[Estimation] Dofus pourpre

Partager Rechercher
C'est faible, vui
hum .. 33% dis tu, mwai .. s'bof comme jet, j'dirais un petit 20 - 30M non ? ^^'
enfin .. ya des gens qui seraient capable de mettre autant
Je dirais 20 millions aussi.

Un gelano pm quoi
t'abuse, s'pas un dofus gadget, c'est un genre de gelano avec 3x intel ou force etc .. en plus, abuse pas .. s'pas comme un pourpre xD j'reste si mon estim a 20M !

Yoy, meurt et écrit dans ton testament que tu lègues tout a Draika.
Citation :
Publié par Chevinsky
Bonjour,

j'aimerais faire éstimer un dofus pourpre +33%, droppable sur le mino.

On m'a fait une proposition à 5m, c'est un peu faible non ?

Merci !
La question ne se pose même pas hein... C'est bien trop faible vi... 15-20M facilement dirons-nous

HS : n'est-ce pas le pourpre ayant appartenu à Andore, ..., denis (jusqu'à sa vente) ?
15/20 millions pour ma part aussi au dessus (niveau prix) on peut tomber sur mieux niveau jets quand même m'enfin c'est comme pour tout dofus il y a des fortunés prêt a lâcher beaucoup et des puriste qui vois surtout le fait que c'est un des vrai dofus disponible
Citation :
Publié par Jolien masqué
C'est tout de même en terme de puissance de frappe l'équivalent d'un parchottage a 101 quand on est hl ...
Merci d'éviter de poster des conneries.
Dofus pourpre +33% = +33 all stats.
Cela n'équivaut plus à un parchottage dès que l'on a dépassé le pallier "1 pt de capital = +1 dans la carac" dans une caractéristique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
<Comparaison parchottage/pourpre>

Féca lvl 150, full inte :
  • - Parchottage 33 inte + répartition des points = 344 inte. (336 sans le parchottage, donc gain effectif de 8 points)
  • - Parchottage 101 inte + répartition des points = 361 inte. (336 sans le parchottage, donc gain effectif de 25 points)
  • - Parchottage 101 chance + aucune répartition de point = 101 chance. (gain effectif de 101 points)
Le pourpre lui apporte un gain effectif de 33 points dans n'importe quelles caractéristiques, qu'elles soit montées ou non.

Donc, le pourpre comparativement au parchottage, est :
- plus efficace dans la caractéristique principale, peu importe le parchottage.
- moins efficace dans les caractéristiques annexes si : parchottage > % du Dofus.
- équivalent dans les caractéristiques annexes si : parchottage = % du Dofus.
- plus efficace dans les caractéristiques annexes si : parchottage < % du Dofus.

</Comparaison parchottage/pourpre>

Sinon pour mon estim... bah euh vu le jet, 15M
Citation :
Estimations un peu basses, tu trouveras facilement un preneur pour au moins 25M, faut juste être patient et ferme
Quelle sramette

Sinon, bref, Comparons sram parcho force, et non parcho :

Sans parcho, en mettant tout, nous avons : 399 force.

Avec parchotage : 419 force.

Un écart de 20 point. Il fait combien déjà le pourpre là ? 33 ?

Bon l'exemple n'est pas très probant étant donné qu'un sram aura toujours des points en agi, et d'ailleurs, souvent 300/300, voire 200-250 force et le reste en agi. Le fait de tapper bi-élément rend le pourpre encore plus puissant puisqu'il est utilisé 2 fois.

Citation :
Parchottage 101 chance + aucune répartition de point = 101 chance. (gain effectif de 101 points)
Seulement là, tes 101 points de chance ne te servent pas forcément. Le pourpre sert tout le temps lui.

Donc le pourpre est plus qu'un dofus "gadget" même s'il fait un peu rigoler à coté du tutu. Donc 20 millions c'est déjà pas mal, après tout il n'est pas très bon jet. Imagine un +50 ! Enfin j'arrête je vais faire plaisir à quelqu'un

Récapitulons : 20 millions c'est bien.
Citation :
Publié par -Yoy-
Seulement là, tes 101 points de chance ne te servent pas forcément. Le pourpre sert tout le temps lui.
C'était un simple exemple prit au pif pour valoriser mon exemple ^^
Toute cette démonstration pour démontrer que, un gain effectif de +33 dans toutes les stats, c'est un très beau bonus, qui n'est pas forcément égalable même avec un parchottage.

Malgré tout, vu son jet je reste sur mon estim
Citation :
Publié par Eth@n
Merci d'éviter de poster des conneries.
Merci d'éviter d'être insultant, et d'éviter de t'emballer pour rien surtout que par la suite tu dis la même chose que moi:
Citation :
Publié par Eth@n
Féca lvl 150, full inte :
  • - Parchottage 101 inte + répartition des points = 361 inte. (336 sans le parchottage, donc gain effectif de 25 points)
Voila, bon bah avant qu'il mette autant de point dans l'intel, il passe par le passage " gain effectif de 33 points "

Autant que le dofus pourpre, non ? 33 = 33 ?

Ceci est vrai pour 95 % des perso : Tu monte au max ( ou presque ) l'élement dans lequel tu frappe. Ainsi, a partir d'un certain stade, un parchottage a 101 équivaut a ce dofus pourpre, après il ce fait même dépasser.

Ma phrase de départ n'est donc pas une connerie ...
Si on pouvait, genre, mais vraiment genre, quoi, laissez tomber le HS et se concentrer sur l'estimation, ce serait pas mal.

Surtout que je suis en période : Averto à la moindre contrariété

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés