ranger RA

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'hésite entre avoir au 5L

MOS 3, IP2 et Purge 2

ou

MOS 4, Dext 3 et Oeil d'aigle 3

ayant un template 50 arc 44 perfo et 35 fufu

que me conseillez vous ?

merci

j'aime autant le CAC que de faire du tir au pigeon (ça depend de mon humeur )
aimé le cac avec un ranger c'est rigolo surtout aprés la revision des arché et la perte de resist physique.

pour moi pas de bloc, parade, IP2 ou non je pense que tu meurt face a bcp trop de classe cac

si tu part sur une optique ip2 purge2 qd meme, je sais pas si mos3 est utile a par pour ce deplacer plus vite, car en face tous les archés ont mos4 voir 5 ce qui annule l'effet d'un mos inferieure a moins de chasser des fufu 2L... si tu joue en groupe fufu cel apeut etre different apres tout il les depoperont pour toi

dans tes choix je prefere mos4 dext3 oeil3

moi perso je ferai:

mos4 purge2 reste 5pts

ou alors mos5 cdf1 1er soins1 ou purge1


mais le mieu etant de delete car moi j'aime pas les assist de fufu quand je suis en zf, si tu veut me faire plaisir ou pas
Je suis pas d'accord avec nypha la dessus : car en face tous les archer ont mos4 voir 5 ce qui annule l'effet d'un mos inférieure Les mos annule pas les mos en dessous, simplement il te verrons de plus loin que toi tu les voit. Se qui annule mos c'est camouflage que seul les archer ont.
bah je joue sur le classic US

je solote très souvent et quand je groupe c'est avec des visibles de ma guilde

pour un ranger je ne peut concevoir purge 2 sans ip2, sinon a quoi bon purge si le pas beau d'en face continue a taper fort , alors que ip me permettra de reprendre de la vie et le dessus plus facilement

je pense que je vais m'orienter vers le mos4, dext 3, oeil 3
Si tu es Lurikeen et que tu as un bon décap dex dans ta SC, Dextérité Améliorée est peu conseillée...

Au 5L MoS4 est plus raisonnable que le 5, ensuite je mettrais mes points dans Oeil d'Aigle3, Purge2, CDF1 (5L6).

Franchement IP sur Ranger ça sert plus à grand chose (alors que sur Scout et Chasseur oui) car tu as quasiment aucune défense: alors que tu aies 100% ou 150% de vie, tu te fais exploser... 50% de vie supplémentaire, ça te donne le temps de virer une 10-20aine de % de vie à ton adversaire (selon la classe) en plus à tout casser (nerf dual oblige). J'exagère un peu, y a des coups de bol aussi, mais ça se passe souvent comme ça.
Et purge a bien d'autres usages que celui de donner un coup de pouce dans un combat CaC.

Faut vraiment plus miser sur le CaC, ou alors pour finir une cible vraiment low life ---> hit and run > CaC
Je pense que Mos4, ip2 et purge 2, sont les Ra les plus importantes a mes yeux, si bien sûr ton choix et de soloter (même en fg en fait :/), ensuite, tu auras tout le temps de monter les critiques ou autres...

Mais déjà, tu a de quoi faire... après, ça dépend, certains préfère prendre purge3 ou dext etc... mais la base, reste ce qu'il a été plus ou moins cités plus haut.
Je vais passer pour un gros ignare mais je vois souvent labreviation Cdf .Ca correspond a quoi plz ? Et pour ce qui est du ranger au cac je suis pas tout a fait d accord avec ce qui a été dis au dessus ! J ai jamais eu l occaz de jouer le ranger a la bonne epoque du ranger cac bien bourrin en OF mais de la a dire que maintenant ca vaut rien je suis pas d accord ! ok par rapport a avant pour ceux qui ont connu le ranger pre nerf cac ok je peu comprendre qu ils soient blazés de voir ce que c est maintenant mais perso je joue en double perfo leg et meme du haut de mon 5LX je me debrouille tres bien contre d autres classes cac furtives voire meme certaines non furtives ( ca depend de leur rang et ra bien sur ) pour donner un exemple j etais pas loin de butter un sic 10L et une auter fois un scout 10L avec la grosse majorité du fight au cac si y avais pas eu add sur la fin ... Tout ca pour dire que on peu encore s amuser au cac avec ranger et pas finir en pur sniper a camper les murailles et les ponts par groupes de 20
bb ou pas ?
te faut 386 de dex deja donc dex 2 ou 3 je pense
(en suposant que tu est bb )
ensuite contre les stun scout, purge me semble indispensable
<= scout =)

pour finir la norme mos chez les archer est passé de 3 a 4 ( voir 5 pour les gros =)

mon conseille : (si tu peu capé ta dex avec dex 2 )
dex 2
mos 4
purge 2
dernier pts dans cdf ou oeil =)
Je n'ai pas du tout la même optique de RA que vous. Pour moi, au 5L c'est MOS 5 obligatoire au vu de l'avantage énorme que cela nous procure. Ensuite, c'est IP2 bien avant purge 2. Cela permet de fuir n'importe quel combat mal engagé sans aucun soucis.

Enfin, on apprend très vite à fuir certaines classes sauf dans certaines conditions. perso, un chasseur ou un scout qui n'est pas en combat je n'attaque pas. Le boubou de l'un et l'insta pet de l'autre leur procure un trop grand avantage sur nous. Donc sauf sous conditions vraiment spéciales je n'attaque jamais ces classes là.

Dernier point, la ra 5L du ranger = istun avec possibilité de flécher dessus. par conséquent, même si on est inc par un scout qui cherche à venir stun boubou, on lui claque la RA 5L sous le nez, ca le stun pendant qu'on est stun donc il perd cet avantage. Puis selon les points de vie restants de chaque, fuite, ou zéphyr ou charge de DD style lancce dorée ou autre.

Donc MOS5, CDF1, IP2 et ensuite seulement oeil aigle, dext améliorée etc.... ( mon ranger luri avec dext 0 a 391 dext full buff ).

Maintenant, comme je l'ai dit, cela dépend de la manière de jouer de chacun, de son approche du ranger etc.... J'ai des amis qui ne font que duoter avec leurs rangers, et peuvent donc prévoir des ras complémentaires. perso je solote 100% du temps, donc je dois bien choisir mes cibles, les circonstances de mon attaque, et surtout prévoir une issue de secours à chaque combat, d'où le IP2 plutot que le purge 2, et le MOS5 plutot que le 4.
Citation :
Publié par Sway
Je suis pas d'accord avec nypha la dessus : car en face tous les archer ont mos4 voir 5 ce qui annule l'effet d'un mos inférieure Les mos annule pas les mos en dessous, simplement il te verrons de plus loin que toi tu les voit. Se qui annule mos c'est camouflage que seul les archer ont.
c'est effectivement n'importe quoi, mos3 n'est pas annulé par mos 4/5

pour un ranger cac, mos 3 max, ca sert a rien plus
enfin le ranger cac est mort aussi en passant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés