[X360] [Exclu] Naruto : Rise of a Ninja

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skalp
Tiens, je crois que j'ai débloqué un succès dit "secret" sur le site. Faut que je vérifie sur ma gamercard.

Edit : En effet : La voie de la branche
Exécute 5 séquences de vitesse dans les arbres.
20 http://live.xbox.com/xweb/lib/images/G_Icon_External.gif
Acquis

en faite j'hésite , j'ai vraiment envie de m'y plonger dedans mais j'ai bien envie aussi d'attendre les voix jap , car meme si la vf est pas non plus abominable j'aimerai pleinement y profiter en vo.

a votre avis je vais attendre longtemps?

en tout cas pas de soucis pour les thèmes musicaux , c'est les bon ça fait plaiz!
Citation :
Publié par Alexander-X
je suis très décu que les voix ne puissent pas être mises en VO. Franchement ils abusent a tout gacher comme ca, mince ca change quoi
Ils ont dit qu'ils mettraient un patch gratuit sur le XBL pour les voix japs. Le jeu est officiellement sorti aujourd'hui, faut voir si ils comptent mettre ça en place le plus rapidement possible où si il faudra attendre la semaine prochaine...
faut voir aussi depuis combien de temps ils étaient en négociation pour avoir les droits et combien de temps ça va leur prendre de synchroniser tout ça... j'espere qu'ils vont pas demander aux comediens de rejouer les dialogues sinon on a le temps...^^

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Bah je viens de l'acheter aussi et je vais surement pas attendre la VO
je vais craquer ça va pas tarder
Citation :
Publié par Albion
Ils ont dit qu'ils mettraient un patch gratuit sur le XBL pour les voix japs. Le jeu est officiellement sorti aujourd'hui, faut voir si ils comptent mettre ça en place le plus rapidement possible où si il faudra attendre la semaine prochaine...
Au fait ils devaient sortir pour Blue Dragon aussi non ?
Citation :
Publié par Slayz / Tylerz
Jeu sympa, malgrès tout ya 2 points qui m'embete

-Durée de vie ridicule pour les missions ninja ( donc la trame principale )
-La VF est affreuse :x
Je ne suis pas vraiment d'accord avec tes 2 points négatif.
La durée de vie tourne au alentour des 10h ce qui est la moyenne de la plus part des jeux qui sortent actuellement et la VF je ne la trouve pas affreuse, bien au contraire..
Contrairement a Blue Dragon ou là on voyaient bien que les acteur se faisaient chier a doubler le jeu, dans Naruto on y retrouve les intonations etc...
Je pense plus que tu es habitué a la VO et que donc, forcement ca ne passe pas.
C'est comme regarder un Simpson dans une autre langue que celle ou l'ont est habitué, c'est horrible ^^.
Moi, mes points négatif reste certain bug de collision bien chiant (notamment avec les câble sur les quel on peut glisser) et les visage des perso qui sont vraiment raté et surtout figé...
Sinon, là j'ai retourné le jeu solo dans tout les sens (il ne me reste que 15 pièces a trouver et j'aurais fini le solo) et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
tiens sinon un joli 16/20 chez JV

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ninja-test.htm

un 6 chez GK

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...7099_test.html

en gros le premier trouve les quêtes annexes sympa et l'autre trouve ça barbant.

j'ai passé un peu plus de temps sur le versus pour le moment et tout va être une histoire de maîtrise de la technique de substitution je sent, en tout cas c'est punchie les combats

ça fait un bon pti jeu de baston en prime.
Sparrows, tu saurais où je peut trouver une map indiquant les amoureux ? J'en ai fait 19 là, mais les 2 derniers sont introuvables.

Parce que bon, j'en suis à 95% de villageois heureux là (Sachant qu'au niveau scénar', je viens de faire l'invoc de Gamma Bunta). J'imagine que les derniers heureux seront quand j'aurais fini l'histoire.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Au fait ils devaient sortir pour Blue Dragon aussi non ?
Ce serait bien qu'Ubisoft donne l'exemple, oui, sinon tu peux acheter Blue Dragon UK qui a les voix japonaises et les textes français.
Comment on augmente le niveau de ses jutsu ? c'est en progressant dans l'histoire ? ou Force level 2 = plus de chance de casser des plus gros murs ?

c'est cool pour le patch mais a mon avis ca sera trop tard...
Plus tard dans l'histoire, avec les entraînements, on te proposera les niveaux supérieurs de jutsu.

Edit : Au fait, quelqu'un a réussi à monter en haut du batiment du Hokage ? Je trouve aucune passage pour y monter. Pourtant j'ai vu une pièce dorée donc c'est forcément accessible :/.
Citation :
Publié par Dunta
Sparrows, tu saurais où je peut trouver une map indiquant les amoureux ? J'en ai fait 19 là, mais les 2 derniers sont introuvables.

Parce que bon, j'en suis à 95% de villageois heureux là (Sachant qu'au niveau scénar', je viens de faire l'invoc de Gamma Bunta). J'imagine que les derniers heureux seront quand j'aurais fini l'histoire.
Nop...
Je ne connais pas de map pour le moment...
C'est con qu'on ne puisse pas savoir ou étaient situé les miens (comme ca se fait pour les course ou les cache-cache) j'aurai spris une photo, mais là...
plus moyen de savoir qui avait le cœur brisé :/

Pour avoir 100% d'heureux, il faut tout finir (quete principale et quetes annexe.. courses, cache-cache, etc.. inclut)

Moi là, il ne me reste que les piece (15 a trouver) et c'est chaud vu la taille de la ville et des extérieur :/
Par contre, vous savez si apres la fin du jeu on peut ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
réactualiser nos memoclip ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Comment on augmente le niveau de ses jutsu ? c'est en progressant dans l'histoire ? ou Force level 2 = plus de chance de casser des plus gros murs ?

c'est cool pour le patch mais a mon avis ca sera trop tard...
Tu vas voir un des tes entraineurs du moment, ils vont donc te propose de... t'entrainer...
En echange de points tu peux soit améliorer tes jutsu, soit apprendre des nouveau combo, soit augmenter certaine stat (tel que la force).
Citation :
Publié par Dunta

Edit : Au fait, quelqu'un a réussi à monter en haut du batiment du Hokage ? Je trouve aucune passage pour y monter. Pourtant j'ai vu une pièce dorée donc c'est forcément accessible :/.
hehe, celui là il faut trouver en effet....

Sur le lac, il y a une petite grotte qui n'est accessible qu'en marchant sur l'eau, il y a une ou deux "portes" à casser, cela donne accès à un passage secret

Voilà

Edit: ah si quelqu'un sait si l'on peux accèder en haut à gauche de la map, il y a une sorte de jardin, mais il me semble que ce n'est pas accessible.
Citation :
Publié par Dunta
Par contre pour les pièces, je crois pas que j'aurais le moral de les faire. Même si c'est un succès à 100G.
Tu as bien raison ^^
Il ne m'en manque plus que 6, mais je crois que je vais pas aller plus loin..
J'ai fait et refait je ne sais combien de fois le tour de toutes les zones ^^Je devient taré (bien que je l'etais deja pas mal avant faut dire...)
Citation :
Publié par Dunta
C'est atroce quand ils vous manquent un perso, je vous le dis. J'ai passé 4h hier soir à retourner dans tout les sens Konoha mais j'ai toujours pas vu ce foutu amoureux.

C'est déprimant et ça fout un mal de crâne pas possible.
Tu as trouvé celu qui est sur un coin de toit pres de l'embouchure de la rivière et du bain des femme ?
Sinon, il y en a un aussi qui est couché au milieu de plein de buissons, mais je ne sais plus trop ou il se trouve sur la carte... j'etais tombé dessus par hazard...

(il me reste 5 pieces !! argg)
Le couché, j'étais tombé dessus en pleine course. Il est sur un toit vers le hokage.

J'ai même fait une carte où j'ai essayé d'en référencer. Y'en a 20 sur les 21 que j'ai trouvés (me rappelle plus où est le dernier que j'ai choppé ) :

http://img509.imageshack.us/my.php?image=narutoroanmapppppaj2.png

Sinon, j'ai testé un peu le mode forêt de la mort ce matin, c'est bien tendu ! J'ai pas réussi à passer une fois le 3ème combat. Enfin bon, je maîtrise pratiquement que naruto et j'arrive même pas à sortir de gros dégat pour foutre KO l'adversaire quelques secondes afin de faire une grosse technique. :/

Mais c'est pas mal ! D'ailleurs, filez moi vos gt que je vous rajoute.
Il te manque celui que sparrows t'a indiqué.

Au sud du village, il est en ligne droite de "l'oreille" gauche du bâtiment de l'Hokage ( vers le sud donc ) à mi hauteur sur un bâtiment, on le vois difficilement et il faut faire le tour du bâtiment sur ce côté.
Il se trouve face à la rivière.

En fait il quasiment en face de celui qui est au bord de la rivière sur un banc.
heu j'aurai besoin d'un pti coup de main. je suis bloqué dans le jeu, je pige pas j'ai aucune indication ou aide quand à ma progression pour la suite du scenario.

donc j'ai dépassé le combat contre zabusa, je suis revenu à konoha et je me suis attardé sur les missions annexes que j'ai pas mal entamé pour la plupart.

je regarde sur la map et j'ai rien pour me guider maintenant... je suis sortis en dehors de konoha j'ai revisité un peu partout et je suis allez jusqu'au lieu de la foret de l'entraînement, endroit je pense supposer être le rassemblement pour la suite mais c'est vide et aucune action se déclenche.

quelque chose à du m'échapper... mais la je sèche , ça m'énerve car on dit que ce jeu est trop facile ( ce qui est pas trop vrai ) mais la je coince mdr.

help !

ps: sinon je le trouve vraiment excellent , ya quelques pti bémole à emettre mais c'est un jeu vraiment addictif. pour fan ou pas.

re ps : ( j'adore les quêtes de course ninja ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés