[recrutement]Pour Team Fixe (ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha y'a du retour roxatif Cool on va à nouveau pouvoir se faire wipe!

Gl pour trouver ceux qu'il vous faut!
Sinon imo tu va sur les registres quand ils remarcheront, tu fais la liste des joueurs par classe que tu recherches, et à caque co tu send ceux qui t'intéressent.
C'est rapide et efficace.

(Bon je suis loin d'être une référence, mais c'est ce que j'ai fait pour monter mon groupe pbae, et il y avait que des 10L+ dans le groupe final. Après je suis d'accord, le rang ne signifie rien, c'est pas parce qu'on est HR qu'on est skillé et tout, mais bon sa reste un bon moyen de faire des connaissances, de te limiter aux persos ayant le rang minimum que tu requiert etc.)

Dommage que vous ne veniez pas faire de TF sur alb
J'ai une idée! Tu vire le hel pbae qui prend la place de heal et je re avec ma Azed chérie, hautement roxative et hautement kikoo kikoo
Et comme ça on rejoue ensemble comme à la bonne époque, d'ailleurs sinon on peut duoter

Trêve de plaisanteries, bonne chance, kiss toussa ...
me tatant a revenir en c moment a cause du pvp casse burne sur wow si ayapute pouvais me send msn je pourrais voir avec lui (en un mot peut etre interessé avec ma heal buff ) .... peut etre
Citation :
Publié par aberation
me tatant a revenir en c moment a cause du pvp casse burne sur wow si ayapute pouvais me send msn je pourrais voir avec lui (en un mot peut etre interessé avec ma heal buff ) .... peut etre
Traitre à la cause !

(éwi j'ai encore perdu mon account -_-)
Il me semble que s etait la compo voulu par un roxor de troll/nain nomé capri.... Qui plus est avec le up de la ligne pbae du hel à la 1.89 lol

Donc pour sur que le thane ou le zerk soit joué par lui , dommage que je n ai ni le temps ni les qualités d un bon joueur qui reflechis toutes ses actions pour postuler mais bon je vous souhaite good luck les pouleys !

Par contre j ai un petit odin et/ou un pti heal que vous pourrez gper les soir de deche si je suis la cela sera avec plaisir, ca fait longtemps que je n ai pas entendu gueuler sur un TS
Citation :
Publié par Mineaus
Il me semble que s etait la compo voulu par un roxor de troll/nain nomé capri.... Qui plus est avec le up de la ligne pbae du hel à la 1.89 lol

Donc pour sur que le thane ou le zerk soit joué par lui , dommage que je n ai ni le temps ni les qualités d un bon joueur qui reflechis toutes ses actions pour postuler mais bon je vous souhaite good luck les pouleys !

Par contre j ai un petit odin et/ou un pti heal que vous pourrez gper les soir de deche si je suis la cela sera avec plaisir, ca fait longtemps que je n ai pas entendu gueuler sur un TS
pas de chance mais capri joue pas dans la compo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés