Une Idée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
ce qui aurait pu être pas mal c'est de mettre tous les rp à 0 tout en gardant les persos tels qu'ils sont (je dis ça je suis 11L8)

mais avec le système de rp actuel ca ne donnera rien d'intéressant vu que les écarts seront recreusés très vite
Bha Rp xp cl pareil si cela fait pas fuir 80% des joueurs. Si le serveur rester peuplé les écarts se reconstruiront tellement vite que les premiers temps cela sera bien pire qu’a l’heure actuel niveau équité stuff/rp

Maintenant se faire écraser par une TF de 50 ml10 cl10 full capté dés la troisième semaines va pas nous aider a retrouver les sensations des premiers temps que l’on a connu il y a 6ans en RvR.

Puis pour le PvE la création des grp pex va pas durée très longtemps avant de redevenir comme maintenant.
Pour moi fausse bonne idée enfin preso je testerai même pas je me co déjà plus bcp cela sera fini.
Admettons que les gens restent.
Ils pexent, se stuffent, ML, artefs, CL, craft, etc ...

Arrivés au 50, ça fait un à deux mois (si les gens sont acharnés, le vrai casual mettra plus longtemps, beaucoup plus longtemps) qu'ils en chient, ils en peuvent plus du PvE et veulent "se détendre" en RvR. Et là ils arrivent en ZF et tombent sur des groupes fixes complètement organisés déjà stuff depuis deux semaines et qui ont eu deux semaines de farming RP pour arriver déjà genre 5L.
Ben ils vont rip en chaîne, être dégoûtés, vont râler sur les gens qui "se donnent les moyens pour atteindre les objectifs qu'ils désirent" et après vont juste arrêter et laisser aux oubliettes leur(s) mois de dur labeur.

Tu n'as pas essayé Glastonbury toi par hasard ?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Aucun intérêt.

Ce serait réduire à néant l'investissement des joueurs.
Personnellement je m'investis seulement pour m'amuser, et l'amusement que j'ai eu font partie de mes souvenirs, qu'on efface mes persos que je ne joue plus ne changera rien à ça.

Donc en fait, je suis pour, ça peut être marrant
Mais faut pas rêver, la majorité est contre et ça ne se fera jamais.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Bonjour a tous,

Voila en rentrant du boulot se soir, une question me tournée dans la tete, donc j'ai decidé de vous la soumettre, voir ce que les gens penserais et si celle ci pouvais renvoyé un coup de jeune a daoc.

Mon idée etait simplement de savoir ce que les gens trouverais a un Wipe Serveur ( Kattreath et orcaranc) avec une remise a 0 de tout.
Pour moi je pense que sa pourrait etre bien marrant et redonné du Peps a ceux qui joue encore.

Si je me pause cette question c'est simplement par ce que quand je me co a daoc et que je rvr par exemple Tous le monde est 11L, tous le monde est full stuff, tous le monde est ml10/CL10 voir meme tous cela sur plusieur perso different, la difficulté n'y est plus.

de plus je pense que sa pourrait faire revenir bcp de joueurs nostaligque.

PS: je sais tre bien que l'arrivé de new jeu arrive bientot ect font que c'est peut etre un peu debile, mais pour moi qui ai bien vu war et AOC les 2 jeu qui m'interesse de tres prets, ce n'est plus du tout le meme type de jeu, pour moi c'est un peu autre choses.
En temps que reroll et petit rang, je pense aussi à ceux qui se sont fait suer à monter leur avatar; et je n'aimerai pas être à leur place dans ton cas de figure.

Si tu cherches à obtenir la plut haute place sur le podium des idées à la c.. tu me sembles sur la bonne voie!
Citation :
Publié par Ciceron
En temps que reroll et petit rang, je pense aussi à ceux qui se sont fait suer à monter leur avatar; et je n'aimerai pas être à leur place dans ton cas de figure.

Si tu cherches à obtenir la plut haute place sur le podium des idées à la c.. tu me sembles sur la bonne voie!

Excuse moi mais si le faite de ne pas avoir le meme avis que la majorité des gens fait d'une idée, une idée a la con, autant tous pensé pareil et devenir des clones.

je pause une question pour voir si des gens serais interessé et comment ils trouvaient l'idée d'un rollback, c tout, apres ma fois. je pense pas que sa permettent de traité une idée "d'idée stupide", parcequ'elle n'est pas avec l'optique de jeu de la majorité des gens.

et encore une fois je pause cette question pour voir si d'autre comme moi ont eu cette nostalgie, c tout.
Citation :
Publié par MildiouX
ils font ça, je change de jeux direct.

Qui a recommencé tout depuis le début , autant le faire sur un autre jeux que l' ont connais pas
Je plussoie fortement.
Si on évite de réfléchir, on peut effectivement penser qu'il serait amusant que tout le monde recommence sur un serveur tout neuf.
Mais en fait, non.
Ca va donner une ambiance de merde pendant 1 semaine, où ça va pl grave avec des persos spé pl monté à la hate, se battre pour les meilleurs spots, etc... ambiance opti à fond !
Ensuite, pendant que le commun des joueurs sera en train de finir de pex/stuff/ML, les gros joueurs seront déjà en train de rvr et de monter en rang.
Et toi qui est blasé de voir autant de 11L, tu pleurera parce que ton bg de 4 groupes se fera mezz, que personne n'aura de purge ou deter, que la plupart des persos se feront tri shot et que tu te fera perfect par un full groupe 6-7L.
Welcome back to OF !
loool ton idee me fait penser a un film qui parle de la télé realité
pendant que le mec est filmé 24h/24 tous les gens sont scotché à leurs télé, puis un jour la direction pour eviter un scandale ou surtout une super honte decide d'arreter en direct l'emission, du coup tous les gens reprennent leurs vie normal IRL, ben je pense que si ton idée ressort ca sera pareil
Citation :
Publié par Kenatha
Ensuite, pendant que le commun des joueurs sera en train de finir de pex/stuff/ML, les gros joueurs seront déjà en train de rvr et de monter en rang.
Et toi qui est blasé de voir autant de 11L, tu pleurera parce que ton bg de 4 groupes se fera mezz, que personne n'aura de purge ou deter, que la plupart des persos se feront tri shot et que tu te fera perfect par un full groupe 6-7L.
Welcome back to OF !

Cétait déjà le cas au début, les TF qui farmaient les buss de péon, meme pas 50 y'en a toujours u, ça n'empechait pas que pour moi DAOC était plus interessant avant que après.
une idée comme ça fait preuve de créativité

mais de la à la qualifier de conne ou de podium de connerie... vive la tolérance

c'est toutefois applicable comme idée il suffit de te mettre d'accord avec des gens et de delet les personnages par periode
Citation :
Publié par gobelard

mais de la à la qualifier de conne ou de podium de connerie... vive la tolérance

c'est toutefois applicable comme idée il suffit de te mettre d'accord avec des gens et de delet les personnages par periode
mon idée sort tout simplement d'un ancien jeu T4C( pour les anciens),j'ai pu vivre quelques Wipe et j'ai toujours prix du plaisir a remonté des perso et pvp avec.

voila d'ou vien ma question.
Citation :
Publié par gobelard

la tolérance c'est d'accepter que d'autres puisent dire que son idée (qu'il trouve trotro bien) est une idée à la con

j'ai dit qu'elle était nulle perso.
et après réflexion je dirais qu'elle serait vraiment encore + nulle, pour toutes les raisons citées sur les 3pages, cad un écart encore + gros entre ceux qui jouent en mode coréen et le commun des joueurs(cad 80% d'un serveur). Au bout de 15jours t'auras un realm avec 6rk et 200 personnes ml10 qui farmeront ttlm le monde en RvR, un realm qui fera ses ML et un realm qui sera encore à modernagrav
edit : mmmh c vrai que mntn tout se valide en bg et s'achete avec les primes, donc y aurait mois d'écart ^^
Ca changerait surtout rien du tout a ce qu'est le jeu actuellement.

Les gros joueurs organisé seront a nouveau tres vite 50 stuffé et hr la ou les casuals galereront autant. Et l'écart restera exactement le meme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés