Une Idée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila en rentrant du boulot se soir, une question me tournée dans la tete, donc j'ai decidé de vous la soumettre, voir ce que les gens penserais et si celle ci pouvais renvoyé un coup de jeune a daoc.

Mon idée etait simplement de savoir ce que les gens trouverais a un Wipe Serveur ( Kattreath et orcaranc) avec une remise a 0 de tout.
Pour moi je pense que sa pourrait etre bien marrant et redonné du Peps a ceux qui joue encore.

Si je me pause cette question c'est simplement par ce que quand je me co a daoc et que je rvr par exemple Tous le monde est 11L, tous le monde est full stuff, tous le monde est ml10/CL10 voir meme tous cela sur plusieur perso different, la difficulté n'y est plus.

de plus je pense que sa pourrait faire revenir bcp de joueurs nostaligque.

PS: je sais tre bien que l'arrivé de new jeu arrive bientot ect font que c'est peut etre un peu debile, mais pour moi qui ai bien vu war et AOC les 2 jeu qui m'interesse de tres prets, ce n'est plus du tout le meme type de jeu, pour moi c'est un peu autre choses.
désolé mais on me fait un reset du serveur, mes persos que j ai monté pendant 5 ans ... joli taunt j ai envie de dire.
désolé mais tout le monde ne ding pas ml10, CL10 et 10L en deux jours.
si pour toi il est facile de monter, ca m a pris des mois de me "libérer" pour mes MLs et ainsi les valider, etc etc
si marre de voir plein de 10L en face, et pas toi, ben moi je vis très bien de n avoir aucun perso 6L+
un nouveau serveur a la limite mais arrêtez de rêver a un renouveau du jeu, il est toujours intéressant mais c est fini la période des bus ZFs pour prendre les reliques a 200 VS 200.
la seule difficulté actuelle en pve est de trouver un groupe qui va faire les mls et quelques artefs (bon ok c'est pour la 1.89)

on me delete mes persos, je risque de le prendre très mal, (même si je sais que je n en suis pas le propriétaire après tout) et je ne serai sans doute pas le seul. fait un tel truc, et tu comprendra ce que signifie desert sur daoc.
Un rollback d'une semaine sur Camlann a bien aidé à sa dépopulation.
Un reset aiderait en effet pas mal à la dépopulation générale des serveurs ^^

Tu bosses pour un concurrent, allez avoues
Citation :
Publié par Nael Hitengo
fait un tel truc, et tu comprendra ce que signifie desert sur daoc.

A vrai dire en zone PvE et surtt depuiis les instances catacombes, DAOC est un desert ^^

par contre je cautionne pas le wipe
Quitte à proposer des idées stupides, pourquoi ne pas proposer une option qui permettrait de récupérer les points de royaume de différents personnages et les concentrer sur un seul?
Citation :
Publié par sinernor
Quitte à proposer des idées stupides, pourquoi ne pas proposer une option qui permettrait de récupérer les points de royaume de différents personnages et les concentrer sur un seul?
ça c'est une bonne idée !!
Encore la nostalgie des premiers temps de DAoC.. ça devient lassant.

Ptèt qu'un jour les gens se rendront compte que l'ambiance du début ne tenait pas uniquement au fait qu'on était tous lvl 1 à poil sous OF.. peut-être.
Mouarf Eimima, ça a pas l'air d'avoir vraiment de succès ^^

Je serai un peu moins méchant moi mais comme ça a déjà souvent été dit, ce qui faisait le charme de DAoC à ses débuts, c'est que tout le monde, ou presque, était paumé et progressait dans le jeu vraiment très lentement (xp, stuff, Rp's). Maintenant, tu es 50, SC, 5L en moins de deux semaines...
bon alors je vais me faire tuer mais bon mais j'aimerais dire que sa serait pas mal ^^ certes les personnes ce plaigne de perte de haut rang et tout mais sa ne signifie pas une mort certain (bien recommencer tout quand j'ai repris daoc et pourtant l'autre compte était de la beta et suis pas mort ) bref sa peut être pas mal mais se qui faudrais c'est que le FAIR-PLAY d'entant revienne et la sa ne saurais que du bonheur (need les joueur of birdel ) voila maintenant vous pour m'incendier j'ai dit se que j'avait a dire

@Coquillette: oui avant xp c'était vraiment ce que on pouvait appelé faire de l'experience car la tu arrive 50 full pl et tu connais pas tres bien ton perso ^^ (me rapelle encore au debut les decouvres des frontieres avec des level 30 35 c'était comique et le fameux "aller vizur stop siroté une bière a la taverne et viens nous téléporte sur emain) haaaa que de bon souvenir tout sa
ce qui aurait pu être pas mal c'est de mettre tous les rp à 0 tout en gardant les persos tels qu'ils sont (je dis ça je suis 11L8)

mais avec le système de rp actuel ca ne donnera rien d'intéressant vu que les écarts seront recreusés très vite
Citation :
Publié par osgure
bon alors je vais me faire tuer mais bon mais j'aimerais dire que sa serait pas mal ^^ certes les personnes ce plaigne de perte de haut rang et tout mais sa ne signifie pas une mort certain (bien recommencer tout quand j'ai repris daoc et pourtant l'autre compte était de la beta et suis pas mort ) bref sa peut être pas mal mais se qui faudrais c'est que le FAIR-PLAY d'entant revienne et la sa ne saurais que du bonheur (need les joueur of birdel ) voila maintenant vous pour m'incendier j'ai dit se que j'avait a dire

Un reset de 5 ans de jeu fera partir la grande majorité de la population, les revenant tu les comptera sur les doigts d'une main.

C'est pas une remise à zéro qui fera changer la mentalité des gens, le jeu restera ce qu'il est, un jeu ou on pex facilement, ou les rangs montent facilement etc.. donc tu retrouvera exactement la même ambiance, si pas pire car tout le monde qui jouera encore voudra rattraper se qu'il a perdu.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Un reset de 5 ans de jeu fera partir la grande majorité de la population, les revenant tu les comptera sur les doigts d'une main.

C'est pas une remise à zéro qui fera changer la mentalité des gens, le jeu restera ce qu'il est, un jeu ou on pex facilement, ou les rangs montent facilement etc.. donc tu retrouvera exactement la même ambiance, si pas pire car tout le monde qui jouera encore voudra rattraper se qu'il a perdu.
Sans compter le camping de loot qui ca va engendré aussi
Personnellement si on me dit demain, tu deletes tous tes persos et tu retrouves le plaisir de jouer en pve et rvr avec gens que tu apprécies comme je l'ai fait pendant quelques mois/années au tout début eh bah je signe direct et pourtant j'ai quelques persos qui ont quelques rangs....

Maintenant nous savons tous que ca n'est pas possible tout simplement parceque la communauté de ce jeu a radicalement évoluée (en bien ou en mal chacun apprécieras) et qu'il n'est pas possible de changer les mentalités désormais. J'ai un exemple recent ou je m'amusais a consulter les archives de ce forum et je voyais les post que l'ont pouvait voir a cette époque (je vous invites a le faire) et vous allez voir pourquoi certains se plaignent de la communauté actuelle.

Alors je sais je sais les nostalgiques c'est chiant etc, mais croyez moi la nostalgie justement ca remet les idées en place quand aux réactions que l'ont peut avoir parfois dans ce jeu ...

[il n'est pas possible non plus d'imaginer que le jeu reviendra comme avant parceque le jeu lui aussi a évolué en fonction des demandes de sa communauté]

Cf.
ca aurais pu etre une bonne idée si tous revenais comme avant suffit de voir eimi

quand on commence un perso meme moi qui traine en 1 mois et des brouettes j'suis 50 j'suis "stuff" cl et quelque ml alors que quand j'ai commencé daoc je pensais meme pas qu'un jour il y aurais tous ca quand tu joue aller en 2 jours tu m'dit chui 50 et a la fin de la semaine tu m'dit souvent chuis tuff cl ml toussa toussa regarde ton dernier reroll

quand je vois qu'en un frag que gagne 2K+ rp parfois les rangs ne valent plus la meme chose qu'avant :x

bref un wipe j'pense aps que ca le ferais ca reviendrais a comme maintenant assez rapidement
C'est une bonne idée mais hélas il est trop tard.

Ps : te fis pas aux opinions des mecs de JOL, la plupart des joueurs ne viennent pas ici, et au passage, il y'avait facile 22k personnes connecté chaque soir sur les serveurs Euro à l'époque, alors c'est pas les 1k de mec sur JOL qui me feront changer mon opinion.
si t'as envie d'un reset, change de jeu

Daoc au début c'était super, après c'était bien, maintenant si ça te plait plus bah ... de là à demander un reset c'est pas sympa pour ceux qui ont monté plein de persos donc voilà pour moi : idée nulle ^^

Ceci étant dit, j'ai participé au ''reset'' sur glastonbury et je m'y suis beaucoup amusé, c'était meme presque génial.
Mais pour moi, daoc a été vite rattrapé par ses map et son système de forts en RvR, ce qui est pour moi là où le bas blesse (et où le jeu est dans une 'dead end'), bien au delà de l'équilibr(ag)e des classes. (je ne m'étendrais pas +).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés