Ouassingues, gargouilles, ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trof
25 à 35% d'esquives PA/PM, résistances feu au alentours de 25-30%, 15 à 25% à l'eau et 20 à 25% à la terre.

Groupe de 3 ouassingues level 130, 2 étoiles jaunes, territoire sans bonus, 51 000xp, 2 étoffes, en 3 minutes (avec un gros lag) fait à l'instant seul.

Crevette, je pense que tu peux xp très rapidement là bas, à toi d'essayer

Trof.
combien de PV perdus ?

tu es enutrof il me semble, donc ta technique pour les battre n'est certainement pas la même que pour une Iop (bon, en même temps, je pense pouvoir aller plus vite qu'un Enutrof, à coup de 2 épées de Iop ou bond + épée de Iop ^^ )

ok, merci beaucoup de tes conseils Trof (et en passant bravo pour le croc d'ailleurs quand donneras tu les vraies conditions pour retirer l'épée ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pakacuti
est ce que els ouassingue du cimetierre pres d'astrub drop des jus de ouassingue comme les ouassingue entourbés?
Si oui c'est pratique
Je ne crois pas , presque sur que non.
Citation :
Publié par Trof
1/ Je suis Sadida 88 ET Enutrof 87, j'xp là bas seulement avec mon sadida, accesoirement avec mon enirispas 40.

2/ Aucun PDV de perdu, Ronce Multiple, Herbes Folles, et au cas où, Ronce Apaisante. Sa dépant combien tu as de portée, mais avec 5-6 PO, tu OS tout si tu te buff un peu avant.

3/ Crève pour savoir les caractéristiques du Croco, cherche un peu sur Jol, ya un sujet qui date d'un mois environ où tout est dit

4/ Je pense pas Pakacuti, justement, c'est PAS des ouassingues ENTOURBES, j'pense pas donc, puis, j'ai massacré plus de 400 ouasssingues, disons 150 en groupe... rien drop apart des étoffes.

Trof.
sur le site officiel il est écrit dans le bestiaire qu'il faut 600 PP pour drop des
jus de ouassingues à un taux de 1%

http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...?se=OUASSINGUE

Ediths : Crevette >> méfie toi des têtes de morts (je connais plus le nom) qui les accompagnes elles retire de la Po et vu que la Po de épée de iop est boostable ça va de même dans le sens inverse ^^
*ah ce souvien des gentilles têtes de mort qu'il m'avais réduit ma porté de cra encore heureux que l'on à des sorts pour y remédier -_-
Citation :
Publié par Sp3tZ
Ediths : Crevette >> méfie toi des têtes de morts (je connais plus le nom) qui les accompagnes elles retire de la Po et vu que la Po de épée de iop est boostable ça va de même dans le sens inverse ^^
*ah ce souvien des gentilles têtes de mort qu'il m'avais réduit ma porté de cra encore heureux que l'on à des sorts pour y remédier -_-
Je crois que ce sont des Kwoan ou Kowan, et c'est vrai que c'est vraiment embètant, on perd vite là tête.

Sinon, je ne connais rien sur les Ouassingues, même si je crois que quand j'étais level 4x j'avais dû m'en faire un en groupe, et qu'on avait galéré...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés