donc moi je suivrais le conseil qui t'a été donné sur le post au dessus : laisse 3 extenders, vire un shield power relay et met un power diagnostic system
Si c'est pour faire de la mission, je virerais l'AB et je garderais le shield power relay; qui est quand meme plus efficace sur un tank passif qu'un PDS.
Un tank ultra lourd avec LSEs, 3x shield power relay et 2 invul perma cap a 60%, le PDS ne va quasiment rien apporter au cap (par contre l'ablation du SPR va gratter pas mal de regen cap....qui sera perdue pour le regen shield).
Pour moi, tank passif = extenders + SPR, tank actif = booster + PDS, melanger les deux ne donne rien de bon en pve (je parle pas de fits un peu speciaux qu'on trouve parfois en pvp sur des actifs qui gardent du buffer, c'est special, mais ceux qui le font savent pourquoi ils le font). Le cap recharger est un module tank actif plutot, si tu dois virer un extender pour mettre ca, effectivement, y'a un truc qui colle pas ^^
Sinon, un PDS sur un tank passif, ca peut se voir (j'en mets sur mes harpys de pvp tank passif), mais c'est vraiment pour gratter quelques points de PG quand tu es a fond partout, ne prends pas l'habitude de ca, tu perds un low slot pour faire du degat ou mieux tanker.
Dernier tuyau qui peut marcher sur ton fit, c'est de virer un LSE pour remplacer par un shield recharger, tu gagnera pas mal de powergrid, c'est un peu moins efficace qu'un LSE, mais meilleur qu'un medium, tu ne verra pas de difference en pve (par contre en pvp tu perds du buffer, pas cool).
Conclusion, vire l'AB je pense, surtout si t'es limite niveau fit. Si vraiment tu veux conserver l'AB, alors mets un shield recharger a la place d'un LSE, et garde tes shield power relays. Voila le fit que je vois bien en mission :
hi : 7 HML II +/- tractor beam (ou salvager suivant les gouts)
med : 3xLSE + 1 ou 2 invul + 1 ou 2 hardeners (ou mieux, amplifiers, les memes mais en passif, par contre, c'est plutot pour les pilotes skillés, car il te faudra thermal, kinetic et EM shield compensation a 4 au moins, par contre ca consomme 0 en cap) - remplacer un LSE par un shield recharger si tu manques de powergrid
low : 2xBCs et 2xSPR voire 3xSPR et 1xBCS, mais tu deviens vraiment mou du DPS, deja que c'est pas glorieux ^^ J'utilisais pas mal cette config en WH solo car les BS tapent vraiment tres fort, et sont tres longs a descendre. A l'usage, je ne sais pas si il ne vaut quand meme pas mieux monter le DPS avec un 2e BCS, disons que ca me laissait quelques secondes de plus pour latter les scramblers et pas finir en pod contre les Sleepers
PS : et wé aussi, oublie pas les rigs, il a raison Charlouf, vu le prix de la coque, pas mettre de rigs c'est une connerie, si tu peux pas en mettre, reste au caracal pour le moment