Boîtes en magasin.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerboy
Si leur longueur n'excède pas celle de ton avatar, c'est un facteur qui peut prendre beaucoup plus d'importance ...

Ok je sors .
Qui te dit que c'est son avatar et pas une photo IRL?

<déjà très tres loin...>
Citation :
Publié par Titus Pullo
En lalalala le flood, vous allez morfler.

Sinon pour la jupe... j'arrive les gars ---->

Scuse LorDragon, c'était trop tentant.
Faut bien passer le temps en attendant l'heure fatidique
Dispo en version standard et collector à Surcouf Daumesnil pour ceux que ça intéresse. Il n'y en a pas beaucoup par contre, je suis assez surpris.

J'ai la chance d'y bosser, si vous voulez qu'on vous mette une boite de coté, envoyez un petit MP et je transmettrais un vendeur du rayon jeux.
Versions standards egalement dispo dans les Micromania, mais ils n'ont pas tous reçu la collector :/
D'ailleurs, les versions collectors ne devraient pas depasser la vingtaine de pièces maximum par magasin.
Chez Virgin rien pour le moment mais ça arrive ^^

++
Bjr tout le monde!

Tite question.
Pour les preco c'est partie la on peut play sérieux??? la version entière on l'achète quand sinn , on est trois jour avant la sortie et on peut tjs pas l'acheter :/
Juste pour savoir si je commence sérieusement mon perso

merci!
Fnac Grenoble centre ville :
* 10ene editions collector en rayon a 69,95 euros a midi
* Et version standard a 45 euros en cours de mise en rayon

Je suppose que la Fnac grand place ca doit etre idem...
Citation :
Publié par Brenn
Fnac Grenoble centre ville :
* 10ene editions collector en rayon a 69,95 euros a midi
* Et version standard a 45 euros en cours de mise en rayon

Je suppose que la Fnac grand place ca doit etre idem...
Intéressant ...
Bonsoir,
J'ai pas tout suivi mais je suis passé dans un magasin dans mon cartier par hasard et je vois Tabula Rasa.Je me dis super je vais pouvoir tester ^^.J'installe le jeu,je crée mon compte ncsoft,Je gratouille ma carte pour découvrir ma clé et l'enregistrer,je valide et la..... message en rouge:"Ce code n'est pas encore actif".

Ma question est ....euh .....pourquoi?
Citation :
Publié par claw
Bonsoir,
J'ai pas tout suivi mais je suis passé dans un magasin dans mon cartier par hasard et je vois Tabula Rasa.Je me dis super je vais pouvoir tester ^^.J'installe le jeu,je crée mon compte ncsoft,Je gratouille ma carte pour découvrir ma clé et l'enregistrer,je valide et la..... message en rouge:"Ce code n'est pas encore actif".

Ma question est ....euh .....pourquoi?
TR ne sort que le 2 novembre officiellement, seul les précommandes jouent au jeu en ce moment.
Citation :
Publié par claw
je me doutais un peu de la réponse ,et le fait d'avoir acheter la boite aujourd'hui me permet pas d'avoir un code de précommandes?
j'en doute, j'en doute même très fortement vu que la préco est payante et que les boites ne sont pas sensées être en rayon avant la date de sortie du jeu. Mais bon, tu n'as plus qu'une journée à attendre de toutes façons ^^
c'est long une journée quand on a le jeu sous les yeux ,
Sinon sur le site officiel j'ai vu que la precommande coûtait 4,99 euros,sir je commande ca me permettrait de jouer ce soir c'est bien ca? (sans devoir racheter la version complète)
Citation :
Publié par claw
c'est long une journée quand on a le jeu sous les yeux ,
Sinon sur le site officiel j'ai vu que la precommande coûtait 4,99 euros,sir je commande ca me permettrait de jouer ce soir c'est bien ca? (sans devoir racheter la version complète)
Exact mais pour avoir la réduction des 4,99 € il te faudra acheter une version chez ncsoft ensuite (la complète) pour 40 € au lieu de 44,99 €.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Exact mais pour avoir la réduction des 4,99 € il te faudra acheter une version chez ncsoft ensuite (la complète) pour 40 € au lieu de 44,99 €.
Oui mais moi je veux pas acheter la version complete étant donné que je l'ai déjà
Je veux juste être sur que en payant 4,99 euros ca ne m'oblige pas à acheté la version complete (il semblerait que non ,mais je préfère être sur ^^ ).
Je suis pret a payer 4,99 euros pour 1 jours et demi par contre j'espère qu'ils envoient le code rapidement....?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés