[Actu] Square Enix annonce Les Guerriers de la Déesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norrec
It's not a mage job, but a job able to use magic with the proper use of items and abilities.

=^.^= { Ca, ça sent la job ruineuse.... Une job qui peut utiliser la magie grace à l'usage d'abilités et d'items.... ca sent le truc ou il faut 360 items différentes sur soit type NIN (ninjutsu) ou COR (cards).

Par contre, dancer ne semble pas trop être BRD type puisqu'il a besoin de TP pour lancer ses abilités. Une sorte de DD/debuffer ?
Ca me ferait un peut penser à BLU. )
Citation :
Publié par Goldengreg
4000 macro palets!
Ils disent dans la version anglaise une palette par job soit 200 macros par job x 20 jobs = 4000 donc que 2 jobs sur cette extension, pas trois sauf s'ils ont arrondis.

Donc je sais pas ce qu'ils vont annoncer au fan fest américain mais ça risque d'être minime :/

Pas de nouveaux DD ca semble normal tout le monde se plaint qu'il y en a deja trop. 2 nouveaux supports (un plutot back line un plutot corps à corps) c'est ce que tout le monde réclamait reste a voir ce que ca va donner.

Perso j'aime bien l'AF Scholar et je sens que ca va etre un must have en sub pour les mages.
[Actu] Square Enix annonce Les Guerriers de la Déesse
A l'occasion du festival Altana matsuri in Osaka qui se tient actuellement au Japon, Square Enix vient d'annoncer le deuxième nouveau job qui sera introduit dans Final Fantasy XI : Les Guerriers de la Déesse. Il s'agit d'érudit (scholar), un job dont la première apparition dans la série remonte à Final Fatasy III. Pour une description de leurs capacités et quelques images, je vous invite à visiter le site officiel de l'extension.

Source:FFworld
A l'époque de ToaU on avait eu droit à plus d'infos officielles bien avant la sortie, ici il reste 3 semaines et niveau job on n'en sait pas encore grand chose, va être difficile de faire son choix à 5 jours de la date fatidique
Citation :
Publié par Mogios
A l'époque de ToaU on avait eu droit à plus d'infos officielles bien avant la sortie, ici il reste 3 semaines et niveau job on n'en sait pas encore grand chose, va être difficile de faire son choix à 5 jours de la date fatidique
C'est sur :s ils auraient du commencer a donner les infos aux TGS, ils nous ont donné que Dancer sans l'expliquer vraiment, et nous ont fait attendre 2 mois~ avant de nous en dire plus et nous révéler Scholar.

On voit clairement qu'ils préfèrent donner les infos au fan festival, malheureusement ils ce déroulent tout 2 un peut tard par rapport a la release. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^'

Je pense, qu'a partir de lundi on devrait avoir un peu plus d'infos officiel sur leur site, et que comme pour ToaU il sera update même après la release :s
Je sens les 3 nouveaux jobs un peu pauvres au niveau gameplay, comme l'était pup à la sortie du dernier addon. Si à cette date ils ne nous ont toujours donnés de vrais descriptions des jobs c'est sûrement à cause de ça.
Wow il ne me manquerait pas grand chose pour me motiver a subber Erudit pour mon blm.
Imaginez si la tech pour changer le weather est lvl 37 ou moins le pouvoir avec les obi....
Non je rêve à mon avis se sera HL sinon se serait trop beau ^^
En tout cas ma curiosité est éveillée...
Citation :
Publié par Grand Pope
en même temps selon la mise en forme du site officiel, on dirait bien qu'il n'y aura que 2 jobs ce coup ci...
Qd dancer a été dévoilé il prenait toute la page des "Job inédits", qd scholar a été dévoilé ils ont refait cette page, alors ils pourront bien refaire ça pr un éventuel 3ème
petit HS mais relatif aux add-ons:

On va finir par avoir TROP de jobs a ce rythme la...

Je ne suis pas sur que c est en rajoutant des jobs a chaque release qu'il vont donner un nouveau souffle pour satisfaire les anciens, et je ne suis pas sur non plus que des jobs en plus soit un moyen efficace d attirer plus de joueurs sur notre jeu préféré, qui est déjà très attractif pour un premier arrivant.

On va finir par avoir tellement de jobs que la majorité des joueurs ne connaitra pas la moitié des abilités disponibles des nouveaux jobs, a moins de les avoir monté soi-même...

Enfin, je ne suis pas convaincu que ça apporte énormément au game-play. On pourrait trouver des trucs sympa a utiliser tout au plus, mais rien qui soit une révolution.

A mon avis, SE a besoin un gros travail a faire sur le fond, et pas sur la forme.
Je dis ça a titre personnel, mais si ils pouvaient virer dancer et érudit, et a la place, passer les drops en salvage de 5% a 10% histoire qu on ai pas l impression que Square-Enix considère que notre temps ne vaut rien (Je suis d'accord que le but du jeu c est de nous occuper le plus longtemps possible, mais ils jouent sur la corde raide entre la persévérance nécessaire a ce jeu, et le dégoût qui vient plus ou moins rapidement selon les joueurs devant le temps que nécessite une pièce d équipement.)
Il faudrait aussi qu ils donnent aux joueurs des solutions alternatives aux contenu que certains se tapent depuis ~5ans. 5ans de sky? Woot...
L'idée d avoir du drop d abju en salvage, ct bien mais faudrai aller au fond des choses et miser sur un vrai renouveau plutôt que du faux semblants, afin de garder leur "clientele"

fin du HS
Des fois, on en vient à se demander si SE ajoute pas des jobs pour relancer les parties bas level ou c'est un peu désert, même si on retrouve avec 3 fois un job de l'add-on dans la même party, pour eux ça a le mérite de faire des gens reroll et d'emmener au passage des "nouveaux" joueurs dans leurs wagons... C'est presque un aveu d'impuissance. <.<
Citation :
Publié par Keiko
Des fois, on en vient à se demander si SE ajoute pas des jobs pour relancer les parties bas level ou c'est un peu désert, même si on retrouve avec 3 fois un job de l'add-on dans la même party, pour eux ça a le mérite de faire des gens reroll et d'emmener au passage des "nouveaux" joueurs dans leurs wagons... C'est presque un aveu d'impuissance. <.<
Parce que vous trouvez vraiment qu'un job qui fait des buff en faisant des WS et un autre qui sera définitevement un bon sub pour mage n'a pas sa place dans FF ?

Les melees ont eu le SAM les mages ont le Scholar ce n'est qu'un juste retour des choses et la reapparition peut etre de job comme BLM en PT ?

En tout cas faire des paralyga slowga et silencega en besieged ou campaign ca sera toujours bien pratique en esperant que ca soit possible en sub.

De toute facon sur JoL les gens sont jamais content je me demande pourquoi vous jouez encore pour la plupart profitez de l'add on pour stop ca vous fera des vacances.
Citation :
Publié par Leedle
Parce que vous trouvez vraiment qu'un job qui fait des buff en faisant des WS et un autre qui sera définitevement un bon sub pour mage n'a pas sa place dans FF ?

L'érudit a sans doute un grand avenir, aussi bien en main qu'en sub.

Le dancer a l'air d'être un buffer correct pour les party de DD.
Il booste les dégâts, rend des Hp, va probablement encourager les gens a faire des skillchains.
Je suis par contre dubitatif sur le Tp gain.
On sait tous qu'avec un couteau, le pauvre dancer va frapper pour 0 sur tous les grospasbeaux et ne gagnera pas de Tp tout en donnant plein de Tps aux mobs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés