Reprise DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

En regardant d'anciens screen DAoC et le PvP me manquant sur WoW ( je suis reconvertie PvE MDR ) je me suis dit qu'une petites session de quelques mois sous DAoC avant WaR serait sympathique ( tout en assurant mes 3 soirs de raid PvE HL sur WoW ) .

Ayant arriver Fin Decembre 2006~Début janvier 200è je me demandais ce qui avais changer depuis ( à part la nouvelle extension ) et j'avais quelques questions :

-L'achat de cette extensions des Minautor est-elles indispensable ?

-J'ai envie de rejouer avec mon war def ( guerrier nain ) ou monter mon Hel 50 ( lvl 43 actuellement ) ou de monter un Heal , sachant que plus personne ne pex serai-ce difficile ? Que me conseillez vous ?

- Les Minotor sont ils abusés ?

-Cela vaut-il le coup de faire à come-back ? Les serveur sont-ils peuplés ?

Voilà si j'ai d'autres réponses je vous les poserai

Merci d'avance ^^
L'extension Minotaure and co, on s'en passe trés bien (mais bon c'ets que 10€ si vraiment tu la veut ).

Pour le pex, les abysses sont ton amis avec ses 200% de bonus (mais il faut qu'elles soient ouvertes :/ ). Aprés pour monter, il vaut mieux avoir une guilde qui a quelques membres prés à t'aider à pex (solo c'est long et c'est pas marrant).

Les minotaures c'est pas jolie (Aprés abusé je sais pas, j'en croise pas tant que ça)

Y encore du monde sur les serveurs, et la période où 50% des personnes faisaient du PvP dans la laby est révolue. Maintenant y a tout plein de monde en RvR.

Salut, toujours mass monde sur kattraeth, bcp moins sur kernyw même si ca se repeuple un peu, conçernant le minautor (ou plutot le Kan-Laresh, car c'est la classe et non la race) elle n'est pas si abusée que ça, sauf si tu aime soloter, et alors je te conseil de choisir kernyw pour évitez de te faire zerg 99% du temps,
Sinon pour l'exp au laby ca va très vite aussi, et contrairement a ce que tu pense c'est encore plus facile qu'avant de monté tes persos! Good luck HF !
Citation :
Publié par Azzaka
Petite question encore , est-il conseillé de revenir après 1 an d'absence ou le jeu n'en vaut-il pas un luri fumé ?
Pour moi en attente de mieux daoc vaut le coup après tous dépend de ce que tu veux faire .
Pour ma part je suis revenu après 1 an d'absence et je n'ai pas trop été déçu.

Une pause permet de relativiser et de prendre un peu de recul, par contre je n'ai pas retrouvé le dizième de mes amis et le jeu a été amplement simplifié, mais le RvR a gardé son intérêt (d'autant plus lorsqu'on a pas RvR depuis un bon moment on apprécie même de se faire écrabusser :x) et le PvM fait du bien (vu qu'il est simplifié c'est plus plaisant).

Après c'est sur faut lire les notes des versions précédentes et se renseigner sur les prochaines, mais l'univers reste plus ou moins inchangé.
WoW est un éternel recommencement d'instances.

Coté pve dès que tu commences à avoir un stuff potable on te refourgue une nouvelle extension/patch qui le rend useless.

Coté pvp soit tu vas en bg (instance...)en te coltinant 10 à 40 pick up complètement débiles, soit tu vas en arène (instance) avec ton groupe fix de ... 5 persos maxi ... vs 5 autres.

Sans compter le peu d'influence de tes actions sur ton royaume.

Le jeu commence à méchament tourner en rond et en devient lassant, d'où le retour de certains vers ce concept génial du rvr qui au moins réserve qq surprises ...

Mais bon on ne pourra jamais retirer à WoW la fluidité du gameplay, la personnalisation des interfaces, et la possibilité de respé quand tu veux sans te ruiner.

Il faut à peu près combien de temps maintenant pour up un perso 0=>50 sans PL sur daoc maintenant ?

Y a t il des classes pouvant soloter tranquilou ?
Tout a été simplifé : Les rps & le pex. On a des rp quand on heal, on a des rp lorsqu'on shear, on a des rp lorsqu'on défend une fort ect... Le pvm c'est finger in da noze maintenant.
En parlant de ML, c'est impossible de les faire, plus personne n'en organise non?

Qu'en est-il de la population sur les serveur classique? (Enfin apparemment ya eu des fusions )
Citation :
Publié par Maui

Il faut à peu près combien de temps maintenant pour up un perso 0=>50 sans PL sur daoc maintenant ?
Hmm j'ai repris il y'a 5 jours (compte trial) je suis lvl 39, fait principalement en duo (sans forcé sur l'exp) donc ça reste très rapide je trouve
Pour moi daoc est loin d'être mort encore donc oui sa vaut le coup.La pex a été très simplifier (sa m'arrange j'aime pas le pve et en testant wow sa ma encore plus dégoûter ^^)Il faut compter - de 1 jours de jeux environ pour up du 20 au 50 et environ 2 3 jour pour te stuff mais sans trop forcer. (SC pas ubber mais largement suffisante)
Citation :
Publié par Azzaka
Petite question encore , est-il conseillé de revenir après 1 an d'absence ou le jeu n'en vaut-il pas un luri fumé ?
j'ai fais une pause de 9 mois et je suis revenu, avec quelques aprioris ... mais vite oublié, et maintenant..

je suis au top de ma forme

la seule condition pour un bon retour .. si tu as encore des ami(e)s IG .. alors Go !!!!!!
j'avoue que rejoué est souvent tentant surtout que on va le pvp de wow a cote de ce que donnais celui de daoc mais personnellement le faite de ne retrouver presque aucune personne avec qui et contre qui j'ai jouer avant me rebute assez
Citation :
Publié par aberation
j'avoue que rejoué est souvent tentant surtout que on va le pvp de wow a cote de ce que donnais celui de daoc mais personnellement le faite de ne retrouver presque aucune personne avec qui et contre qui j'ai jouer avant me rebute assez
Il en reste encore!

edit : woot ding explorateur !
yop !!
Si taimes le bus et le lag tu vas te regaler , pour le reste tu te stufferas assez facilement mais le rvr est devenu ininteresant pour ma part !!!
Citation :
Publié par taney
Si taimes le bus et le lag tu vas te regaler , pour le reste tu te stufferas assez facilement mais le rvr est devenu ininteresant pour ma part !!!
Idem mais c'est toujours mieux que WoW avec son PvP à 2 sous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés