J'ai cette monture depuis pas mal de temps, du temps où les mobs ne lachaient pas d'étoffe, donc en plus de faire des centaines d'aller retour, il fallait acheter des masses d'étoffes runiques, car jouant un nain, il fallait être exalté chez les elfes pour pouvoir la monter, et pas de bonus racial comme pour les humains. Donc c'est les gnomes et les nains qui en ont le plus chier pour faire cette quête.
Mais je vais dire chier entre "" car le fait d'avoir une motivation, un but comme celui la, de le faire à plusieurs, dans une bonne ambiance de déconne, coucou Terricia, Shanodill et Sephary, et bien ces mois la sont mes meilleurs souvenirs de wow. Personne ne nous à forcer à faire cette réputation, pas de pistolet sur la tempe, rien
On l'a fait car on voulait atteindre le but qu'on s'était fixé, le fait de rendre cette quête beaucoup plus facile, c'est dommage, mais si Blibli en refaisait d'autres pour avoir d'autres montures je suis sûr qu'il y aurait des allumés comme moi qui signeraient les yeux fermés. Donc moi je pleure pas sur le fait que cela devienne plus rapide, je pleure sur le fait que j'aime pas les instances, que le pvp en pick up, c'est l'horreur, donc à part le farm ou le pex (5 lvls 70) ben ya rien pour s'occuper, et donc je dis, vivement les prochaines sorties de mmorpg (*est déjà sur TR et attend avec impatience Pobs*)
|