Héros / Héroïne
|
J’aurai du poster ça plutôt beaucoup plus tôt pas le courage mais de ressent événement in game me pousse à le faire.
Je n’ai pas le talant de Cathy007 et je vais faire au mieux. Ceci est une lettre d’adieu adieu à JOL adieu à sl j’aurai pu partir sans rien dire mais j’en ai tellement lourd sur le cœur qu’il faut que ça sorte. Je ne cherche pas la guerre tout ça c est fini Mon départ n’est pour beaucoup pas une grande perte car je fais partie des indésirables ici preuve en est : https://forums.jeuxonline.info/showt...gel+oh&page=24 Même en disant un simple merci je me suis fait jeter. J’aurai aimé citer un autre exemple mais la modération est passé par la et nettoyer tout ça un peut comme si par baguette magique on efface tout mais le mal est fait. Bref vous m’aviez rejeté humilié. Je sais vous aller me dire que ça date mais j’ai reçois encore des mp sur ce sujet. Je tiens à dire que je n’ai jamais voulu tout ça surtout pas en arriver la ni même la réaction de qui je pense même si je ne pleurai pas sur son sort. Un jour une personne dans sl m’a aidé sauvé d’une RL dépression en passent plusieurs nuits 100% blanches à me remonter le morale comment puis assez la remercier mais quand cette même personne ici même du jour au lendemain se met à me détester et me menacer de faire un post qui « laissera du sang sur les murs » suite à l’histoire cité plus haut comme couteau dans le cœur ça fait mal très mal. J’ai même encore eu ressemant des nouvelles de cette personne du style c est bien fait sur une autre histoire… non mais de quoi je me mêle . Je ne la nommerai pas car ici j’ai appris qu’il ne faut pas toucher à certaine personne ici sans attirer la haine de tous et cela sans même savoir les raisons. Je suis sur sl ou plutôt j’étais sur sl dans le but d’être la personne que j’ai toujours rêvé d’être et ainsi m’apporter un équilibre entre la rl et la sl entre ce que je suis vraiment et ce que je veux être. Une personne m’a aidé a accomplir ce rêve à elle je lui ai ouvert mon cœur mon amour je lui ai toujours été fidèle et je l’ai toujours soutenue. C’était un amour à sens unique même si j’ai essayé de lui forcer la main on ne peut pas forcer quelqu’un à aimer un autre. Mais je pensais j’espérai être au moins son ami. Mais elle vient de me faire comprendre que en réalité je ne représente rien pour elle ça fait mal trop mal alors message perso à « L.M. » amuse toi bien avec tes nouveaux « slaves » c’est pathétique y a aucune vrais relation la dedans tu en as même eu la preuve moi je t’ai aimé mais puisque tu es mieux sans moi soit On joue à sl avec son âme ce qu’on y entant ce qu’on y dit nous touche directement J’ai raté ma sl, ici on vas dire pareil (je ne vous dis pas merci) Je regrette juste une amie « Dal » (son ancien pseudo sl) c’est une vrais amie elle n’a jamais chercher a me juger ni a savoir si j’avais raisons ou tort une personne fabuleuse avec qui j’ai jamais eu a me justifier sur mes relations ou autre. Elle a eu ses lourdes peines de cœur elle aussi, j’espère l’avoir soutenue comme elle a fait pour moi. J’ai perdu cette équilibre que m’apportais sl, je ne sais pas comment vas finir ma rl sans ça Jol est une source d’information et d’aide pour sl sans précédant besoin d’un coup de main y a toujours un expert qui est la pour ça. Jol devrait rester comme ça et non pas devenir le lieu de rencontre d’une bande d’ami en manque de sl. On éviterait ainsi les flood et autres commentaire raciste ou politique. Conseil au modo ouvrez un 5 forum « sl entre amis » comme ça les choses seront plus claire mais de toute façon c’est sans moi Voilà vous pouvez « flooder » me cracher dessus ou autre, fermer ce post, je m’en fou, le modérer ça serait dommage. De toute façon comme je l’ai dis je ne viendrai plus ici donc je ne lirai pas vos réponses reste les mp et les im que je reçois en émail pour l’instant Je ne vous salut pas. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
lettre d'adieu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Des tas de personnes ici, se sont fait rentrer dedans sans que ça dégénère pour autant. On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde. Et heureusement. Sinon on s'emmerderait beaucoup. Je pense que tu as vraiment trop focaliser sur une personne. Si le courant ne passe pas entre vous, vous en discutez. Si ça ne fonctionne toujours pas, à quoi bon tenter de se faire aimer à n'importe quel prix ![]() Citation :
Je comprends que tu puisses en souffrir, mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? Citation :
Citation :
Tu ne représentes rien à ses yeux ? Soit. Ravale tes sanglots, sois fière, et passe ton chemin. Citation :
Mais ça ne te convient sûrement pas. Alors, on arrête SL pendant un moment. On se recentre sur sa RL, parce qu'il ne faut surtout pas que SL comble un manque. Si on a envie de revenir un jour, on revient. Si on n'a pas envie, on ne revient pas. Citation :
![]() Si ce qui se passe sur SL te rend la RL insupportable... je pense que tu as besoin d'aide. Vraiment ![]() Citation :
Loin de là. Certains s'apprécient, d'autres non. C'est ainsi. Citation :
Besoin de plus d'indépendance vis à vis des autres. Tu as besoin de RL. Y'a que ça de vrai ![]() |
![]() |
|
[[Devenu sans objet (voir M.P.)] ]
Pour le reste ... Bon vent. [Modéré par Llew Iredell ] |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
et bien au revoir
Je surveille ce post... je dis ça, je dis rien... |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Héroïne
|
C'est triste et dommage d'en arriver la quand meme, bonne chance pour la suite !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Créer toi un autre personnage et va te venger des gens qui t'ont fait du mal...
![]() ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour Engel,
Je ne sais, si je fais bien de répondre ou pas à ce sujet, mais tous les utilisateurs ont bien compris qu'il s'agissait en partie de moi dont tu parlais. Tu m'a un jour demandé, de fermer un sujet XCite que tu avais ouvert, car il dérapait sur de bonnes doses d'humour. Je n'ai pas voulu fermer ce sujet car j'estimais que l'humour ne pouvait nuire et qu'il ne pouvait être autrement dès qu'on parlait de sexe, c'est comme ça, SL et RL voici le lien du sujet qui a complètement fait perdre la raison à engel qui n'a pour but depuis, que de me MP sa haine, MP mes amis pour me vomir. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=818451 Ton unique raison d'être SL engel à partir de ce moment fut de te venger de moi, car tu estimes que j'ai laisser les utilisateurs t'humilier donc tu me haie et tu passes ton temps à chercher, comme tu me le dit dans tes MP une façon de me démolir. C'est dommage, moi je ne te comprends pas, je t'ai expliqué MP que je ne voulais pas et regrettais que cette histoire est pris cette proportion, mais tu me détestes et je suis devenu la cause de toute ta folie, car oui, sorry mais à ce stade j'appelle ça de la folie, n'être dans SL que dans le but de détruire et se focaliser sur quelqu'un, en allant jusqu'à MP ses amis, je trouve que ça relève de la pathologie et ça fait peur. Cette lettre est à nouveau une manière de tenter de me faire du mal, tu es la pauvre victime et tu as de la chance, tu arrives à capter l'attention de mes amies et amis. Soigne toi, car quand je relis mes MP, tu en as vraiment besoin et oublies moi, laisse mes amis parce que ton délire n'a strictement aucun sens, sauf démontrer que tu est psychologiquement déstabilisée, par cette histoire. J'espère en effet moi aussi, que ce sujet ne sera pas lock, car j'en ai assez d'avoir le rôle depuis des mois maintenant, de celle qui serai à la base d'une dépression, d'un suicide SL, et que sai -je, c'est un peu facile, et grave d'en arriver à me faire endosser une telle culpabilité, ça me glace, et ça me fait peur, de voir le comportement de certains résidents qui font des fixettes, font du mal, se rendent malades et deviennent agressives sur SL et utilise ensuite JOL comme confessionnal pour déverser leur peine et leur haine. Voilà, voilà, je suis une fille qui n'emmerde personne, qui vient beaucoup moins sur SL et ici, ma SL se veut libre, joyeuse, fantaisiste, et pleine de rires, je crois être quelqu'un de doux qui a autre chose à foutre que d'emmerder son monde sur SL, alors qu'on me foute la paix une bonne fois pour toute, parce que là j'ai vraiment ma dose !! ![]() |
![]() |
|
|
Bye, bonne route.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Engel, dis toi que faire une pause te ferra le plus grand bien.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|