J'y suis aussi sur ce serveur, de chaque coté je trouve les réactions basses. D'un coté AL, je dois dire qu'ils ont accompli leur mission, et croyez-moi les autres non AL, à mon avis, vos insultes ne les blessent pas, au contraire, ça doit leur procurer une jouissance!!
Le porte parole des AL, ce Lunatix, je trouve bien bas de répondre à des insultes en provoquant. Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas mettre Tork brakmarien, comme ça vous restez entre pepere. Car; POUR MOI, ce ne sont pas les insulteurs les plus debiles, juste au dessus, il y a les provocateurs.
Je ne sais plus qui l'a dit dans un message précedent, et je trouve qu'il n'a pas pas completement tort, ils ne veulent pas crafter les items 8 cases car ils sentent peut-etre la menace, ils ont peut-etre peur des autres HL. Et ils ont raison d'avoir peur!.
Je suis comme mahiro, je n'ai pas pleuré de cette "decision". Et puis, certains qui postent, les anti-AL, vous vous rabaissez!!
Je les (AL)remercie d'avoir donné à certains (ceux qui ne se manifestent pas ici) une envie de jouer.
Message pour AL: Tout empire perira (et si vous ne vous considerez pas comme un empire qui règne, ou domine comme vous dites) car tout le monde le sait, et même vous, que votre "domination" aura une fin.
Tout est question de temps....Et je pense que c'est une mauvaise de jubiler en quand on est en haut du podium, car la chute risque d'etre terrible. J'espère pour vous que cette chute se fera dans en toute discrétion. Mefiez vous de l'eau qui dort.

(ceci n'est pas une menace)
Et puis pour les anti-AL, qui sont HL, evitez de chager de guilde comme vous changez de chemise, car cela n'arrange rien. Sinon, faites comme moi, je ne suis pas no-life, je joue pour mon propre plaisir, je ne suis pas en quete de domination ni de pouvoir.