[Actu] Nouveau programme de parrainage : le sort de Résurrection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
Tiens on dirait que de plus en plus de joueurs quittent le navire.
Je pense que cette offre en est la conséquence directe.
On va éviter les troll comme ça hein, je pense pas que Blizzard manquent de monde au point de faire une offre désespéré pour récup des joueurs
Citation :
Publié par Hokaine
Ca roule chef, mais je ne pense pas que cette offre sorte de nul part...
Wow est dans le top 5 des meilleurs ventes PC chaque mois depuis sa sortie, je ne crois vraiment pas que blizzard ou vivendi soient aux abois
Citation :
Publié par Hokaine
Tiens on dirait que de plus en plus de joueurs quittent le navire.
Je pense que cette offre en est la conséquence directe.
C'est la première chose que j'ai pensé tout de même ... Après il y a la manière de le dire, mais bon, ils n'en sont pas à la mandicité ...

Donc oui, ils veulent encore plus de sous sous
C'est vrai qu'on pense directe a une offre de la dernière chance, mais avec un peut d'esprit (chose que je n'ai pas a 7h07 du matin) on voit que Blizzard continue a attirer de nouveaux joueurs, en motivant les anciens a convaincre leurs connaissances
Citation :
Publié par Eno
On va éviter les troll comme ça hein, je pense pas que Blizzard manquent de monde au point de faire une offre désespéré pour récup des joueurs
Je ne suis pas d'accord avec toi Eno, je ne vois pas ça comme un troll mais comme une réalité.

Non, je ne suis pas là pour dire que WoW est à l'agonie, faut pas déconner hein , mais après les vacances beaucoup ont stoppé leur compte pour raison d'études prioritaires, en plus il y a les arrêts habituels (comme dans tous les jeux à toutes les périodes), et peut-être que simplement ils essayent de contrebalancer les départs par une offre qui permettrait de garder le niveau de joueurs stable.

Cela ne veut pas dire que peut-être pas mal d'abandons ont eut lieu, les chiffres seuls blibli les possède, et la baisse est peut-être assez significative pour qu'ils fassent un coup de pub avant que le nombre ne devienne "critique".
Puis des nouveaux joueurs c'est rare, en tous les cas moi qui ai la rerollite aiguë, j'en vois un toutes les morts d'évêque, ce sont tous des reroll. Donc les vrais newbies ça ne doit pas être légion je crois (avis personnel sur ce que je constate IG dans les zones bas level).

D'autant que beaucoup d'autres jeux sont annoncés, ils essayent peut-être aussi de "s'approprier" un max de joueurs qui n'iront pas du coup sur un autre jeu.

Tout ça n'est pas du troll Eno, mais la loi du commerce : on est 1er sur le marché, on veut/doit tout faire pour le rester. Blizzard n'est certes pas désespéré, loin s'en faut, mais la stabilité est le premier facteur de réussite et de publicité, donc dés que les départs sont un peu trop au-dessus du niveau des arrivées on inverse la vapeur pour que la balance s'équilibre. C'est une obligation envers les actionnaires cette stabilité en plus.

Si cette offre est bien ciblée et efficace, je ne doute même pas que Blizzard va annoncer dans quelques mois que le nombre d'abonnements a augmenté
Citation :
Publié par Dame Belladona
Puis des nouveaux joueurs c'est rare, en tous les cas moi qui ai la rerollite aiguë, j'en vois un toutes les morts d'évêque, ce sont tous des reroll. Donc les vrais newbies ça ne doit pas être légion je crois (avis personnel sur ce que je constate IG dans les zones bas level).
ils ne sont peut etre pas sur ton serveur...?
pour ce que ça vaut comme stat, je peux te dire que le nombre d'utilisateurs réguliers de wowcarto n'est pas sur le déclin
ça me fait penser à un des messages d'astuces qu'on voit quand on se connecte : "Amenez vos amis dans Azeroth, mais n'oubliez pas de les voire en dehors aussi"

Je trouve un peu osé quand même. Même si il y a deux façons de le prendre. 1ère : Il faut avoir une vie sociale IRL
2ème : La vie sociale IG c'est très très bien, il faut juste un peu d'IRL de temps en temps.

Perso ce message me "tilt" un peu à chaque fois que je le vois...
Citation :
Publié par Sergul
ça me fait penser à un des messages d'astuces qu'on voit quand on se connecte : "Amenez vos amis dans Azeroth, mais n'oubliez pas de les voire en dehors aussi"

Je trouve un peu osé quand même. Même si il y a deux façons de le prendre. 1ère : Il faut avoir une vie sociale IRL
2ème : La vie sociale IG c'est très très bien, il faut juste un peu d'IRL de temps en temps.

Perso ce message me "tilt" un peu à chaque fois que je le vois...
Boah pas plus que le message "un peu de gentillesse dans un groupe ne fait pas de mal" (ou équivalent, j'ai le jeu en anglais), franchement quand tu vois que le bon sens de certains est remplacé par les tooltips du jeu tu te dis qu'autant leur donner des cours de relations sociales a ce niveau
Citation :
Publié par Bellandy
Boah pas plus que le message "un peu de gentillesse dans un groupe ne fait pas de mal" (ou équivalent, j'ai le jeu en anglais), franchement quand tu vois que le bon sens de certains est remplacé par les tooltips du jeu tu te dis qu'autant leur donner des cours de relations sociales a ce niveau
Je n'ai pas de données sur la moyenne d'âge du joueur de WoW, mais, démocratisation oblige, elle doit être moins élevée que celle des jeux plus anciens. L'établissement d'un contrôle parental montre bien que la clientèle préado doit être nombreuse.

Quand à l'offre de retour, oui il y a surement des gens qui ont arrété de jouer; c'est normal, tout comme il est normal que Blizzard essaye de les récupérer. Au bout de deux ans il ets quasi "normal" de prendre une pause dans un jeu, moi-même par exemple je ne joue quasi plus, mais je compte bien jouer à la prochaine extension. Simplement, même le caviar, en bouffer trois kilos à chaque repas ca finit par lasser.
Citation :
Publié par Phalenopsis
je me tate à demander à un pote de me faire profiter de cette offre pour réessayer wow
Si j'ai bien compris, c'est surtout lui qui en profitera, non ?
Un ami m'as envoyé vers ce lien jol et son offre de résurrection.

J'avais pas trop capté, mais quoi qu'il en soit, ça m'intéresse pas, en plus il parait qu'il y a dix levels de plus a faire après le 60
Citation :
Publié par Elazhul
Si j'ai bien compris, c'est surtout lui qui en profitera, non ?
si je repart sur au moins un mois de payé oui, mais les 10 jours gratuits seront pour moi, voir si je peux/veux me remettre dans le bain
un ptit rez siouplé ?
Bonsoir, une âme charitable pourrait-elle me lancer un sort de résurrection sur mon compte WoW pour que je puisse tester tous les changements ?

Je vous communique les détails par MP.

merci!

edit : plus besoin, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés