Oui le comportement des invoks est prévisible la majorité du temps. Mais je ne crois pas que ce soit la question posée par l'auteur du topic.
Avant (je ne saurais fixer une date de modification avec certitude), les invoks jouaient dans leur ordre d'invocation, au niveau de la barre d'initiative. En gros, pas d'initiative comparé des invoks avant, si tu invoquais un prespic avant un craq, le prespic jouait avant le craq.
A un moment, ça a été changé, et le nouveau fonctionnement m'est encore incompréhensible. Des fois (et pas tout le temps), le craq va piquer l'initiative au prespic.
De mon expérience, ça n'arrive que sur des invoks posées dans le même tour. J'ai souvent observé ce comportement sur les tour à 3 tofus, les tofus n'ont pas l'initiative cohérente par rapport à leur ordre d'invocations. Dans le cas des tofus, c'est pas vraiment handicapant, mais j'imagine que pour un full invok, ça l'est plus.
|