[Vidéo] Zul'aman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawill
Il n'y a malheureusement pas grand chose à spoiler.
Yep de ce que je viens de voir Je connaissais pas les derniers boss en fait.
mdr le passage avec Omen à 140%
Aprés test sur le ptr en découverte, le boss 4 fut très intéressant à découvrir et à buter ( bien que sacrément long ^^ ).
Ceci dit il est vrai que pour un raid avancé cest trois try max pour les 4 premiers boss.
On a pas eu le temps d'aller plus loin.
Ceci dit, j'ai beaucoup aimé.

Ps : Un druide féral peut tanker les 4 premiers sans soucis au passage.
Bah en fait c'est plus ou moins tankable avec n'importe quel tank décemment stuff (comprendre palatank aussi, a fortiori en 2.3).
Y'a 0 impératif de Spell reflect ou autres truc warrior only. Bien que, comme d'habitude, last stand ou shield wall aident beaucoup à l'apprentissage des fights.
decement =?

Tu connais a peu pres ma progression de stuff Cry, ca suffit pour ZA? (au pire, va voir sur l'armory ^^)

(pieces suivantes : ceinture craftée, brassards achetables et epaulettes T4 (ou T5) (mais T4 ce soir logiquement)
Citation :
Publié par Edelomara
decement =?

Tu connais a peu pres ma progression de stuff Cry, ca suffit pour ZA? (au pire, va voir sur l'armory ^^)

(pieces suivantes : ceinture craftée, brassards achetables et epaulettes T4 (ou T5) (mais T4 ce soir logiquement)
Yep !
Décemment = fin de kara+gruul+mag. Stuff T4, mais non sans mal.
Honnetement, à la vue de ton stuff, je pense que t'aura des problème, car les boss cognent quand même relativement fort.
Yop, joli vidéo, sinon Dawme, c'est quoi le nom de l'addon que tu utilise pour avoir le nombre de degats exact de chacune de tes attaques sur tes barres? avec le spell damage compris je crois, je l'avais mais je me rappel plus du nom
Citation :
Publié par Perforine
J'aime bien comme d'hab. Même si je retrouves pas l'ambiance kitch de votre vidéo sur Karazan .

@Shireece: c'est DrDamage.

Il manque LE COMPOSANT essentiel de Karazhan....

BUTTERFLY BUTTERFLY BUTTERFLY
Citation :
Publié par Shireece
Yop, joli vidéo, sinon Dawme, c'est quoi le nom de l'addon que tu utilise pour avoir le nombre de degats exact de chacune de tes attaques sur tes barres? avec le spell damage compris je crois, je l'avais mais je me rappel plus du nom
C'est DrDamage il me semble, mod ace.
Citation :
Publié par Stupido
On pourrait presque penser que le gameplay de wow est un échec.
On pourrait presque penser que des millions de joueurs sont des afficionados des ratages alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés