Je n'ai pas du tout la même optique de RA que vous. Pour moi, au 5L c'est MOS 5 obligatoire au vu de l'avantage énorme que cela nous procure. Ensuite, c'est IP2 bien avant purge 2. Cela permet de fuir n'importe quel combat mal engagé sans aucun soucis.
Enfin, on apprend très vite à fuir certaines classes sauf dans certaines conditions. perso, un chasseur ou un scout qui n'est pas en combat je n'attaque pas. Le boubou de l'un et l'insta pet de l'autre leur procure un trop grand avantage sur nous. Donc sauf sous conditions vraiment spéciales je n'attaque jamais ces classes là.
Dernier point, la ra 5L du ranger = istun avec possibilité de flécher dessus. par conséquent, même si on est inc par un scout qui cherche à venir stun boubou, on lui claque la RA 5L sous le nez, ca le stun pendant qu'on est stun donc il perd cet avantage. Puis selon les points de vie restants de chaque, fuite, ou zéphyr ou charge de DD style lancce dorée ou autre.
Donc MOS5, CDF1, IP2 et ensuite seulement oeil aigle, dext améliorée etc.... ( mon ranger luri avec dext 0 a 391 dext full buff ).
Maintenant, comme je l'ai dit, cela dépend de la manière de jouer de chacun, de son approche du ranger etc.... J'ai des amis qui ne font que duoter avec leurs rangers, et peuvent donc prévoir des ras complémentaires. perso je solote 100% du temps, donc je dois bien choisir mes cibles, les circonstances de mon attaque, et surtout prévoir une issue de secours à chaque combat, d'où le IP2 plutot que le purge 2, et le MOS5 plutot que le 4.
|