Réputation : un screen qui degoutera quelques un et fera plaisir à tous les autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
De toute façon c'est comme à peu près toutes les montures qui existent en 12 exemplaires, ça aurait été gratifiant et intéressant si jamais ça avait été un truc vraiment unique. C'est un peu comme le bélier de la fête des brasseurs, bon c'était facile mais je me suis un peu fait chier à le choper, au final j'en suis content mais il ressemble tellement aux autres d'alterac ou IF que ça a rien de phénoménal

Je pense pas que je ferais les quêtes.

Et effectivement le problème n'est pas qu'ils facilitent l'accès mais plutôt que ça ai été un truc de fou depuis 2 ans.
Plutot que de faire farm des péons qui veulent être uniques, ya pas moyen qu'ils ajoutent un systême de customisation des montures.
Oh tiens c'est une bonne idée ça, un truc très poussé qui permettrai de faire varier la taille/couleur et les ornements de la monture, le style de selle etc...
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Je la trouve moche cette monture perso
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau au familier que j'avais!

Bref jamais j'aurais passé du temps pour avoir le même en version montable, j'en vois pas l'intérêt si ce n'est de se faire chier à farmer..
A ma connaissance , wow est le seul mmorpg qui possede autant de reput a monter , mais cela est un bon systeme paradoxalement.
Facilité l'accessibilité des reput pour les donjons heroïques a un niveau plus bas ( honoré au lieu d'exalté ) est une tres bonne idée a mon sens
Pourtant j'ai bien l'impression que le Pérégrin rapide est super rare ! Je suis toujours tout seul à le chevaucher à Alterac

Enfin, ça va changer vu qu'il y'aura un blanc (version PVP coutant 30 marques AV AB WsG) tout beau

Sinon pour le sabre blanc, faut avour qu'il fallait être malade du cibouleau, au chômage et célibataire pour l'avoir ou alors ne pas vouloir faire le end game et passer toutes ses soirées à Winterspring...

Même là, faire 150 fois la même quête, laisse tomber. A l'époque j'avais commencer, après 15 quêtes ça m'avait saoulé...
Citation :
Publié par Hokaine
Plutot que de faire farm des péons qui veulent être uniques, ya pas moyen qu'ils ajoutent un systême de customisation des montures.
Oh tiens c'est une bonne idée ça, un truc très poussé qui permettrai de faire varier la taille/couleur et les ornements de la monture, le style de selle etc...
je plussoie ça serait vmt une bonne idée... dans wow tout le monde se ressemble .. trop.
Citation :
Publié par Hokaine
Ouep bonne idée, à part pour la taille. Je vois déjà le tauren avec la monture qui te bloque tout l'écran.
Citation :
Publié par Sink
Ouep bonne idée, à part pour la taille. Je vois déjà le tauren avec la monture qui te bloque tout l'écran.
C'est un jeu informatique, TOUT est limitable (sauf les conneries des devs )
Citation :
Publié par Mathusaleme
Enfin, ça va changer vu qu'il y'aura un blanc (version PVP coutant 30 marques AV AB WsG) tout beau
De nouvelles montures achetables avec le pvp ? ca a été confirmé cette info ?
Citation :
Publié par Godrik
Et pendant ce temps sur la Horde ... il n'y a toujours ... rien.
C'est clair que ce serait bien qu'on aie accès a au moins un type de tigre (autre que le farmage de pochettes plastiques et celle de ZG a 0,000001% de chances de loot)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
d'in autre côté il ne me semble pas que l'Alliance ai accès à une monture hordeuse !!!
Non, mais l'Alliance a au moins accès a une monture "spéciale" ... < attend toujours son raptor d' Un'Goro. >
Je me souviens à l'époque d'une war qui avait refusé d'acheter sa monture 60% et 100%, elle voulait juste le tigre, alors elle a farmé sa réput des mois pour l'avoir (tout en continuant de pve en raid etc, donc ben pas à un gros rythme), et finalement elle l'a eu peu de temps avant BC. En farmant tout solo et sans jamais avoir de monture jusque là (moi j'aurais craqué ).

Franchement, il n'y a pas vraiment de 'mérite' pour moi à avor fait cette quête 800 fois, okey il faut de la patience, mais c'est quand même fin abrutissant, et ya aucune difficulté autre qu'avoir du temps pour tuer des mobs L55 +/-. :/
Citation :
Publié par tiky_windy
Nan je me suis fait chi** à farmer pendant deux semaines et 7h/jour cette reput' et maintenant il le donne... Je suis deg'
Quand je l'ai fait c'était 75 points de reput'/quête et il faut passer de Neutre à Exalté.
Oui mais voilà... tu joues 7H/jours pendant 2 semaines, tout le monde ne peut pas se le permettre (pas de vac, ou une vie plus active IRL), donc à moins de passer des mois et des mois dessus on oublie... tu trouves que c'est juste?

Estimes-toi déjà avantagé de l'avoir bien avant les joueurs ne pouvant passer autant de temps dessus.
Citation :
Publié par Jaked
Franchement, il n'y a pas vraiment de 'mérite' pour moi à avor fait cette quête 800 fois, okey il faut de la patience, mais c'est quand même fin abrutissant, et ya aucune difficulté autre qu'avoir du temps pour tuer des mobs L55 +/-. :/
Il en faut pour tous les goûts. J'en connais qui trouve du plaisir à se connecter pour enchaîner BG sur BG, ou héroïque sur héroïque. Il font ça toute la journée. Genre l'instance que t'as fait 50 fois (méchannar au hasard), tu vas la faire une 51 ème fois. Yeaaah c'est pas abrutissant pour un sou çà. Mais il se trouve que y en a à qui ça plais. Donc c'est très bien que ça existe.

Ce qui me déplais c'est moins qu'on détruise un rêve en donnant au pékin de base une monture qui était de prestige, mais qu'on face cela en ne mettant rien à la place. Pas de nouvel objectif donc.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Il en faut pour tous les goûts. J'en connais qui trouve du plaisir à se connecter pour enchaîner BG sur BG, ou héroïque sur héroïque. Il font ça toute la journée. Genre l'instance que t'as fait 50 fois (méchannar au hasard), tu vas la faire une 51 ème fois. Yeaaah c'est pas abrutissant pour un sou çà. Mais il se trouve que y en a à qui ça plais. Donc c'est très bien que ça existe.

Ce qui me déplais c'est moins qu'on détruise un rêve en donnant au pékin de base une monture qui était de prestige, mais qu'on face cela en ne mettant rien à la place. Pas de nouvel objectif donc.

Lol quel prestige??

Y'en a qui croient encore qu'avoir un truc rare dans wow, fais d'eux des personnes a part, c'est vraiment du pur égocentrisme.

C'est pathétique !
Message supprimé par son auteur.
euh... c'est pas un tigre vitesse 60%??

Parce que à part le kikoolol, ca devient unt ruc useless et je pense pas que grandmonde aille faire ses 100 quetes pour l'avoir...
euh... c'est pas un tigre vitesse 60%??

Parce que à part le kikoolol, ca devient unt ruc useless et je pense pas que grandmonde aille faire ses 100 quetes pour l'avoir...

(tiens y'a un timer antiflood ici maintenant? )

edit: arf double post sorry, merci de delete
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
perso farmer un truc 2 semaines 7J par jour pour juste avoir une mouture qui fait pareille avec une skin differente faut juste etre maso.

C'est la même chose pour le Nether - Drake / - Ray, non ? Chacun son truc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés