[vidéos] Vidéos de présentation des 8 classes

Répondre
Partager Rechercher
Humm je vois que j'ai encore tout plein de choses à apprendre sur AION, j'ai lu les wikis et tout mais j'ai pas encore tout compris Et cette classe qui s'appelle tour à tour Lancier, Juge ou Chanteur reste assez énigmatique pour moi.
Mais les costumes en tissus sont tellement beaux que j'ai bien envie de jouer tissus, à priori les healers ont plus l'air d'avoir une armure légère en cuir.
Nous n'avons que la traduction des noms de classes officiels coréen qui ont changé récemment.
Les noms de classes officiels Français n'ont pas encore été communiqué.

On se base dès lors sur la première trad, et la dernière trad.
Faudrait demander à Atreid s'il existe une traduction officielle.

Parce que le lancier/prêcheur/chanteur/juge et le chevalier/protecteur/défenseur... c'est 7 noms pour seulement 2 classes

Mais franchement quand on sais que c'est un clerc qui se bat au baton, je capte pas trop le "lancier", autant "juge" divin ok, prêcheur pour son élocution ok, chanteur... mouai il fait des notes, mais ça sort quand même de la catégorie des "clercs".
Un choix difficile...
Elles sont toutes plus séduisantes les unes que les autres, il me faudra plus d'informations pour faire ce choix.
Merci pour ces versions HD, les vidéos sont encore plus appréciables!
Pour ma part j'ai toujours joué des classes hybrides dans le soutien et le contrôle de foule, mais à la vue de ces jolies vidéos, j'hésite comme tout le monde, mais de toute façon cela restera entre les classes de mages ou de prêtres pour ma part.
Han les robes qui volettent à l'incantation des sorts
rah je sens moi que le jour de la beta les nuits seront longue tres longue

je pense faire soit un war bien bourin soit un assassin comme mon petit voleur de WoW ^^

je vien de WoW et de FFXI apres avoir tester les 2 Aion me plait enormement
Effectivement les Elyseen vont avoir mal pour nous avoir sous-estimé ainsi et pour nous avoir autant repoussé et humilier !! Gloire aux Asmodiens , Oh pur et grand Esprits de sagesse qu'ils incarnent !! Que le sang des Elyseen se rependant sur les terre sombres du néant brumeux du monde des Mort ! Et qu'ils se repentent ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca le verbe repentir ) devant l'incarnation de la grande faucheuse , d'avoir commis autant de péchés envers les Asmodiens , protecteur de la sagesse et du courage .

Ceci était un message venant du président de l'association de défense du Royaume Asmodiens avec votre envoyer spécial : Reiken .

Merci XD
Je profite de ce post pour avoir une réponse à ma question...

Sachant que la classe de base de l'Archer et de l'Assassin sera la même, l'Archer bénéficiera de la furtivité également ou pas ?

La furtivité sera-t'elle améliorable ou plusieurs niveau de rangs au fur et à mesure du leveling ? Car dans l'une des vidéos qui traîne sur le forum lors d'un duel Assassin vs truc en tissu (je sais plus la classe) malgré une distance importante entre les deux personnages le "Mage" voit encore très bien l'Assassin.
Citation :
Publié par Nurifasha
Je profite de ce post pour avoir une réponse à ma question...

Sachant que la classe de base de l'Archer et de l'Assassin sera la même, l'Archer bénéficiera de la furtivité également ou pas ?

La furtivité sera-t'elle améliorable ou plusieurs niveau de rangs au fur et à mesure du leveling ? Car dans l'une des vidéos qui traîne sur le forum lors d'un duel Assassin vs truc en tissu (je sais plus la classe) malgré une distance importante entre les deux personnages le "Mage" voit encore très bien l'Assassin.
Comment veux-tu qu'on te réponde sur une question aussi précise, alors que tout ce qu'on connait des classes sont les vidéos et une poignée de skills des tout premiers level datant de 2006

Le ranger a, en théorie, la furtivité, on le voit dans une des vidéos de duel de la bêta.

Ce que j'ai vu de la furtivité dans les duels, c'est que même si on voit l'ombre du joueur, avant qu'il ne s'efface totalement, pendant une petite poignée de seconde, celui-ci n'est pas ciblable.
Justement, lorsque tu as traduit les différents skills de classes tu aurais pu y avoir des nouveaux rangs de furtivité on ne sait jamais.

Merci pour la précision en tout cas... Du coup j'avouerais que si l'Archer à également la furtivité.. mettre une petite flèche dans le postérieur de l'ennemi sans qu'il ne la voit venir est intéressant.

Rha, mon choix de classe s'agrandit encore ! Assassin, Combattant, Archer...
en générale le cloaking n'est jamais total il varie de 90 à 10%
depuis quelques mois, tu à des effets de shader qui s'ajoute et qui selon les jeu / la distance / le fond arrière / si le joueur bouge rendent plus ou moins visible un joueur. Cela offre certaine inégalité selon les configurations mais bon.

En 2006 un archer pouvait se camoufler, il semblerais que ça soit toujours le cas, mais son niveaux de camouflage sera sûrement bien moindre. Un archer à une base similaire à l'assassin donc il aura des compétence au cac ce qui risque d'en surprendre plus d'un

Il faudra donc s'attendre à voir un archer switcher d'un arc à deux épée/dague (une dans chaque main)
Citation :
Publié par Mygollas
On va rendre ce thread plus intéressant avec les vidéos HD qu'a upload Khalzaam
Attention, ce n'est pas de la HD au sens propre, mes des vidéos de qualité bien supérieur à ce qu'on avait déjà

Pour ma part, ce sera Prêtre ... définitivement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés