|
Crippius est gentillement encore passé répondre à pas mal d'interrogations de joueurs sur le forum officiel.
J ai fait un petit résumé des différents sujets sur lesquels il est venu répondre : alors je vous propose de lire ceci : Nous savons que l'escalade existera dans age of conan Crippius a dit : Citation :
1) Y aura-t- il une distance minimum pour voir quand on pourra faire de l escalade ? et comment cela se déroulerait- il ? Citation :
2) Y a t il parfois utilisation de l escalade pour entrer dans des bâtiments ? Et si on ne peut escalader une paroi, y aura t il des objets ( genre corde + grappin ) permettant d'outrepasser la restriction ? Citation :
3) Sur plusieurs vidéos, on peut voir après chaque coup des espèces de petit point rouge ou petit coeur qui monte au dessus de la tete du personnage touché, ainsi que des mots ( et chiffres?). Entre autre, "miss" etc... Qu en sera t il réellemet ? Réponse de Crippius : Citation :
4) Certains trouvent que la perte de sang est trop élevée lors des combats ( sur certaines vidéos ), et que leur apparation à chaque coup donné est peut être trop. Réponse de Crippius : Citation :
la news est reprise sur le site : http://aoc.fureur.org |
![]() |
|
Aller à la page... |
Il y a eu quelques petites précisions de la part de Crippius
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
micii de toutes ces précisions
![]() |
![]() |
|
|
Grimpé ? C'est excellent ça !
Ca rajoute une touche de réalisme en plus ![]() Pour le sang, c'est vrai que par moment ça faisait... "too much", même si ce n'est pas pour me déplaire ![]() |
![]() |
|
|
Ou bien de possibilité d'infiltration dans les forteresses ennemies pour ces classes. Un peu à la Daoc.
|
![]() |
|
|
Ca reprends le système de climbing des furtif daoc, c'est sympa, reste à savoir quel impact stratégique cela pourra avoir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Merci pour ce petit résumé, c'est confirmé les dév sont des sanguinaires en rute.
|
![]() |
|
|
Vivement que je puisse faire de la grimpette. J'ai hâte
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Pour le sang ils pourraient éventuellement s'inspirer du jeu " conan " sortant sur xbox360 et ps3 !! Je trouve que les giclées de sang sont vraiment bien foutues : ni trop , ni pas assez , en fonction de la puissance du coup et de la direction ... excellent
![]() http://www.jeuxvideo.tv/conan-video-44086.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|