[Vidéo] Zul'aman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phare
une petite question qui me viens a l'esprit,
encore une instance anti dps cac ?
*voleur laisser sur la touche inside*
Tu serais pas troll ? Parce que j'ai toujours eu des voleurs et autres guerriers furie dans mes raids, et ils s'en sont jamais plaint
Citation :
Publié par Phare
une petite question qui me viens a l'esprit,
encore une instance anti dps cac ?
*voleur laisser sur la touche inside*
Sur le premier boss non, par contre le deuxième chain eclair au cac me semble, un peu relou xD
Citation :
Publié par Kylo
Sur le premier boss non, par contre le deuxième chain eclair au cac me semble, un peu relou xD
nan globalement tu peus taper au cac tout du long y a que sur le boss qui fait des explosions partout que tu es obligé de courir un peut partout pour tuer les pijons là :>

enfin le premier est chiant faut faire des switch tank tu peus pas meuler a mort.
ben si ils se laissent aller a la meule total ils vont agro non ? j'avais cru comprendre qu'au niveau de stuff de certaines gu comme celle représenté ici il se pose un énorme probléme de génération d'agro. Et que les DPS étaient de loins bien plus meulant que les tankz
Honnetement, à part si tu n'as pas de paladin (et donc de Blessing of Salvation) dans ton raid, je vois pas trop en quoi un dps pas manchot pourrait over sur un tank pas manchot lui non plus.

Si tu n'en as pas bah il suffit de faire un peu gaffe certes.
On vient de tester les 3 premiers, c'est assez sympas !
Niveau difficulté je trouvais qu'on en demandait beaucoup aux healers et les tanks doivent quand même avoir un bon stuff. (Well, ok. Post Kara quoi. Full bleu ça passe pas trop.)

Maintenant petite pause avant l'raid du soir.
J'avais annoncé en début de topic qu'un druide pouvait tanker les trois premiers boss sans réel soucis.

Ce soir, cest l'instance qui a été oneshot avec un raid un poil bancal.
War MS, War Fury, Cham restau, pal heal, mage deep fire, démo destru, Rogue combat, pretre shade, pretre soin et Druide Feral en MT.

Ce n'était pas un choix délibéré de notre part ce LU, on a fait avec ce qu'on avait et ca s'est très bien passé ( stuff SSC/TK, un poil de hyjal/BT mais vraiment pas grand chose).

Quelques notes : L'offtank War prend très cher sur le premier boss ( il tank la partie debuff mutilation et le Feral la partie dots). On s'est fait un peu peur.

Les trashs, a part ceux vers le bosss phenix ( SCOUUUUUUUUTS !) sont triviaux pour ce niveau de stuff.

L'absence d'intervention efficace sur la P4 de Zul'jin est juste plus goinfre en mana mais ca passe.
L'ours P2 cogne bien fort quand meme.
Le feral drood heal en P3 !!!
Cest juste le moment d'innervate/Tranquilité ( si tornade un peu loin) combat rez.
Cette P3 est bien chiante.

Mon coup de coeur, cest le boss Panthère avec le totem, je trouve le combat très rythmé et dynamique.
Et Malacrass pas de problèmes sur lui ? On a clear deux fois l'instance là. Et à chaque
fois on wipe 10-15 fois sur lui.
Quoi que le dernier essai on a juste essayé avec un peu plus d'equipement pvp et ça passait beaaaaaaaauuucoup mieux.
Par contre Zul'jin, erm, 2 essais pour se chauffer et puis down nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés