Personnellement, j'avais une éca force level 114, qui n'avait pas de force (+140 avec un bwak o/), mais qui s'amusait avec un mode 10PA et plein de cc.
Le seul truc marrant qu'on pouvait faire, en pvp comme en pvm, c'était tenter sa chance avec destin d'ecaflip, et avoir son adversaire a l'usure.
C'était cool, c'était le sort avec lequel je pouvait remonter les défis les plus fous comme je pouvait me faire démonter en deux temps, trois mouvement parceque les cc ne sortaient pas. Et puis a ce moment, je me disait enfin "ah, ben putain, j'ai bien fait de n'avoir aucun plaisir a jouer pendant 100 niveaux ! Ca en vaux le coup".
Bon, bien sur, c'est pas totallement vrai, vu que je me disait quand même que c'était le seul sort utile et qui a son côté "ecaflip", comme vous dites si bien.
Le rendre encore plus aléatoire n'a pas de sens, il était équilibré.
Quand aux autres sorts aléatoires, je ne les ait jamais vraiment utilisé.
Roulette, j'en parlerai pas, je le connais pas, j'ai arreté avant la MaJ
Chance d'eca, euh, je l'utilisait vraiment en dernier recours, ca m'a sauvé la vie quelque fois, mais ca m'a tué plus de fois que ça, je dirait que le rendre un peu comme la chance de kanigrou (level 5 ==> 35% de se prendre les dégats) et d'augmenter les tours de relance, permettrait de rendre ce sort intéréssants aux niveaux plus faibles qui ne peuvent pas avoir la chance d'avoir plein de vita pour que ca soit utile.
Odorat, toujours level 2. Le fait que les tours de relance de ce sort soient aussi élevés, j'ai jamais pu m'y faire, ni me baser dessus. J'aurait toujours pu garder les bonus d'odo (genre effet 3 tours, relance 4 tours), je pense que je l'aurait monté level 5 sans hésitation, même si les jets auraient été plus aléatoires que ça.
Esprit félin, euh, je sais pas si il y a une nouvelle version, mais l'ancienne, je l'ait jamais utilisée, au CaC on tape plus fort qu'avec ce sort, et au moins on joue pas les masochistes.
Ceangal. Chouette, un rare sort tactique ecaflip, et utile en plus ! Mais etre obligée de se mettre full cc (avec guenille et tout), et perdre beaucoup de vita pour pouvoir utiliser ce sort qui est un sort de cac (donc avec de la vita en moins), en font un sort finalement pas si utile que ça, parceque la perte de puissance piétine sur l'efficacité des autres sorts. Je l'utilisait qu'en mode expérimental, mais j'aimais bien son effet. Le rendre a 1/40 cc ne serait pas de trop.
Langue rapeuse, je ne connais pas le sort NV, mais l'ancien était useless.
Si la nouvelle version n'a toujours que 6PO, alors a mon gout elle l'est aussi.
Rekop. Ah, enfin un autre sort intéréssant. Mais bon, perdre un PA pour la partie en cas d'échec, je dit non merci. En plus il coute 6PA, donc perdre 6PA pour ça, ca rend ce sort assez peu facile a utiliser. Ouais, la ca passe ou ca casse. Si ca passe, je dirait que c'est un sort normal (en comptant le fait que il y a un beau risque de le lancer, et qu'il coute 6PA), mais si ca casse, remonter la pente est assez difficile, vu que la perte de PA est infinie. (re?)Rendre cette perte à un seul tour (même si vous voulez, faire un perte plus importante genre -100PA), rendrait ce sort plus attractif.
Bluff, jamais utilisé, mais rendre le cc a 1/40, voire 1/35 serait mieux aussi, déja qu'il y a peu de chance de sortir des jets potables.
A mon gout, l'ecaflip devrait pouvoir utiliser des sorts vachement aléatoires, mais qui peuvent faire vachement plus mal que n'importe quel autre sort.
La, on a des sorts qui demande une spécialisation (dans l'équipement, dans les caracs...), et qui ne sont pas spécialement plus forts en cas de réussite.
Pour finir, je dirait que n'importe quel ecaflip veux jouer aléatoire, mais ne peux pas, car en voyant ses sorts, il n'en a pas la possibilité. Et gloire à ceux qui disent qu'ils y arrivent, parceque je les croit pas.
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