Ce guide a été ma bible pendant très longtemps.
Certaines skills conseillées par Julie pour les lv4 sont encore dans mon skill plan.
Peu de choses sont obsolètes en fait, à part les learnings qui n'existent plus.
Par rapport à ce qui est présenté, voici ce que j'ai estimé/modifié lors de mon parcours :
- Inutile de chercher à avoir le Kestrel ou le Caracal parfait, il faut rusher les missions Lv1 et 2 pour atteindre rapidement les 3 où l'argent commence à monter. Donc penser à missionner TOUJOURS pour la MEME Corpo NPC
- Eventuellement se faire un vaisseau de Salvage pour les Lv2 pour gagner un peu plus de sous. Mais rester sur un Destroyer (le Thrasher est très bien, il a plus de soute que le Cormorant), parce que le Noctis (nec plus ultra du Salvage Boat) est bien trop cher à ce niveau (50m)
- Faire l'Epic Arc, suite de missions qui commence avec Sister Alitura à Karmon car ça rapporte pas mal d'argent et de skills utiles pour débuter, de même que les missions des tutoriaux de départ qui permettront aussi l'économie de l'achat de certaines skills sur le market
- En Drone monter directement Gallente Drone pour avoir les Hobgoblin qui tapent plus fort que les Hornet
- Sur le Drake j'ai viré le Tractor Beam et mis à la place un Drone Link Augmentor, qui augmente la portée de Drones pour aider au dps
- Au lieu de dépenser des fortunes en best named, préférer du meta 2, et patienter pour skiller un peu et fitter directement du T2
- En parlant de skill, celles qui améliorent les capacités des vaisseaux en CPU, Powergrid, comme Electronics, Engineering... sont super utiles même à court terme pour ne pas s'enquiquiner à faire tenir les fits d'exemple ou ceux de Battleclinic
- Et enfin, si on veut varier un peu du rush missions, au lie de s'enquiquiner à miner, ce qui est long, cher, et peu rentable, regarder un peu du côté de la production : avec quelques skills de prod et de reprocess, en traitant le loot qui se revend peu cher, ou surtout les loots des drones (dark compound etc) on peut se faire un stock de matières premières pour fabriquer ses munitions, c'est fun et ça permet de se sentir plus "autonome" (prévoir l'investissement dans les BPOs de ces munitions T1 au départ). A noter qu'en achetant un BPC de Drake et une partie de ses composants, je me suis fabriqué mon premier Drake pour la moitié du prix du market.
Je suis loin d'être un pro, mais voilà ce que j'ai à dire de mon expériience de jeu par rapport à ce guide.
|