a quoi sert le concasseur munster?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah tu regarde ce que font les objets que tu veux concasser...

Exemple : Amulette Aventurier jet parfait (+2 partout)

Donc à la fin tu auras :

Rune Ine x2
Rune Fo x2
Rune Sa x2
Rune Cha x2
Rune Age x2

P.S. : La recherche existe, y as 500 topics comme ça...
Munster ou pas munster, c'est la même, tu brises des items pour avoir des runes, ou tu concasses des ressources et une métaria vide pour obtenir métaria simple/triame/mage pour les forgemagies.
tiens, d'ailleurs une question : je suis allée à l'atelier des forgemages de bonta, il y avait un concasseur. J'ai mis un anneau forcesque dedans pour tester, et au lieu d'obtenir des runes, j'ai eu des "fragments magiques" dont j'ignore l'utilité. j'ai essayé plusieurs fois, idem. Pourquoi ? (précision : je ne suis pas forgemage ou cordomage ou joillemage, etc, en est-ce la raison ?)
Quand tu concasses un objet que tu trouve nul ou que tu ne vendras pas assez cher a ton goût vas-y et concasse-le, tu obtiendras un fragment magique (ou un nom du même genre) et une fois que tu double-cliques dessus tu obtiens des runes qui concerne les caractéristiques de l'objet concassé.

En revanche certaine runes sont plus dur a obtenir a partir d'objet concassé :
La rune Sa et la fameuse rune Pa Ga en sont deux exemples.
Ce concasseur sert à casser des objets pour en obtenir des runes comme par exemple, si tu détruis une amulette bouftou tu as de fortes chances d'obtenir des runes fo et des runes ine suivant les jets de l'amulette bouftou.
Daprès les calculs:
1000 force donne 666 runes
sag , Intel et agi idem
Pm et Pa c'est sûre que c'est différent , si je me rappel bien pm pour 100 pm sans malus on a une =X
Pas forcément, avec les runes PA/PM c'est plus dur, tu peux briser 50 anneaux de satisfaction ou 10 gelanos sans voir un fragment, par contre, une fois que t'as un fragment magique, il me semble que t'aura obligatoirement une rune derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés