Réputation : un screen qui degoutera quelques un et fera plaisir à tous les autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
Sauf que au moins monter sa reput pour chopper le drake de néant ca te rapporte de la thune
garde ciel, drake du néant, ogri'la ... 12 po la quete ... y a bon ...

/100% agree

apres bon ok tu as la raie, ou le drake,

farmer des pochettes pendant des lunes pour un tigre que peu ont, c'est ... curieux
Citation :
Publié par Kaenma
euh... c'est pas un tigre vitesse 60%??
Ben non.
Citation :
Publié par Kaenma
Sauf que au moins monter sa reput pour chopper le drake de néant ca te rapporte de la thune
J'ai eu mon drake du néant une semaine et demi après le patch. Le plus important c'était la chasse aux oeufs -> quête non journalière. D'ailleurs y a un signe qui ne trompera personne. Après quelques mois tout le monde a son drakes du néant tellement c'est facile (tant mieux pour tout le monde d'ailleurs). Alors que le tigre des neiges encore aujourd'hui était une monture peu courante, d'où le prestige que l'on pouvait avoir de le monter.
Citation :
Publié par Kaenma
Oui, ok, mais ... c'est quoi un dragon / une raie ?

C'est une mount 280% avec une skin différente de celles de base ... d'ou mon "quote"

Que ça rapporte de la thune ou non.
Oui, ok, mais ... c'est quoi un dragon / une raie ?

C'est une mount 280% avec une skin différente de celles de base ... d'ou mon "quote"

Que ça rapporte de la thune ou non.
en effet... Perso je pensais jusqu'à y'a pas si longtemps que le drake donnait un bonus 300% en vitesse, donc légèrement meilleur que la mount classique.
Quand j'ai appris que c'était la meme chose... bof c'est gros et moche je pref un griffon. Mais je vais quand même poursuivre les quetes pour gagner de l'argent (un poto a financé ma compétence mount 300 avec l'argent récolté en faisant cette série de quetes, en les faisant à mon tour je pourrai le rembourser ).

Après, je ne pense pas acquérir le drake. (moche et gros et pollue une place dans mes sacs, donc NON )
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
pardon ?
Oui quand tu ding exalté le premier est gratuit, tu as le choix niveau couleur, si tu veux en acquérir un autre par contre c'est direction l'ile netherwing, et claquer 200po pour une autre couleur
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
pardon ?
ben oui une foi la reput fini il te le file gratos c est ca qu'il voulé dire , il faut pas le payer quoi

edit: griller wtf
Citation :
Publié par Iove_You
ben oui une foi la reput fini il te le file gratos c est ca qu'il voulé dire , il faut pas le payer quoi

edit: griller wtf
Ouin ils auraient pu faire la même chose pour la raie :|
J'ai cette monture depuis pas mal de temps, du temps où les mobs ne lachaient pas d'étoffe, donc en plus de faire des centaines d'aller retour, il fallait acheter des masses d'étoffes runiques, car jouant un nain, il fallait être exalté chez les elfes pour pouvoir la monter, et pas de bonus racial comme pour les humains. Donc c'est les gnomes et les nains qui en ont le plus chier pour faire cette quête.

Mais je vais dire chier entre "" car le fait d'avoir une motivation, un but comme celui la, de le faire à plusieurs, dans une bonne ambiance de déconne, coucou Terricia, Shanodill et Sephary, et bien ces mois la sont mes meilleurs souvenirs de wow. Personne ne nous à forcer à faire cette réputation, pas de pistolet sur la tempe, rien

On l'a fait car on voulait atteindre le but qu'on s'était fixé, le fait de rendre cette quête beaucoup plus facile, c'est dommage, mais si Blibli en refaisait d'autres pour avoir d'autres montures je suis sûr qu'il y aurait des allumés comme moi qui signeraient les yeux fermés. Donc moi je pleure pas sur le fait que cela devienne plus rapide, je pleure sur le fait que j'aime pas les instances, que le pvp en pick up, c'est l'horreur, donc à part le farm ou le pex (5 lvls 70) ben ya rien pour s'occuper, et donc je dis, vivement les prochaines sorties de mmorpg (*est déjà sur TR et attend avec impatience Pobs*)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés