|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] [Exclu] Naruto : Rise of a Ninja
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah oui, sympa le trailer ..
plus qu'à attendre les reviews .. |
![]() |
|
|
excellent le trailer, avec la petite touche comique au début
![]() Et le combat à la fin contre la "petite chose" dans Gaara ca donne envie ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
la review ign : 8,4 plus pour la partie combat qu'aventure apparemment
|
![]() |
|
|
pour ceux que les spoile d'un jeu ne dérangent pas :
voila les dix premieres minutes du jeu et plus. j'en ai juste regardé 5min , et en voyant la scène du jeu fidèle à la scène de déception de naruto à son examen, je me suis dis ok ça va rox ^^ voila vivement vendredi |
![]() |
|
|
Je me le suis acheté à midi, et j'y joue depuis 13h environs et j'ai pas lâché le jeu une seule seconde.
J'ai donc joué 5 heures environ et je ne pense pas etre a la moitié du jeu. Là, pour ceux qui ont vu l'anim', je suis à... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la je viens tout juste de rencontré Gaara, lorsqu'il fait tombé l'amie de Konoha Maru dans une ruelle et ensuite elle se fait enlevé par Iruka (qui c'est déguisé en bandit) pour tester Naruto Au debut, je le trouvais un peu mou se jeu, puis finalement, on débloque des compétence et le jeu devient de plus en plus intéressant. Le cell shading est vraiment magnifique, mais je trouve certain perso un peu raté (Sasuke par exemple). Parfois le visage de Naruto prend des mimique tiré de l'anim', mais ca ne prend pas.. ca reste trop figé... Et, autre reproche, les bouche de bouge pas lorsqu'il parlent :/ Ce sont tous des ninjas ventriloque ^^ L'autre truc qui lasse un peu, c'est qu'on ne joue que Naruto en mode histoire, ce qui fait que les combat sont assez souvent répétitif (multiclonage en boucle). J'aurais bien aimé que le jeu nous propose d'incarner, de temps en temps, d'autre perso pour changer un peu. Sinon, il y a 11 perso jouable en mode duel (un 12 eme devrait etre téléchargeable dès que les serveur Ubisoft seront up). |
![]() |
|
|
tin mais vous etes tous canadien pour y jouer 2 jour avant la sortie ou vous avez des amis haut placé ou quoi
![]() bon bah sinon merci pour les retour globalement positif il semble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, je suis passé à Score Games pour régler un truc et ils venait de les recevoir. Ils me l'ont lachés en demandant poliment.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'arrivee de Jiraiya. Pour savoir exactement combien de choses il te reste, appuie sur Start. Il y a globalement une vingtaine de chaque chose (missions, quêtes, cache-cache, sexy jutsu, ...) et 10 niveaux de livraisons de ramen, pour 500+ pièces anciennes et une centaine de pièces d'or. Apres 11h, il me reste quatre quêtes, trois parties de cache cache, 6 ou 7 malheureux a trouver, etc... Je suis globalement aux trois quarts. Alors effectivement c'est finalement assez long, mais fini la trame principale, ça finit par lasser de faire toujours la même chose, même si la ville est grande et magnifique, c'est un peu dommage. Enfin j'essayerais tout de même de finir au maximum. Globalement je suis tout a fait d'accord avec Qu'un Oeil, d'ailleurs mon petit test ici. |
![]() |
|
|
En fait, si je vous comprends bien, y'a 2 manières de concevoir le jeu question durée de vie (un peu comme tous les jeux X360 d'ailleurs). Où tu fais l'aventure sans farfouiller partout et en moins de 10 heures c'est bouclé ou alors, on s'attarde sur la liste des Succès, et là, forcément, ça gonfle d'un coup (en plus je la lis là, elle a l'air sympa et bien faite).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Lorsque tu les fait, ta barre de vie augmente ou de Shakra augmente et tu gagne des sous... avec ses sous tu peu acheter des objet pour renforcer tes stat etc.. Certain combat sont assez dur (je suis arrivé face à Orochimaru avec rien en poche et j'en ai bavé pour le tuer ^^). |
![]() |
|
|
Ahah, chuis fan des séquences de vitesse dans les arbres.
![]() |
![]() |
|
|
Vivement demain, que je l'est, que je me fasse une vrai idée !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|