subits par le premier monstre se répercuterai sur le 2ème (dégât de zone oblige) mais en plus les dégât subit par le deuxième monstre (attaque de zone oblige) serait répercuté sur le premier monstre.
Donc en gros chacun des 2 monstres serait touché 2 fois au lieu d'une : 1 fois correspondant à l'attaque de zone et l'autre au dégât de zone.

Ceci serait notamment intéressant à savoir pour les paquets de monstre au quel cas cette formule est exponentiel ...
Mon expérience du BM est assez limitée mais je crois bien que les ae peuvent proc à chaque coup d'épée, sur un coup comme SoJ en tout cas, pour Sweeping Strike je suis moins sur.

Sinon, j'ai revu mon template après avoir up rapidement un BM en mode normal pour tester SoA et je suis assez déçu. Sur le papier c'est bien joli, mais dans la pratique le coup est trop statique et trop lent.
Sword of Authority ?

Tiens parle m'en justement, parceque je sais que le timer est élévé mais il diminue avec les level comme sweeping strike donc le coup m'interessait pour haut level, il est lent a cast ou c'est juste le cooldown qui te saoule ?
Parceque la je suis level 33 en elite avec mon bm, et en skill d'attaque je n'utilise que Sword of Justice et Sweeping strike et Whirlwind de tmps en tmps et en fait j'ai pas besoin de plus j'ai une attaque pour toute les situations. Je réfléchis a comment mettre mes points restants la

La seule attaque qui vaut le coup dans la branche rouge c'est Hamper, j'ai pu la testé je l'ai sur une arme et c'est vraiment interressant le debuf armure se sent, cumulé a un effet phase + ignite c'est un pur bonheur sur un boss :d
Comme dis, je compte up ce template dans une optique duel/pvp et c'est vraiment le fait que ces coups soient statiques et lents à caster qui me gêne, le cooldown en lui meme c'est pas un souci )

Enfin je suis d'accord avec toi pour Hamper, et c'etait surtout ca qui m'intéressait. Du coup, je vais booster les coups verts, d'après des témoignages Whirlwind se stack avec des popos adr et une fois maxé ca permet d'atteindre les 300% de déplacement..

En gros, pour PvE SoA ca roule, couplé à Hamper ca doit bien défourailler oé :}
Mais va placer des SoA sur une cible mouvante en PvP, à moins que le mec soit afk c'est tendu.
En template pvp je ne prendrai pas l'aura mana dans ce cas (1 seul ennemi ne suffit pas pour avoir une regen correcte) je prendrai plutot l'aura critique. Voir l'aura qui augmente tes chances de poser des effets.
Je me passerais clairement pas de charge :b

Par contre, j'ai beaucoup diminué l'aura mana en effet, je pense m'arrêter à 4, qui me parait amplement suffisant pour grind. Par contre, les aura d'equive/renvoi de dégats ranged me paraissent assez ultimes en PvP.

Ensuite, au niveau des points il a fallu faire un choix, je peux pas avoir Whirlwind et Hamper au top :}
Je t'avouerai que le pvp pour moi n'est pas le principal dans un HnS donc j'ai jamais matté les skills dans une optique pvp, mais à priori en pvp il te faut du dégat, des effets, et de la resistance.

Donc je dirait : Triple attaque pour les dégats, des épées qui posent tous les effets (facilement faisable), Aura de critique + aura contre les projectiles. et Whirlwind a 1 au cas ou il run vraiment vite en face.
Enfin le probleme principal du BM c'est qu'il peut pas taper en bougeant... Il n'y a que Whirlwind qui permet d'attaquer en bougeant, donc bon ça me parait short pour pvp sauf si tu as énormement de stun strength...

Donc définitivement je dirait pour Pvp:
Hamper à 2 ou 3, whirlwind a 1 , max en triple attaque, 4/5 en aura mana, max en aura of deflection et aura critique et charge a 1
Citation :
Publié par Mandrakia
Au level 4 tu n'attribues pas ton point ?
Tu gardes ainsi 2 points pour le level 5, aura et épée enfin ça me parait logique
C'est pas con, j'y avais pas pensé a faire ça, je mettais mon point a chaque fois que je gagnais un lvl lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés