[vidéos] Vidéos de présentation des 8 classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erw81
Mon coeur commence à balancer très dangereusement en faveur d'une sorcière à couette......
Oula, ancienne mage gnome à couette rose sur wow ?
waaaaaaahhhhh!!!!!! j'arrive pas à choisir!!!
comment faire... mais oui!
Ziminko sera prêcheuse, Kamnisya sera chevalier et Yslenia sera rôdeuse... n'empêche il faut que je me choisisse un perso principale... aspirine, vite...^^
Avec les 2 vidéos où on voit un ranger se battre en duel, moi je suis plus que jamais "ranger à la vie, à la mort". Et pourtant le mec est un gros boulet, il passe la moitié des duels à courir au lieu de tirer
Citation :
Publié par Mygollas
Avec les 2 vidéos où on voit un ranger se battre en duel, moi je suis plus que jamais "ranger à la vie, à la mort". Et pourtant le mec est un gros boulet, il passe la moitié des duels à courir au lieu de tirer
Ha les effets néfaste de chuck norris
Citation :
Publié par Mygollas
Je sais qu'il n'est pas tard, mais j'ai rien compris
Ben Ranger -> Walker Texas Ranger -> Chuck Norris... tu vois toujours pas ?
Jamais testé FF XI mais par contre grande fan de la série final fantasy sur consoles,je ne pouvais pas rester indifférente à aion car il est évident qu'il y a quelques ressemblances : beauté de l'univers, petites créatures marrantes ( y a pas de chocobo par contre c le privilege de squarenix dommage !), beauté des personnages , musique trés aboutie.
Citation :
Publié par DreamEyes
Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça...
...vraiment pas.
JOR !
en tout cas j'espère qu'on pourra encore compter sur toi pour nous faire de fabuleuses vidéos de aions comme tu l'as fait pour ffxi .
nono le fan de dreameyes~
Citation :
Oula, ancienne mage gnome à couette rose sur wow ?
Pas du tout mais c'était bien tenté!

Plus sérieusement, quand on regarde bien la vidéo de la wizard, la robe qui flotte quand on cast, la couette qui bouge etc, ça fait vraiment un effet monstre je trouve
De plus les effets des sorts rendent vraiment une impression de puissance (pour ça que j'ai bien aimé la vidéo du priest aussi)

Didiou qu'il me tarde que ça sorte!
En même temps je ne pense pas trop me planter en avançant qu'il s'agit la de perso assez haut lvl ... au vu des images de début de béta , les impressions de puissances sont tout autres .....En même temps j'ai toujours adoré les personnages qui ne payent pas de mine mais qui sont la clef de toute guerre .
*retourne à ses histoires*
Waouhh magnifique les vidéos, grand merci a toi Mygollas
C'est amusant, mais plus je vois les vidéos et commentaires attachés, plus j'ai l'impression de retrouver les classes d'Ubbernia... Avant toute les extensions et sans la sentinelle bien sur.

D'ailleurs ce qui me choque un peu est le manque de personnalisation des classes en fonction de la faction... Asmodéens Elyséens même combat ? N'aura t'on pas le droit à des classes un peu différentes mais ayant la même vocation et le même rôle selon la race ?
Asmodéens Elyséens même combat ? N'aura t'on pas le droit à des classes un peu différentes mais ayant la même vocation et le même rôle selon la race ?
Je crois avoir entendu parlé de skills raciaux, à confirmer. Quelque part l'avantage d'avoir les mêmes classes dans les deux factions antagonistes c'est que cela facilitera l'équilibrage qui est un élément très important d'un jeu PvP.
Tiens, je me demandais, concernant la classe de Combattant, on a des infos sur la différence qu'apporte le fait de porter deux armes à une main au lieu d'une seule arme à deux mains ? oO Est ce équivalent au niveau de la puissance des attaques ? (je parle bien des compétences, pas des attaques simples, cela je me doute bien qu'elles sont inférieures mais plus rapide).
je vais te répondre indirectement.
Dans Aion du à la possibilité de porté 2 set d'arme et de passer de l'un à l'autre en plein combat.

Les guerriers peuvent ainsi allez d'une arme à deux main, à deux épées selon la situation qui leurs plait le mieux.

Il est fort à parier qu'une arme à deux mains est plus lente mais fait plus de dégâts.
Puisqu'on parle des classes et des armes, j'avais cru voir dans une vidéo une mage ou assimilé avec bâton, or dans les dernières videos les casters ont toujours un grimoire sous le bras, disons que je préfère de loin un beau bâton de mage, donc si vous avez des infos là dessus ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Puisqu'on parle des classes et des armes, j'avais cru voir dans une vidéo une mage ou assimilé avec bâton, or dans les dernières videos les casters ont toujours un grimoire sous le bras, disons que je préfère de loin un beau bâton de mage, donc si vous avez des infos là dessus ?
Celui avec un bâton est un lancier (ou Juge/prêcheur), il me semble.
Il caste aussi des sorts de magie.
Citation :
Publié par nourse
Celui avec un bâton est un lancier (ou Juge), il me semble.
Il caste aussi des sorts de magie.
Ah j'avais un peu zapé cette classe, deja le nom donc pour les magos c'est bouquin sous le bras obligatoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés