Etrange, non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
EA a racheté un studio de développement qui est intégré a EA. Voila tout, mythic n'existe plus et les dev de mythic appliquent la politique de EA a savoir des jeux grands public.

EA c'est masse actionnaires donc y a intérêt pour eux que war soit un succès. Sinon je crains que GOA ne soit plus de la partie dans quelques temps...
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Si Paul Barnett ou Jeff Hickman quittent demain Mythic y a de quoi se faire du souci (...) mais eux ils ont un impact sur le jeu, ce sont eux les "têtes pensantes".
Ouais, ben justement, ya de quoi se faire du souci, car c'est en paticulier un gars comme Hickman qui a déjà emmené Daoc au pied du mur...(c'est pas lui qui a été le promoteur de l'extension vaseuse Toa ? celle qui pour moi a viandé daoc et l'a fait plongé dans la daube commerciale ).Enfin bon, je peux me tromper sur ses liens avec cette extension en particulier,mais une chose est certaine :
D'autres anciens membres de Mythic ( comme "lum the mad" ) l'avaient déjà quitté avant les dérives sus-citées et ce sont à eux que l'on doit ce qu'il y avait de plus réussi dans Daoc...

Donc, non c'est pas rassurant du tout de pareilles "têtes pensantes"...et leur impact sur un jeu.

Sinon ,pour revenir au sujet, comme beaucoup l'ont dit, quand une société en absorbe une autre et bien il est logique que le logo ou tout autre signe distinctif de la société absorbée disparaisse à plus ou moins long terme.
Citation :
Publié par Sabotage
Citation :
Rappelons que Mythic est LE label de qualité en matière de MMORPG.
Mythic a sorti un seul mmorpg.
Et que tout le monde n'aime pas ce jeu
Citation :
Publié par MOLIVIO
Citation :
Publié par Sabotage
Mythic a sorti un seul mmorpg.
Et que tout le monde n'aime pas ce jeu
Mais qui a développé le "Realm versus Realm" qui a fait la renommée de DAOC et qu'aucun autre jeu de ce type à l'heure actuel en "Europe" n'a égalé. Donc qu'on aime ou pas, le RvR reste une innovation en la matière qui est connue et reconnue de tous pour être un point fort et déterminant pour la duré de vie d'un MMORPG.

Malheur
ça fait franchement peur des disparition comme ça... Rappelons que Mythic est LE label de qualité en matière de MMORPG...
Non.

Sinon, il s'est passé la même chose pour Verant et SOE, c'est une pratique courante dans ce genre de cas.

Citation :
D'autres anciens membres de Mythic ( comme "lum the mad" ) l'avaient déjà quitté avant les dérives sus-citées et ce sont à eux que l'on doit ce qu'il y avait de plus réussi dans Daoc...
Lum s'était surtout fait acheter pour arréter de défoncer DAoC sur son site web. (On ne disait pas encore "blog".)
Citation :
Publié par Mystaïa
Ouais, ben justement, ya de quoi se faire du souci, car c'est en paticulier un gars comme Hickman qui a déjà emmené Daoc au pied du mur...(c'est pas lui qui a été le promoteur de l'extension vaseuse Toa ? celle qui pour moi a viandé daoc et l'a fait plongé dans la daube commerciale )
Tien, bizarrement le DAoC au pied du mur il est plus complet et mieu en certains points que le DAoC du départ... ToA n'est pas une extension vaseuse comme tu le dit, c'est certainement celle qui a apporter le plus de contenu PvE, plus que Darkness rising, Catacomb et Labyrinth of the Minotaures réunies ...

Catacomb etait en certains points une bonne extension aussi, remise a jour des textures de certains donjons, amélioration du graphismes des avatars, l'arrivée de nouvelles classes, mon seul regret est les instances, ça avec en plus l'extension des zones d'xp, ont tuer l'xp de groupe.

Darkness Rising avec aussi quelques points sympatiques, les armes de champion, les montures, les niveaux de champion, je vois pas pourquoi on blamerais Mythic d'avoir ajouter du contenu pve, des nouvelles armes, et des montures pour se déplacer plus rapidement.

Labyrinth of the Minotaures a été certainement une des plus grosses erreurs de Mythic, outre le passage au niveau de champion 10, et les OTD surcharger , la classe "Mauler" a été très vite délaissée
, et le donjon RvR est nul (bien que graphiquement très beau), le labyrinthe est plus une zone de "farm RP" que de RvR a proprement parler, le "RvR" d'ailleur qui se limite a la zone centrale : L'agora, et certains spot très fréquentés par les farmeurs, tu fait ton groupe de 8, tu va roam dans l'agora, quand t'a tout zerg tu te tp la ou sa farm tu zerg tout, tu te re tp a l'agora tu re zerg etc ... super passionnant, au moin les dégoutés du RvR Open 8v8 / masse vs masse peuvent faire 15 20 000 rps avant de déco, ils sont content.

en gros, je cite le total des erreurs de Mythic :

• Nerf / Upgrade abusif de certaine classes du jeux, en laissant quelques unes sur la touche (en meme temps avec plus de 45classes ...)
  • augmenter la facilitée de certains event (ML/Artefacts) de façon déconcertante,
  • trop d'ajout de map PvE (tuant les Abysses, et les voies de la discordes qui avant etaient deux des meilleurs zone d'xp pour leur bonus de zone rvr),
  • ajout du labyrinth avec une superbe zone safe pour les BB, un tp pour aller direct dans l'action, tuant les voies de la discorde (la ou la plupars des fufu/joueurs solo unbuff allaient)
@ Metraton, la plus grosse erreur de mythic pour laby à mes yeux est l'implantation d'objets mythiques (des mythiriens pour ceux qui connaissent pas) dont les 3/4 sont encore buggés (laby est sorti il y a six mois quand même).
Ce logo est au bord de la wowtisation des logos, je ne l'aime pas, je préferais l'ancien, il était plus mature niveau logo, celui là c'est un logo à demi stuffé dont la charte graphique est totalement useless. Bon ben j'vé prendre une tite tisane moi
Oh la vache, je me la prend en pleine tête celle-là, on en arrive à un stade où on critique le logo EA parce qu'il ressemble à un truc WoW

Y'a des critiques qui sont constructives, mais là ça touche le fond <sort sa pelle>

Faut pas qu'ils utilisent une police trop arrondit dans le descriptif au dos de la boîte, sinon le jeu est foutu à cette allure.
Citation :
Publié par Claes
Ce logo est au bord de la wowtisation des logos, je ne l'aime pas, je préferais l'ancien, il était plus mature niveau logo, celui là c'est un logo à demi stuffé dont la charte graphique est totalement useless. Bon ben j'vé prendre une tite tisane moi
Le spot qui éclaire l'actrice sur ton avatar n'est pas un peu trop puissant?

Sinon on a tout dit non? Ce topic posait la question, la réponse a été donnée plein de fois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés