²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'pense à un truc : si le chasseur crève, qu'il bute un loup, et qu'il est revive, à sa prochaine mort il peut reken un loup ?

J'pense à un autre truc : ... je m'en souviens plus mais ça me semblait aberrant.
Faut lire les regles il ne tue un loup QUE si la sorciere ne le sauve pas
Tu mets en doute mon sérieux et mon professionnalisme ?

Rentre en jeu que je te déchiquette.

Bon plus je parle plus je dévoile mon jeu.

A ce sujet je trouve abusé que certaines personnes racontent des fleuves, et d'autres ne disent quasiment goutte. Il faudrait peut-être borner le nombre de posts autorisés par tour, hmmm ?

Par exemple Faust disait pas un mot, tu m'étonnes que t'aies moins matière à douter de lui plutôt que de Nyu.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu mets en doute mon sérieux et mon professionnalisme ?

Rentre en jeu que je te déchiquette.

Bon plus je parle plus je dévoile mon jeu.

A ce sujet je trouve abusé que certaines personnes racontent des fleuves, et d'autres ne disent quasiment goutte. Il faudrait peut-être borner le nombre de posts autorisés par tour, hmmm ?

Par exemple Faust disait pas un mot, tu m'étonnes que t'aies moins matière à douter de lui plutôt que de Nyu.
Je suis le mj j'ai le droit de vie et de mort sur on perso ok ?

En fait c'est pas vrai mais ceci dit les roles sont tires au hasard et puis on ne peut obliger personne a faire un rp enorme ou pas c'est un jeu avant tout .
En même temps les mecs qui écrivent beaucoup s'exposent et ceux qui n'écrivent quasiment rien jouent la confidentialité et le mystère.

Et là, tu vas me dire : mais ça de toute façon chacun aborde le jeu comme il l'entend, c'est comme CS, on accuse certains joueurs de camper mais bon, le but du jeu c'est d'empêcher la bombe d'être posée/de la poser, etc... ça fait peut-être partie de la stratégie, peut-être qu'ils sont moins inspirés que d'autres, ou plus simplement moins bavards que d'autres, etc...

Ce à quoi je te répondrais : je t'emmerde.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ce à quoi je te répondrais : je t'emmerde.
Sympa...

Les inscrits sont donc si ils le souhaitent encore :

Rackam
Padrae
Orbstrinn
Khaezer
Tsabo
Heaven Opensky
Grigg
Devil Mysth
Advo (qui joue parceque premier mort donc pas pu jouer reellement la premiere partie)
Baer
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bien souvent les votes trahissent le jeu de ceux qui se taisent.
Citation :
Publié par Baer
Je pense que ceux qui se taisent le font davantage par fainéantise ou manque d'implication que par stratégie...
Certes, je pense aussi, ce que je veux dire c'est que le seul moyen de savoir plus sur eux et d'observer ce qu'ils votent. Mais bon, il est sûr qu'il est préférable qu'ils prennent la parole.
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
gg les loup dsl de pas avoir pu etre la a la fin je suis en thaillande j'avais pas internet pour finir la partie
Petit coquin ;je suis sur que tu es aller te faire masser ( et plus ) ...
Citation :
Publié par Khaezer
Petit coquin ;je suis sur que tu es aller te faire masser ( et plus ) ...
non pas ete me faire masser ni plus... désolé de te décevoir.
Bravo à tout le monde et tous mes remerciements à Jahna qui a bien mené sa barque.

Je tiens à m'excuser de mon absence, je pensais en fait que les délais seraient plus longs en m'inscrivant... ce qui a fait que j'ai loupé un débat...

Mais c'est pas plus mal qu'il y ait du rythme sinon le jeu risque de tourner à plat.

Félicitations aux loups, j'ai démasqué les coupables que trop tard car à cause de Cupidon, on était déjà en infériorité numérique sans le savoir le tour précédent

(est-ce une bonne chose de faire gagner les amoureux ensemble?)

Bonne chance aux prochains !
Thumbs up
Spécial smileys
Citation :
Publié par Barry White

Félicitations aux loups, j'ai démasqué les coupables que trop tard car à cause de Cupidon, on était déjà en infériorité numérique sans le savoir le tour précédent

(est-ce une bonne chose de faire gagner les amoureux ensemble?)

C'est à double tranchant : en brulant Xadez par erreur, vous auriez tué Nyu.
Mais lier le chasseur à un loup n'est pas un avantage, en effet.

Faire gagner les amoureux, oui, c'est si mignon. Plus sérieusement, c'est dans les règles IRL, enfin c'est ça le principe des amoureux quoi.

Jahna, laisse donc à la sorcière sa potion de mort et sa potion de vie, la modification n'est pas très utile, surtout qu'elle était compensée précédemment par le Vampire qui pouvait tuer les loups... là les villageois sont privés d'un atout non négligeable : le combo voyante-sorcière qui permet de dézinguer un loup proprement.

Bonne chance pour la prochaine partie !
En passant, si un loup et un chasseur sont liés, et que le chasseur venait à mourir, en plus d'emporter son amour dans sa tombe, est-il OBLIGE de buter un loup en prime ? Ca fait quand même décimage de lupus.
Citation :
Publié par Devil Mysth
En passant, si un loup et un chasseur sont liés, et que le chasseur venait à mourir, en plus d'emporter son amour dans sa tombe, est-il OBLIGE de buter un loup en prime ? Ca fait quand même décimage de lupus.
Le chasseur bute un loup uniquement s'il est tué pendant la nuit.
Donc bon, son loup d'amour ne laissera pas ses collègues le tuer.
Alors on va laisser a la sorciere ses deux potions de vies uniquement pour pas desequilibré trop le jeu je pense.

Mais bon si vraiment vous avez des arguments pour on verra ca la prochaine fois

Pour cette partie j'ai 10 joueurs :

Rackam
Padrae (pas confirmé par mp)
Orbstrinn (pas confirmé par mp)
Khaezer
Tsabo
Heaven Opensky
Grigg
Devil Mysth
Advo (qui joue parceque premier mort donc pas pu jouer reellement la premiere partie)
Baer

Et en liste d'attente (les anciens et si jamais il me manque toujours un joueur ce soir je pioche dedans) :

Miaou
Sorgoth
Dunta
Citation :
Publié par Jahna
Alors on va laisser a la sorciere ses deux potions de vies uniquement pour pas desequilibré trop le jeu je pense.

Mais bon si vraiment vous avez des arguments pour on verra ca la prochaine fois
Tu prends un peu le problème à l'envers en fait...

Dans le jeu, la sorcière a une potion de mort et une potion de vie.

Pourquoi changer ??? D'autant plus qu'ici les loups sont avantagés par les débats sur MSN, autrement plus efficaces pour se mettre d'accord que les parties IRL.

Athamo avait effectué cette modification pour compenser l'introduction d'un nouvel élément -le Vampire- qui selon lui allait pimenter le jeu.
Ce Vampire s'est avéré assez inutile, donc on l'a viré. Mais on n'a pas annulé la modification sur les potions de la sorcière.

Donc la question serait : Quels sont les arguments pour donner deux potions de vie à la sorcière et modifier ainsi les règles du jeu ?? J'avoue que je ne vois pas trop.

PS : ça me parait d'autant plus sensé que sur toutes les parties jouées par forum, les loups ont gagné facilement il me semble.
Citation :
Publié par Sorgoth
Tu prends un peu le problème à l'envers en fait...

Dans le jeu, la sorcière a une potion de mort et une potion de vie.

Pourquoi changer ??? D'autant plus qu'ici les loups sont avantagés par les débats sur MSN, autrement plus efficaces pour se mettre d'accord que les parties IRL.

Athamo avait effectué cette modification pour compenser l'introduction d'un nouvel élément -le Vampire- qui selon lui allait pimenter le jeu.
Ce Vampire s'est avéré assez inutile, donc on l'a viré. Mais on n'a pas annulé la modification sur les potions de la sorcière.

Donc la question serait : Quels sont les arguments pour donner deux potions de vie à la sorcière et modifier ainsi les règles du jeu ?? J'avoue que je ne vois pas trop.

PS : ça me parait d'autant plus sensé que sur toutes les parties jouées par forum, les loups ont gagné facilement il me semble.
Je pensais plutot a ce que ce soit nefaste pour les villageois si en plus des loups la sorciere aussi peut se tromper et tuer un villageois

peut etre que je vois mal le probleme alors effectivement

Bon
En même temps, c'est là le risque de la potion de mort. Tu as un pouvoir plus qu'important dans tes mains mais tu ne peut pas être sur de ce que tu va faire. Rendre la vie est sympa déjà et peut permettre d'avoir des réponses selon la personne tuée.

Donner la mort implique une décision lourde et réfléchie. Il faut pas avoir de regret quand on l'utilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés