Emote "Jouer de la flûte"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Première place :
3 mois d'abonnement + 1 jeton Wabbit + 1 jeton Roublard + 1 jeton Minotoror + 1 jeton Dragon + l'emote "jouer de la flûte" (emote pouvant être gagné par deux personne en cas de travail en équipe).
Si j'ai bien compris, une émote secrète gagnable hors concours ?
Le Dofus Eben te permet de jouer de la flute et autre chose ossi,j'en et vu un de mes propres yeux, je ne sais pas d'ou il sort, n'y comment il la eu mais je l'est bien vu
Citation :
Publié par Sergy
Le Dofus Eben te permet de jouer de la flute et autre chose ossi,j'en et vu un de mes propres yeux, je ne sais pas d'ou il sort, n'y comment il la eu mais je l'est bien vu
Ben mon fiu...un screen...une preuve...un dofus permettant de faire jouer de la flute les dragons serait il mélomanes? perso j'ai beaucoup de mal a y croire...

[Edit pour tecktonik-killer]La prochaine fois utilise la fonction éditer
Citation :
Publié par Sergy
Gné?Deux post où je vois que tu parle de ton Dofus pas encore implanté (enfin je crois).Ah , Ebène,pas Eben
L'emote flûte a été une récompense accordé lors d'un event sur Jiva il y a fort longtemps.
Depuis peu ya ce nouvel event qui remet en jeu cette récompense au futur gagnant.
Il est impossible a tout joueur lambda de l'avoir directement dans le jeu sans gagner ce concours.
Citation :
Publié par Infernal[Djaul]
Ben mon fiu...un screen...une preuve...un dofus permettant de faire jouer de la flute les dragons serait il mélomanes? perso j'ai beaucoup de mal a y croire...

[Edit pour tecktonik-killer]La prochaine fois utilise la fonction éditer
Moi ossi Fake a mon avis ( désolé pour le screen je n'y est pas penser sur le coup )
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
L'emote flûte a été une récompense accordé lors d'un event sur Jiva il y a fort longtemps.
Elle est aussi sur Djaul, il y a eu plusieurs concours.

Citation :
Publié par Sergy
Je sais pas ce que tu fume, mais ça à l'air bon !
Citation :
Publié par Threepwood

Je sais pas ce que tu fume, mais ça à l'air bon !
Moi aussi j'en veux
A part ça sur Djaul je sais qui possède cette émote ^^
Et aussi pour sergy a quoi ça sert de dire que soi disans s'pas un fake et que t'as du mal a y croire...
En effet l'emote existe egalement sur un Djaul, c'est d'ailleurs une de mes connaissances qui l'a gagner suite a un concours de RP (Bravo a lui) ...
Donc je ne pense pas que cette Emote peut etre obtenu autrement que par concours ...
On ne peut la gagner que lors d'event ou de concours, je confirme, totalement indisponible en jeu, d'où l' intérêt de se bouger pour la gagner quand l'occasion est la, c'est une emote très rare possédé car une poignée de joueurs
Citation :
Publié par Dark-Kizer
En effet l'emote existe egalement sur un Djaul, c'est d'ailleurs une de mes connaissances qui l'a gagner suite a un concours de RP (Bravo a lui) ...
À eux. À ma connaissance, au moins cinq personnes possèdent cette emote sur Djaul…

Citation :
Publié par Dark-Kizer
Donc je ne pense pas que cette Emote peut etre obtenu autrement que par concours ...
… dont une qui n'a pas eu besoin de gagner de concours.
Citation :
Publié par Sergy
Et tu l'as bien vu (avec un smiley qui fait mystère et tout) ?

Trois solutions s'offrent.

a) Tu mens, et c'est pas bien (demandes à tes parents, ils confirmeront).

b) Tu te drogues, et c'est pas bien (demandes à tes parents, ils confirmeront).

c) Tu t'es fais avoir comme un bleu, et tu es très naïf (demande à la dernière personne qui t'as dit qu'on pouvait se faire hacker avec de l'inox, elle confirmera).

Dans tous les cas ce que tu prétend est faux, cette emote est accessible comme récompense.
yo, comme skorps l'a expliqué, c'est une emote qui n'est gagnable que lors de concours et totalement inaccessibles sinon. donc le coup du dofus, olol, moi aussi j'en veux

de plus :

Citation :
Publié par Ripitus
À eux. À ma connaissance, au moins cinq personnes possèdent cette emote sur Djaul…
… dont une qui n'a pas eu besoin de gagner de concours.
je connais pas le nombre de personne exact ayant l'emote cela dit s'ils n'ont pas eu besoin de gagner le concours c'est que ce sont des MJ.

bref, encore une fois, où sont les preuves ?^^

cet emote n'a pas d'effet sur les montures, c'est le cavalier qui joue de la flute.

Captain Poulaga
MJXXII
*/pipo* "Tuuuu tulu TUluuu, tulu tulu tulu.... Tulu tululuuu luuuuu..."

http://img209.imageshack.us/img209/9949/sinfluteqz2.jpg

Désolée pas pu m'en empêcher. ^^'

Techniquement il devrait en avoir 6 de flûtes sur djaul, hormis les MJs.

Et pour Rip' : Je prette ma flûte de temps en temps donc oui, si on parle de la même personne elle n'a pas eu besoin de concours. =p

(edit = Et on peut pas jouer en étant sur une drago, c'est nul :x)
La flute de Sarys n'a pas été gagné dans un concours il me semble et elle lui est propre (le texte de sa flute lui est destinée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés