Boîtes en magasin.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par claw
personne pour répondre

savoir si le code de précommandes est envoyé par mail instantanément
Tu auras ton code juste après validation de ton achat.
Citation :
Publié par Ilaënys
Une simple question par rapport à TR :

Y aura-t-il des quelconques cartes prépayées?
Si oui, quand?
Dès maintenant.
On peut utiliser les cartes pré payée de tous les jeux NCsoft pour TR.

Citation :
Les joueurs qui ne souhaitent pas utiliser une carte bancaire peuvent utiliser des Game Time Cards. Les Game Time Cards pour City of Heroes, City of Villains, Lineage II et les Game Time Cards PlayNC génériques peuvent être utilisées pour les comptes de jeu Tabula Rasa.
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...p?p_faqid=6189
Ah je te remercie comme je ne trouvais pas où cela en parlait.
Je savais que celle de CoH s'adaptait pour CoV mais je pensais pas que par rapport à d'autres jeux cela puisse marcher.
voila , pour mes compatriote Belge
box normal (42,99) et collector (59,99), dispo chez "smartoys" pour le 2 novembre avec plusieurs point de vente sur Wallonie et Bxl (déja en rayon sur Bxl ) et ils ont prévus le coup en stockant un bon paquets de carte prépay NC soft ...

par contre , je ne comprends pas un truc ,
ils disent : Bonus EXCLUSIF de PRECOMMANDE ENVOYE PAR MAIL :

-Accès Beta à Richard Garriott's Tabula Rasa
-Accès anticipé de 3 jours aux serveurs

... mais beta fermée , et accès anticipé de 3 jours c'est déja trop tard lol
ça porte a confusion
Je suis passé a la fnac (car j ai precommandé la) ce vendredi 2/11 et ils n ont pas le jeu et ne savent pas qd ils vont le recevoir.
Avec la clef de precommande, on nous laisse une marge de manoeuvre de combien de jours ?
Ca serait bien jusqu à lundi ...
Collector dispo à la fnac de velizy 2 pour ceux qui cherche !!

sinon je suis un peu decu, le jeu est pas mis en avant dans les magasins... il y en a que pour un Hellgate douteux et un certain PES bizarrement... bon encore PES je comprend, c'est un des jeux les plus vendu mais l'autre...

J'ai hesité à acheté ma boite, mais j'ai pas envi de perdre 5 euro de preco... et puis les boites ça sert qu'a prendre la poussiere c'est bien connu

Roader
Kikou ^^
Collector disponible aux Virgin Marseille, Bordeaux, Plan de campagne, Strasbourg, Metz, Montpellier, Avignon et Rouen.
Un retard affecte les magasins parisiens et là dessus, je vous tiens au courant

A+ tard.
Citation :
Publié par kilo
Je suis passé a la fnac (car j ai precommandé la) ce vendredi 2/11 et ils n ont pas le jeu et ne savent pas qd ils vont le recevoir.
Avec la clef de precommande, on nous laisse une marge de manoeuvre de combien de jours ?
Ca serait bien jusqu à lundi ...
Les codes préco donne accès au jeu (sans avoir mis le code standard ou collector) jusqu'à lundi (mais je sais pas jusqu'à quelle heure lundi par contre) après pas le choix faut soit commander un code sur le site de NCSoft (ou d'autres revendeurs) ou alors vous procurer une boite de jeu (standard ou collectionneur).

LD
bah moi en fait j'ai acheté la boite direct en magasin, alors que j'avais préco.

Vous allez me dire il est taré il a pas eu la réduc....

Bah c'est vrai mais d'un autre côté j'avais 30 € de chèque cadhoc et 13 € dans la tirelire de ma carte provenant d'une grande enseigne de la distribution alors en fait ca m'a couté en tout préco comprise 6 €
Citation :
Publié par MoonCrystal
bah moi en fait j'ai acheté la boite direct en magasin, alors que j'avais préco.
Encore plus simple moi, j'ai pris préco et boite en magasin (J'aime bien avoir une boite, livret, CD, etc dans les mains). mais bon 5 dollars ou euro, c'est pas la fin du monde

LD
voiiiilà j'ai mon collector acheté chez "smartoys" à 59.99 ...
je l'ouvre a l'instant

ps: a titre indicatif , j'ai demandé au vendeur le nbr de box vendus today ...

rien que chez lui : 3 collector + 6 normaux
sur tout leurs points de ventes : (approximatif selon mise a jours stock) -> 57 box

bon rien avoir avec la cohue lors de la sortie de la PS3 mais c'est pas mal non !

allé je retourne dans mon collector et je tiens un oeil sur l'instal , a + ing

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés