MAJ caché ? Les coquilles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour peuple jolien.

Je viens posté ici pour savoir si d'autres personne que nous on subit ce qui nous est arrivé il y a de cela quelques minutes en donjon dragoeuf.

je pense que le screen parlera de lui meme.

http://rpgvault.free.fr/bug_coquille.bmp

Comme vous pouvez le voir. Ma sacri qui avait toute sa vita (2702 pdv) est morte sur le coup... et si on regarde un peu avant j'ai réduit de 2030 (immunité) + 42 + 34 (2 armures des fécas) et j'avais également un bouclier féca +38% actif (donc 50% resist partout)

Jusqu'alors les coquilles en explosant faisait dans les 800-1300 dégats. mais la ca nous fait un total de plus de 4800 pdv (sans les resistances).

Les coquilles ont étaient modifié ?

*Content d'avoir passer pas mal de temps dans ce donjon pas des plus marrant pour finir en bouilli sur le sol du croca (seul survivant au moment de l'explosion avec l'eni et la pandalette...*

Ce message a également était au support je vous ferais part de leur réponse dès que j'en saurais plus.

Sur ce bon jeu et gaffe aux coquilles New Gen !
Mwahaha Nihi > Owned.

Plus sérieusement, jamais vu ça ^^
Me semblait même que les coquilles n'explosaient plus, même à portée, si tu avais une quelconque armure sur toi (avant la MAJ, depuis j'y ai pas posé un pied).

'Fin bref, dommage pour vous, mais plus tard tu raconteras ça à tes petits enfants pour les distraire, ça fera un bon souvenir
Citation :
Publié par Ethanaël-
'Fin bref, dommage pour vous, mais plus tard tu raconteras ça à tes petits enfants pour les distraire, ça fera un bon souvenir
"Il faut faire très attention aux coquilles mon chéri. Si si. On croit que c'est inoffensif parce qu'on est protégé d'un bouclier féça ou par une immunité mais ça n'est pas vrai! Retiens-bien ceci, fiston, car cette histoire te servira quand tu seras plus grand. Ne fais jamais confiance à un feca."
bizarre meme avec +400% dmg le sacri aurais du survivre

2700 pv avec 50% res, ca implique des degats de plus de 5000 de base et quand on cale la reduction en plus, ca devrais faire une attaque de plus de 7000 :/
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Juste pour savoir, aprés l'écatombe, vous l'avez réussi? ^^"
Il restait une eni devant les narines du crocabulia (en bas à gauche) et la pandalette (à droite). L'eni a été tuée le tour suivant par le croca (6xx + 4xx) et la pandalette a rendu l'âme sans avoir bu sa dernière bière.
Citation :
Publié par Célérita
Une immunité féca réduit de plus de 7xxx, non ?
une immunité ca reduit de 1x.xxx sur un feca feu bien booster ^^ mais sur les autres ca prend en compte leur intel donc comme la sacri avait juste 20 intel ca donne une immu a 2030 xD

Sinon pour les +% dommage ca pourrait etre plausible... si le sort du croca n'avait plus effet hors il avait fini le tour avant.

Le sort du croca donne +100-150% par coup porté sur la coquille et l'effet dure 2 tours max (pendant ce temps ca se cumule) ca serait donc en effet possible...

*regarde autour d'elle*
*voit nihilsum se faire tout petit*
*bouffe du pain sans rien dire*

Citation :
Publié par un féca qui parle bien de lui :p
"Il faut faire très attention aux coquilles mon chéri. Si si. On croit que c'est inoffensif parce qu'on est protégé d'un bouclier féça ou par une immunité mais ça n'est pas vrai! Retiens-bien ceci, fiston, car cette histoire te servira quand tu seras plus grand. Ne fais jamais confiance à un feca."
*sifflote*
J'ai personnelement remarqué également que contrairement à avant (en tout cas ce qu'il me semblait) elles explosent avec 1 ou 2 invoqs à proximité, pas forcement besoin que ce soit un joueur.
Hein ? C'est dingue ! J'ai jamais vu ça, même si le petit dragon l'a boosté la coquille ne pouvait pas faire autant de dommages ! Désolé, je n'ai aucune réponses à t'apporter mais je serais dégouté si c'était dû à la MAJ.
Citation :
Publié par Darknessangels
Sa vient surement du crocabulia avec un jet enorme

Dommage pour vous

Suffirait d'aller se faire sauter sur une Coquille qui n'est pas accompagnée de Crocabullia pour vérifier.

... Qui se dévoue ?
C'est du AU SORT jeter par le croca un ami a eu la meme experience a l'apparition des modifs qu'il y avais eu sur le croca et ses sorts ....

Il jette un sort qui comme dit augmente les % de dommage de tout les mobs autour de lui et a moins de debuf le croca ou la coquille elle meme faut juste attendre la fin de se sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés