Osamodas full invocs, gros problème de stratégie !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai chérché un sujet sur mon problème mais je n'en ai pas trouvé, merci de me reorienté si il y en a un.

Je suis actuellement osamodas niv 58 et completement full invocs, frappe du crak? j'connait pas.

Mon problème est le suivant, comment peut non prévoir en ésoérant que cela soit possible l'ordre de jeu des invocations.....
Une fois j'invoque un bouftou mais mon sanglier frappe en premier et pousse l'enemi en dehors de la zone d'attaque du bouftou....
Une autre fois, j'invoque mon bouftou en prévoyant l'attaque du sangli, et le bouftou joue en premier....

Merci de m'aider, bonne continuation

Ta'Veren : IG ==> -Ta-veren-
Fait en sorte que même en repoussant ton bouftou puisse tapé, avec les invocs faut prévoir l'imprévisible.

P.S: conseil perso, jamais jouer avec un sanglier x'D
des très longue heures d'apprentissages et d'observations des reaction permettront de prevoir 90% des cas an gros, je te dit sa du haut de mon level 89 de fullinvoc
après les 10% restant faut prevoir l'imprevisible comme dit plus haut
Oui le comportement des invoks est prévisible la majorité du temps. Mais je ne crois pas que ce soit la question posée par l'auteur du topic.

Avant (je ne saurais fixer une date de modification avec certitude), les invoks jouaient dans leur ordre d'invocation, au niveau de la barre d'initiative. En gros, pas d'initiative comparé des invoks avant, si tu invoquais un prespic avant un craq, le prespic jouait avant le craq.

A un moment, ça a été changé, et le nouveau fonctionnement m'est encore incompréhensible. Des fois (et pas tout le temps), le craq va piquer l'initiative au prespic.

De mon expérience, ça n'arrive que sur des invoks posées dans le même tour. J'ai souvent observé ce comportement sur les tour à 3 tofus, les tofus n'ont pas l'initiative cohérente par rapport à leur ordre d'invocations. Dans le cas des tofus, c'est pas vraiment handicapant, mais j'imagine que pour un full invok, ça l'est plus.
je crois que cela dépend maintenant du nombre d'adversaire que tu as en face de toi. en gros,

1 Adversaires : si tu invok une bestioles dans le tour, elle attaquera en premier
2 adversaires et + : les invoks attaquent dans l'ordre ou tu les as posés.

à confirmer.
Bon j'avais vraiment peur que la reponse soit : "c'est completement imprévisible, tu le sauras jamais" mais bon si c'est plus ou moins prévisible, ca ne peut que me faire aimer davantage mon personnage^^ comme le dit Kcaj les heures d'apprentissages sont la seule solution^^ je vais donc explorer tranquilement toutes vos idées.

Et pis on va pas se plaindre.... si ca se trouve, ce probleme ainsi que l'intelligence artifielle (douteuse?) des invocations sont tout simplement la pour nérfer la surpuissante classe des fullinvocs !!!

Donc bonne continuation à tous et en paticulier aux rares (voir exceptionnels) osa fullinvocs ...... (et aux démons aussi )

A+

Ta'Veren : IG : -ta-veren- ON RAVAL !!!!!!!
Citation :
Publié par Ramat
je crois que cela dépend maintenant du nombre d'adversaire que tu as en face de toi. en gros,

1 Adversaires : si tu invok une bestioles dans le tour, elle attaquera en premier
2 adversaires et + : les invoks attaquent dans l'ordre ou tu les as posés.

à confirmer.
Pour moi cette explication est la bonne.

Attention toute fois s'il y avait x adversaires et qu'il n'en reste qu'un les invocs jouent toujours dans l'ordre ou elles sont invoquées.
l'autre solution consiste a ne pas booster ton sanglier lv5 et de le mettre lv3 ce qui fait qui l'abruti le repousse que de 3 cases et donc ton bouftou peut le taper, ce qui t'économise des points de sort à mettre dans déplacement félin pour plus te faire avoir
Lightbulb
Mais Non !
C'est simple si on y réfléchit : Si tu invoque un prespic puis un tofu, c'est le tofu qui joueras en premier. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça; ce n'est pas aléatoire U.u

Ou par exemple tu invoque dans cette ordre : Craqueleur, tofu, dragonet rouge, bouftou, prespic, bwork mage ils joueront dans l'ordre inverse ce sera : bwork mage, prespic, bouftou, dragonet rouge, tofu, craqueleur. Car c'est le dernier monstre invoqué qui joue en premier.

J'j'espère avoir été clair mais en tout cas, je vous assure QUE CE N'EST PAS ALEATOIRE !
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés