²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jahna
Je pensais plutot a ce que ce soit nefaste pour les villageois si en plus des loups la sorciere aussi peut se tromper et tuer un villageois

peut etre que je vois mal le probleme alors effectivement

Bon
A la sorcière de ne pas faire la bite si je peux me permettre, et de pas l'utiliser n'importe comment.
Citation :
Publié par Sorgoth
A la sorcière de ne pas faire la bite si je peux me permettre, et de pas l'utiliser n'importe comment.
Ce qui me gene surtout c'est que la sorciere ayant une seule potion de vie elle va se l garder sous le coude pour elle.

Et donc ca sert a rien .
En même temps, si t'es logique, la potion de vie, la sorcière y a pas accès.

Tu m'expliques comment tu fais pour aller boire une potion alors que tu viens de te faire charcuter/décapiter/trancher/griffer (ouais c'est gentil ça)/étriper par des loups garous affamés ?
D'un point de vue RP, c'est strictement impossible.
N'empêche Advo, c'est comme lorsqu'un round commence sur d2, tu go, t'es full équip, et malgré les 24 smokes SBAM tu te prends un casque via la porte. Ouch.
Il me semble bien d'ailleurs que la sorcière ne peut pas l'utiliser pour elle, je vous confirme ça ce soir ou demain, je dois voir des pros IRL du loup-garou.

Question subsidiaire : une sorcière au bour du rouleau peut-elle utiliser la potion de mort sur elle ?
Citation :
Elle possède deux potions : une de vie et une de mort. Elle ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie. Durant la nuit, lorsque les loups-garous se sont rendormis, le MJ va appeler la sorcière à se réveiller et va lui montrer quelle est la personne tuée par les loups-garous de cette nuit.
La sorcière a trois possibilités :
  • ne rien faire ;
  • ressusciter la personne tuée — et donc perdre sa potion de vie ;
  • tuer une seconde personne — et donc perdre sa potion de mort.
(Elle peut également utiliser ses deux potions lors de la même nuit.)
La sorcière peut se ressusciter elle-même. La sorcière n'opère que durant la nuit, elle ne peut donc pas tuer ou ressusciter quelqu'un durant le jour.
Source : Wikipédia.

Bah franchement, je trouve ça pas super logique quand même. Mais bon, on peut modifier ce petit détail pour éviter les abus au pire.
Citation :
Publié par Sorgoth
Question subsidiaire : une sorcière au bour du rouleau peut-elle utiliser la potion de mort sur elle ?
J'y pensais mais la autant se declarer publiquement sorciere ca marche aussi bien visiblement (pas taper miaou )
Citation :
Publié par Miaou
Personne ne reconnaît mon grand génie stratégique, c'est trop injuste.
que les joueurs se réjouissent si j'ai personne avant ce soir c'est toi qui sera repeché dans la liste

Bon sinon je decide et c'est definitif que on va tenter la sorciere avec potion de vie et mort pour voir si ca marche bien .
Citation :
Publié par Miaou
Personne ne reconnaît mon grand génie stratégique, c'est trop injuste.
Justement, ta tentative n'a pas été vaine. Elle a servi a nourrir ma stratégie diaboliquement bien ficelée de détruire tous les villageois un à un et d'étancher ma soif de sang.

Si je suis LG, cela va de soi.
Moi j'ai pas trop compris le chasseur ...il peut buter quelqu'un quand il le veut dans l'assemblée ( genre je suis le chasseur et je pense que X est un lupus garoutus alors je le tue bam , et si c'est un villageois tant pis ? )

ou bien il tue un loup garou en se faisant chopper la nuit ?
Le chasseur, du moment où il va mourir, prend son fusil et tue une personne de l'assemblée.

Loup garou ou pas, prépare toi à peut être te manger une balle mortelle.

Citation :
Le chasseur n'a aucun rôle particulier à jouer tant qu'il est vivant. Mais dès qu'il meurt – qu'il soit tué par les loups-garous ou suite à une décision des villageois — il peut désigner une personne qui mourra également sur-le-champ.
Alors non dans la regle de ce jeu le chasseur ne peut etre qu'un villageois evidement et quand les loups le tue il les decouvre et en tue un .

Il ne peut donc tuer qu'un loup et seulement si il meurt par eux si jamais il meurt au bucher il ne tue personne.

Et pour la sorciere c'est plutot "truc est mort veux tu le sauver ? " oui ou non et apres "veux tu utiliser ta potion de mort sur quelqu'un ce soir?" oui / non qui ?
J'croyais que le chasseur découvrait l'identité de ses assassins, et avant de claquer en fume un Oo

Et au final la sorcière peut revive un mec mort y'a 3 tours par exemple ? Wé ? Non ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'croyais que le chasseur découvrait l'identité de ses assassins, et avant de claquer en fume un Oo

Et au final la sorcière peut revive un mec mort y'a 3 tours par exemple ? Wé ? Non ?
Oui c'est ca pour le chasseur il tue un de ses assasins.

Pour la sorciere non c'est celui qui vient juste de mourir .

Bon eh c'est pas bientot fini les raleurs la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés