L'alpha légion vous passe un message

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites... pourquoi faut-il toujours que vous ouinouinez sur l'AL ? Ils ont une politique selon laquelle ils veulent dépasser tout le monde et je crois qu'en faisant ça ils atteignent leurs but...

Les insultes que vous balancez haut et fort ne changera absolument rien et même pire vont aggraver les choses...

Ce qui m'a dégoûté (et vraiment profondément) c'est les aggro contre le dit tailleur et ce a plusieurs reprises (à la banque de Bonta notamment...)

L'AL ne veut pas faire profiter au serveur de leurs craft à 8 case, c'est bien dommage. Passez l'éponge et au lieu de pleurer parce que nous ne pouvons pas faire nos craft a 8 case faites avancer les choses et montez un tailleur. (Mahiro est lvl 7x je croit si tout le monde l'aide je croit qu'on pourra avoir un tailleur lvl 100 dispo)

Donc stop les insultes sur l'AL même si ils ont des comportements douteux parfois u_u

je ne suis pas du tout pro-AL et je ne veut pas paraître lèche-botte non plus mais sérieusement s'appitoyer sur notre sort parce que Dok a fait une connerie et que Tork ne veut plus craft ça nous aidera pas

Même si ils ne sont pas toujours respectueux envers le reste du serv il ne faut pas faire de même.

Amicalement votre

Eldia

ps: nous allons aussi commencez a monter un tailleur (lvl 40 pour l'instant) donc toute aide de votre part sera apprécié

/w Eldia
Citation :
Publié par Tituba
s'appitoyer sur notre sort parce que Dok a fait une connerie et que Tork ne veut plus craft ça nous aidera pas
Mais on en veux pas de leur aideenmousse, ils peuvent continuer à jouer pou eux, ils ont leur tailleur lvl 100, ils sont content, mais le reste du serveur s'en fou, ils font bientôt en avoir un autre.

C'est con d'avoir monté un tailleur 100 et de perdre trois clients sur quatre hein ?

Cherchez pas vous êtes pas aimés.
Mais qu'est ce qu'on en a , a foutre de perder 3 client sur 4 ?

Non masi , si on voulait crafter , on crafterais a 1M par craft , Nous avions décidé cela depuis le début du seveur .

|Modéré par Fidjik : couic|
Personnellement je pense que les gens ont pleuré quoi une soirée, c'est pas la fin du monde, et moi j'ai pas pleuré ^^ et je suis pas la seule!

Après je pense que ici c'est un forum pour le serveur Rykke Errel à partir du moment où tu poste pour la communauté, il faut que ce soit pour la communauté et par une partie infime de ce qu'elle est! Posté pour dire que ON a un tailleur lvl 100 et pas pour dire que VOUS avez un tailleur lvl 100, à ce moment-là poster sur votre forum étant donné que vous ne comptez pas en faire profité les gens!
Citation :
Publié par Mahiro
et moi j'ai pas pleuré ^^
Heureusement hein, au final, c'est a toi que ça profite le plus =P

Si ils ont postés ici c'est pas simple provocation, c'est justement pour que des gens viennent dire "Vous êtes trop cons, le serveur est contre vous, barrez vous..."
Comme j'l'ai déjà dit, c'est des Brâkmarien, et ça les fait jouir d'entendre ça...
C'est la même chose pour moi quand j'aggro un noob qui a 30 lvl de plus que moi et que je poutre en jouant pièges comme une pucelle... Et ben, j'adore quand il s'énerve et m'insulte, et c'est ce qui me pousse a le ré aggro, voir a le parchotter pour les plus excités... =)
Pour avoir discuter avec quelques membres et en connaissant quelques-uns, j'dois avouer qu'il ont un 'plan de route' magnifiquement rodé et qui marche à la perfection.
D'un point de vue purement RP c'est du grand art (bien que certaines réactions/paroles pourraient faire douter de la légitimité du truc).
Ils ont réussi un coup de maitre en éliminant une première fois la concurrence (ce ne sera pas infini mais ils ont marqué un gros coup) : que voulez vous, les brakmariens sont vicieux, tricheurs, démoniaques (tout ce que vous voulez sauf les insultes ).

On ne peut pas leur en vouloir de dominer le serveur et de vouloir le faire de façon très marquée : si c'était leur but initial, ils le tiendront. Et vu l'organisation de la guilde, ils en ont pour un moment.
J'ai hate de voir l'interaction entre le serveur et l'AL (parce la communaté se résume à ça aujourd'hui) quand les THL débarqueront. On verra une grosse guerre je pense.

Bon jeu à tous, à bientot IG /w bidjibogz

P.S : modérez vos propos, ce serait bête de voir ce topic fermé, j'le trouve interessant à suivre (sauf ceux qui viennent dire : "blablalba AL nul, osef, byebye").
Citation :
Publié par Mahiro
Après je pense que ici c'est un forum pour le serveur Rykke Errel à partir du moment où tu poste pour la communauté, il faut que ce soit pour la communauté et par une partie infime de ce qu'elle est! Posté pour dire que ON a un tailleur lvl 100 et pas pour dire que VOUS avez un tailleur lvl 100, à ce moment-là poster sur votre forum étant donné que vous ne comptez pas en faire profité les gens!

+1
Ils ont gérés leur monopole...
Vous les insultez mais c'est du grand art !

Insultez vous IRL les entreprises telle que la SNCF ? Vous les boycottez ? Vous faites grève contre leur situation de monopole ?

Donc arrêtez de critiquer et admirer leur travail car eux n'ont pas reçu d'aide de d'ankama avec des subventions.

Ils jouent leur Rp a fond, quoi demander de mieux que des personnes comme ça !

Ils sont pas gentils ! c'est le but des brakmariens ! Vous avez déjà vu des méchants être gentils vous ?

Vous les aimez pas ? Vous avez déjà vu des méchants être aimés ?

Conclusion : Leur objectif est atteint ! Le but étant de les concurrencés ! De se battre pour anéantir les méchants !

Ils demandent pas a être aimés, mais à ce que des gens fassent une résistance correcte en RP, en Métier, en Perso ; en les respectant (cad sans insulte, ni comportement absurde)

C'est un jeu comme vous l'avez dit, alors tout est possible, le destin de ce serveur est entre vos mains.
J'y suis aussi sur ce serveur, de chaque coté je trouve les réactions basses. D'un coté AL, je dois dire qu'ils ont accompli leur mission, et croyez-moi les autres non AL, à mon avis, vos insultes ne les blessent pas, au contraire, ça doit leur procurer une jouissance!!
Le porte parole des AL, ce Lunatix, je trouve bien bas de répondre à des insultes en provoquant. Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas mettre Tork brakmarien, comme ça vous restez entre pepere. Car; POUR MOI, ce ne sont pas les insulteurs les plus debiles, juste au dessus, il y a les provocateurs.
Je ne sais plus qui l'a dit dans un message précedent, et je trouve qu'il n'a pas pas completement tort, ils ne veulent pas crafter les items 8 cases car ils sentent peut-etre la menace, ils ont peut-etre peur des autres HL. Et ils ont raison d'avoir peur!.
Je suis comme mahiro, je n'ai pas pleuré de cette "decision". Et puis, certains qui postent, les anti-AL, vous vous rabaissez!!

Je les (AL)remercie d'avoir donné à certains (ceux qui ne se manifestent pas ici) une envie de jouer.
Message pour AL: Tout empire perira (et si vous ne vous considerez pas comme un empire qui règne, ou domine comme vous dites) car tout le monde le sait, et même vous, que votre "domination" aura une fin.
Tout est question de temps....Et je pense que c'est une mauvaise de jubiler en quand on est en haut du podium, car la chute risque d'etre terrible. J'espère pour vous que cette chute se fera dans en toute discrétion. Mefiez vous de l'eau qui dort. (ceci n'est pas une menace)

Et puis pour les anti-AL, qui sont HL, evitez de chager de guilde comme vous changez de chemise, car cela n'arrange rien. Sinon, faites comme moi, je ne suis pas no-life, je joue pour mon propre plaisir, je ne suis pas en quete de domination ni de pouvoir.
Citation :
Publié par Lunatix
HAHAHA LOL ça va finir en réglement de compte ?

On termine par MP ou IG que je ris un peu ...

Mais pas avant Lundi , je sors ce Week end chez une amie ... ( AU merde jte jure que j'ai des amis )
Ensuite si j'arrete , ce sera surement pas a cause d'un down de la guilde .

La preuve , Après Avalon , Ancestral , Ghost , Tecktonik , L'al a toujours tenue Tête , et est toujours debout .

Au niveau du vocabulaire je tiens a m'excuser j'étais un peu énervé a cause d'une réaction IRL qui m'a déplus .

Sur ce ASAP , dans 9h je dois être debout .
Tu a rien compris, on te dit tous que, oui, vous etes les plus fort, mais que, vous irez sur un MMO à 8 car tous les autres vous regeteront. Donc a long terme, vous n'allez rien gagner.

Citation :
Si ils ont postés ici c'est pas simple provocation, c'est justement pour que des gens viennent dire "Vous êtes trop cons, le serveur est contre vous, barrez vous..."
Comme j'l'ai déjà dit, c'est des Brâkmarien, et ça les fait jouir d'entendre ça...
Je pense que dire c'est des brakmarien donc il font les enflure, ne convient pas car tu fait un rapport entre en RP et leur mentalité IRL qui n'ont aucun rapport ( tous les demon de paralysent pas leur serveur pour leur amour propre)

Citation :
Pour avoir discuter avec quelques membres et en connaissant quelques-uns, j'dois avouer qu'il ont un 'plan de route' magnifiquement rodé et qui marche à la perfection.
D'un point de vue purement RP c'est du grand art (bien que certaines réactions/paroles pourraient faire douter de la légitimité du truc).
Ils ont réussi un coup de maitre en éliminant une première fois la concurrence (ce ne sera pas infini mais ils ont marqué un gros coup) : que voulez vous, les brakmariens sont vicieux, tricheurs, démoniaques (tout ce que vous voulez sauf les insultes ).

On ne peut pas leur en vouloir de dominer le serveur et de vouloir le faire de façon très marquée : si c'était leur but initial, ils le tiendront. Et vu l'organisation de la guilde, ils en ont pour un moment.
J'ai hate de voir l'interaction entre le serveur et l'AL (parce la communaté se résume à ça aujourd'hui) quand les THL débarqueront. On verra une grosse guerre je pense.

Bon jeu à tous, à bientôt IG /w bidjibogz

P.S : modérez vos propos, ce serait bête de voir ce topic fermé, j'le trouve intéressant à suivre (sauf ceux qui viennent dire : "blablalba AL nul, osef, byebye").
C'est du grand art, ils ont un super plan: certes, c'est le premier que je voit qui marche aussi bien, mais ce n'est pas une raison de vouloir empécher les moyen/haut lvl de s'équipé je plombé l'économie du serveur

Citation :
Ils ont gérés leur monopole...
Vous les insultez mais c'est du grand art !

Insultez vous IRL les entreprises telle que la SNCF ? Vous les boycottez ? Vous faites grève contre leur situation de monopole ?
Si la SNCF fait payer 150€ les 150 kilomètre oui!, eux font payer 100 000K les crafte 7 cases, et ne font meme pas crafte les 8...
Citation :
Publié par Amoki

C'est du grand art, ils ont un super plan: certes, c'est le premier que je voit qui marche aussi bien, mais ce n'est pas une raison de vouloir empécher les moyen/haut lvl de s'équipé je plombé l'économie du serveur
Peut-etre mais ca fait parti du plan. Empecher les autres de les rattraper.
De plus, rien n'empeche les gens d'aider une autre personne plutot que de vouloir absolument son craft à 8 cases dans les 5 minutes §!

On entend beaucoup : votre domination sera bientot finie, on entendra plus parler de vous, on va vous rattraper, etc...
les gens qui avancent ces propos sont patients je pense, car le renversement ne se fera pas immédiatement. Donc pourquoi ne pas attendre un 2eme tailleur lvl 100? (2 tailleurs sur un serveur c'est peu. Je plains d'ores et deja la future qui va etre harcelée et je sens deja les insultes : Ouais on l'a aidé mais elle joue dans son coin, pffff elle craft pas pour nous elle préfere les donjons (vécu tout ça hein )).

J'suis pas sur qu'avoir un 2eme tailleur lvl 100 sera un plus pour le serveur. P'tetre au début, mais après, faudra voir comment elle gère ça : c'est pas évident d'être le seul artisan de la communauté et jouer en meme temps pour son compte.

Puis franchement, à part les crafts à 8 cases, rien ne oblige à venir voir Tork. Les crafts en dessous peuvent très bien être réalisés par sa concurrente. Le seul souci c'est que ce n'est pas 99% et ça, les gens n'aiment pas (faut savoir prendre des risques, c'est facile de raler après).

Pourquoi tout vouloir tout de suite? c'est toujours la même chose de toute façon, l'impatience
Ok ils ont tous dominé cool !!
Mais ils veulent pas craft 8 cases au autres ba ils viennent pas poster ici il font leur petite fête dans leur guilde et viennent pas nous dégoûter avec leur craft 8 cases.

(Perso je suis loin du lvl pour 8 cases alors bon je m'en fou^^)
100.000k le craft 7cases.
Et alors ? Tu peux te payer des ressources ? Tu peux payer l'artisan !
C'est quoi 100.000k pour les HL, qui dropent des items rares.

Et les moyens levels, ne sont aucunement touchés par Tork, il ya des autres tailleurs plus bas level, c'est vrai ! Mais qui ont besoin d'xp pour monter leur métier de tailleur... Et je pense que ils ne sont pas que d'eux tailleur à pouvoir fournir les ML.

Puis le craft, 8 cases, c'est leur exploit d'avoir atteint le level100 tailleur, ils en profitent entre eux car c'est le fruit de leur travail.
Et tant qu'ils seront seules, ils se garderont pour eux ce genre de craft 8cases, quand la concurrence viendra, Tork fera des 8cases, pour des prix qui dépendront du concurrent, puisque c'est des HL l'AL, ils leur faudra des kamas un jour, et quel meilleur moyen qu'un tailleur lvl100.

Donc le maître mot est la patience...
Le serveur est encore jeune, ce n'est pas la guerre des THL, donc les 8cases, sont une minorité à en vouloir.

Et pour les réactions style Tork est une mule ! Alors si Tork est une mule tailleur lvl100, pourquoi les persos entiers ne sont-ils pas encore level100 ? Vous voulez dire qu'ils no life un perso tailleur et un autre perso à côté ?
L'AL et ses persos sont une entreprise, un perso n'est pas égal à une personne mais à plusieurs personnes...

Je ne les connais pas, mais je les félicite parce que l'AL est une machine bien huilée.

Et je trouve que les appelés l'Alpha Noob, c'est bas, vu le niveau de connaissances qu'ils possèdent sur ce jeu pour réussir à le bloquer comme vous le dites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés