Un War va avec un ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème,ayant un cousin HL(qui a reroll guerrier orc level 12)il m'a proposé de reroll avec lui;Pour l'instant tout va bien, mais après sa se corse, étant un ancien war level 35 :s() qui me convenait moyennement,je lui dis que 2 war's n'irais pas ensemble,c'est là mon problème,quel classe choisir pour aller avec un Warrior?

A vos claviers!^^
Je dirais n'importe quelle classe qui peut healer, même si tu prends un template différent. Ca permettra de healer le wawa entre les combats et de gêrer des quêtes élites.

Donc, imo : prêtre, paladin druide, chaman.
Je pense exactement comme Frimousse. Dès que le guerrier a un soigneur (ou une classe capable de soigner plus généralement) derrière lui, il prend véritablement toute son ampleur.
Donc ma réponse serait: Paladin, Chaman, Druide, Prêtre.
Les avantages du paladin sont sa solidité, l'apport d'une bénédiction dont la béné de liberté , le jugement de lumière sur le mob, son stun.
L'avantage du chaman est bien évidemment WF ,et les interruptions des casters.
Les avantages du druide résident dans ses multiples formes: tank ou dps suivant les situations (joué en féral pour la phase de leveling), buffs intéressants.
Le prêtre apporte peut être moins à un guerrier, mais d'un autre côté vous n'avez plus qu'à trouver 3 dps et partir en instance, et dieu sait qu'il est facile de trouver des classes dps dans ce jeu.
Citation :
Publié par Xx Feardown xX
Tout est "potable" en compo sur wow...
==> Tu peux très bien faire wawa+heal ou wawa+dps.

Imo, joue ce qu'il te plaît, surtout si c'est pour pve :>
Je plussoie. Je me suis assez pris la tête dessus pour qu'on me fasse finalement comprendre ça...
Y'a rien de plus efficace qu'un war avec un heal aux fesses quoi qu'on puisse en dire, ça permet de faire les quetes elites tranquilou, ce qui n'est pas possible avec un dps meme en allant a toute vitesse on reste limité.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Y'a rien de plus efficace qu'un war avec un heal aux fesses quoi qu'on puisse en dire, ça permet de faire les quetes elites tranquilou, ce qui n'est pas possible avec un dps meme en allant a toute vitesse on reste limité.
Vite dit :>

War+mage: charge / taunt & co
Quand le war est low life, il back pendant que le mage use son insta root, et le chain snare si besoin est.
(le war use 1er soin tranquillement pendant ce temps là) Puis back et re-charge à nouveau...

War+rogue: charge / taunt & co
Quand le war est low life, il back pendant que le rogue use de son snare/ de sa cécité/de son style de face etc. etc...

Etc: ...

Testé & approuvé :>
Citation :

Quand le war est low life, il back pendant que le mage use son insta root, et le chain snare si besoin est.
(le war use 1er soin tranquillement pendant ce temps là) Puis back et re-charge à nouveau...

Quand le war est low life, il back pendant que le rogue use de son snare/ de sa cécité/de son style de face etc. etc...

Surment, mais ça ne vaut pas war+heal
Citation :

Evidemment, un bon nombre de quêtes sont faisables en solo, donc n'importe quel binôme y parviendra sans peine.
Malgré tout, war+heal apporte un confort et est beaucoup moins prise de tête.
Testé et approuvé également

Et si le but est de faire du pve comme vous le faîtes remarquer alors le choix s'oriente évidemment vers war+heal
*Mode incrust du sujet on*

Pour ceux qui ont déjà joué en duo, comment avez-vous fait ? Déroulement de quêtes classique ou farm de mobs de haut niveau à 2 ? Parce que je trouve que les quêtes 1) on s'ennuie 9 fois sur 10 à 2 2) vu qu'on monte moins par quête, il arrive de se retrouver à sec très tôt et de pas forcément avoir de quêtes dispos ailleurs.
J'ai monté plusieurs persos avec un amis:

Druide + druide : quetes, quetes et quetes. Ca allait très vite, on a manqué de quete a strangleronce (lvl 5 à 55)

Démo + rogue: ben là pareil, principalement des quetes, mais chacun sur son mob xD (lvl 35 à 55)

Rogue + paladin: là je saurais trop me prononcer puisque le paladin m'a surtout aider a finir de up, lui étant deja 60. Mais depuis BC nous pexons ensemble et nous faisons des quetes également (en tuant un peu plus de mobs que nécessaire, le temps qu'on se rende compte qu'on a fini la quete ).

Et en ce moment:
Prêtre + War: Nous faisons principalement des quetes. Pourquoi? car meme si l'xp gagnée en tuant le smobs est diminuée, le gain d'xp en récompense de quete lui est identique seul ou à deux.

L'avantage est qu'on fini les quetes très vite. En gros pour exemple aux carmines pour fangore (j'ai oublié le nom fr :s) on a foncé dans le tas, c'était orange rouge et on a tout défoncé. En solo tu oublies

Conclusion: en duo c'est quete comme en solo. Seulement tu oublies les quetes vertes, et tu te concentre sur les orange/rouge pour pas trop s'ennuyer
(après si tu aimes le grind... pk pas... perso c'est pas trop mon truc...)
Un war avec un ...
démo.
La réponse simple à tout ceux qui veulent choisir une classe.

J'ai lu un sujet sur le forum of comme quoi le démo était la classe la plus finie du jeu .
Gogo démo.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu

J'ai lu un sujet sur le forum of comme quoi le démo était la classe la plus finie du jeu .
J'ai rit

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés