Aller à la page... |
Ceux des anciens serveur ici
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sumens:
Gintaro Silouate: Tashinaro Et actuellement sur Helsephine: Gintaro |
![]() |
|
|
nouvaeu
marteau de silouate lv 48 nouvaeu perso mini-marteau maper moi pour xp
|
![]() |
|
|
Sumens:
-Shii- Eni -Mint- Fecatte Silouate: Aki Enu Roy Feca Amayiro: Lumine Crapette Helsephine: Shii Osa |
![]() |
|
|
ancien serveur : Silvosse
Personnages : Saphira, iopette 126 Pikouze, eni 68 |
![]() |
|
|
Silouate:
Monarion cra Silvosse: Eltharion cra Helsephine: Monarion osa |
![]() |
|
|
Raval
Ancien Pseudo : I-TAKEZO-I Sadida lvl 144 Eni-take Eniripsa lvl 131 Helsephine : Nouveau pseudo : Takezo Sacrieur Eni-take Eniripsa |
![]() |
|
|
Domen
Nom : Ultiox Classe : Xelor Feu Lvl : 114 Helsephine Nom : Ultiox Classe : Sram |
![]() |
|
Bagnard
|
Rykke-Errel :
Pseudo : Saikouu [iop] Lvl : 1 créer il y a : 3 mois Rykke-Errel : Pseudo : Saikouu [iop] Lvl : 45 dernier Up : il y a 2 jours |
![]() |
|
|
Silouate :
Farlok > Panda eau 72 Far-Destiny > Sacri terre 71 Vodka-Destiny > Crâ air 83 Cyphilys > Osa terre 114 Helsephine : Nausea > Xelor feu 50 |
![]() |
|
|
Djaul = -Galycia sram 118
Domen = Galycia Sram 131/ Roya feca 133 Helsephine = Galycia sram 4x |
![]() |
|
|
Ancien serveur : Raval
Nom : OoOsopranoOoO Lvl : 73 Nouveau perso : Benjifurious |
![]() |
|
|
Ancien Serveur: Sumens
Personnage: Sakura-Protector Guilde: Yatsura ( http://yatsura.forumpro.fr/ ) Type: Full Feu Spécialité: Parchoté à 101 Intel depuis son lvl 70 et autre ( 72 Agil - 93 Sagesse, ... ) Level: 158 Pourquoi ce changement de Serveur? Hacker et Compte Volé Encore Actif? Si le Voleur joue encore avec oui ... ... Autre Personnage de Sumens: Moustique-Link (lvl 7x) , Moustique-Osa (lvl 5x) , Moustique-Fecatte (lvl 15x) ( Tous Hacker ) http://moustique-fecatte.skyrock.com/ Pourquoi dire que j'ai completement Arréter Dofus? Je crois que mon Voleur est un Ami IRL. Helsephine: Kairi-Protector Classe: Féca Type: Full Feu Spécialité: Parchotté Intelligence ( Malheuresement 100 Erreur de Manipulation ^^' ) Level à se jour: 100 Intelligence |
![]() |
|
|
Ancien serveur : Jiva
Pyewow Xélor (feu) 95 Nouveau serveur : Helsephine Pye Sacrieur (terre/agi) 130 |
![]() |
|
Héros
|
![]() ![]() Aller bon jeux a tous |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|