petit HS mais relatif aux add-ons:
On va finir par avoir TROP de jobs a ce rythme la...
Je ne suis pas sur que c est en rajoutant des jobs a chaque release qu'il vont donner un nouveau souffle pour satisfaire les anciens, et je ne suis pas sur non plus que des jobs en plus soit un moyen efficace d attirer plus de joueurs sur notre jeu préféré, qui est déjà très attractif pour un premier arrivant.
On va finir par avoir tellement de jobs que la majorité des joueurs ne connaitra pas la moitié des abilités disponibles des nouveaux jobs, a moins de les avoir monté soi-même...
Enfin, je ne suis pas convaincu que ça apporte énormément au game-play. On pourrait trouver des trucs sympa a utiliser tout au plus, mais rien qui soit une révolution.
A mon avis, SE a besoin un gros travail a faire sur le fond, et pas sur la forme.
Je dis ça a titre personnel, mais si ils pouvaient virer dancer et érudit, et a la place, passer les drops en salvage de 5% a 10% histoire qu on ai pas l impression que Square-Enix considère que notre temps ne vaut rien (Je suis d'accord que le but du jeu c est de nous occuper le plus longtemps possible, mais ils jouent sur la corde raide entre la persévérance nécessaire a ce jeu, et le dégoût qui vient plus ou moins rapidement selon les joueurs devant le temps que nécessite une pièce d équipement.)
Il faudrait aussi qu ils donnent aux joueurs des solutions alternatives aux contenu que certains se tapent depuis ~5ans. 5ans de sky? Woot...
L'idée d avoir du drop d abju en salvage, ct bien mais faudrai aller au fond des choses et miser sur un vrai renouveau plutôt que du faux semblants, afin de garder leur "clientele"
fin du HS
|