|
Dis toi que tu aurais pu avoir une barbe, et ce pour 4 métaux affinés+1 jeton. (Oui je suis toujours deg et alors ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Team Fortress 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment tu a pus avoir une fancy directement en blanc sans être passer par un pot de peinture ?
|
![]() |
|
|
En fait, c'est la couleur de base
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Bah tu peux avoir tous les chapeaux sauf les polycount et quelque uns très demandé je pense...
|
![]() |
|
|
Ok , j'essayerais de trouver un chapeau plus sympa.
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Alors pour tes armes bizarre, il se peut que tu te sois retrouvé à ton insu sur des serveurs un peu pourris du type saigns.de ou frogs ; ce genre de serveur est financé par les joueurs, et si tu fais une donation, tu obtient un compte premium qui te permet d'avoir des classes complètement fumées sur le serveur. Ça va du cloack infini pour le spy à la double sentry pour l'ingé, les munitions illimitées, etc etc. Ces serveurs sont à chier clairement et ils sont à bannir, pour la simple et bonne raison qu'ils rompent l'équilibre du jeu qui est plutôt bien foutu.
Comment trouver des bons serveurs ? y'a les CPC, star wars team, ... je te renvoie ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140268 En fait dès que tu as un serveur avec un bon ping, pas de mods inutiles comme je t'ai expliqué, 24 slots, des bonnes maps et des limitations de classe -> Favori ! Comme ça tu les retrouve facilement. Pour finir sur le rocket/sticky jump : y'a un super portail de recherche vidéo qui s'appelle Youtube au cas où tu ne saurais pas. Voilà c'est à peu près tout, si tu as d'autres questions... Ben cherche un peu sur le net avant ! |
![]() |
|
|
Ah d'accord, en fait mes favoris se composent essentiellement de saigns.de et de nighteam, ils avaient l'air par mal et couvraient plein de maps... Bonne info, je vais voir ça.
|
![]() |
|
|
Je plussois pour Star wars team !
|
![]() |
|
|
Salut.
J'ai un 'bug' (j'ai sûrement fais une connerie en fait) depuis aujourd'hui qui est super chiant, j'ai un espèce de diagramme sur le côté de mon écran pendant que je joue et même pendant les demos, je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai fais, et je ne trouve aucune commande de la console sur le Wiki TF2 pour le virer. Voici un screen : http://steamcommunity.com/id/Flyreba...732?tab=public Quelqu'un a une solution svp? Ca devient très très lourd. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
net_graph 0 dans la console
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais passer en fov 90 btw.
|
![]() |
|
|
Pinkie : Merci beaucoup!
![]() Flingu : Mon pc supporte pas, j'ai déjà tout au mini en 800x600 et j'ai quand même des freezes de temps en temps, 20 a 40 fps en général. ![]() |
![]() |
|
|
Tu joue sur quelle réso ? Ta machine est un PC constructeur ? Là de toute façon tu sera toujours très très limité par ton ordinateur mais 80/100€ tu peux avoir une très bonne CG d'occaz et avoir quelque chose de bien... Le mieux est d'aller détailler ton cas sur la forge dans ce cas là.
Si tu peux pas investir fais toi une config ici : http://clugu.com/tf2mate/ En choisissant la maxframe, tu bind tes touches, tu choisis full screen, multithread si ton proc a deux core ou plus. Tu coche bind jump si tu veux pouvoir faire des rocket jump avec ton solly sur mouse 2, tu décoche tous les force... quelque chose Ensuite les différents viseur c'est si tu veux retirer le view model des armes et avoir un viseur custom pour chaque arme. Là si tu veux pas te prendre la tête tu active le view model et tu joue aux viseurs de base. Ensuite tu download un zip, ton dossier cfg dans steamapss, non de compte, team fortress 2, tf tu vire tout ce qu'il y a dedans (juste le dossier cfg hein) et tu met ce que tu a dowload à la place. Il te faudra aussi copier/coller les options de lancement. Par contre à noter que le menu d'option pour changer ses touches ne marchera plus avec ça... Il faudra aller dans ton dossier cfg, sur le fichier bind et modifier manu-military... |
![]() |
|
|
Envoie le lien du thread ou tu avait demander ta config s'il te plait. Et ton écran là c'est quoi ta résolution native ?
|
![]() |
|
|
C'est ici : http://forum.canardpc.com/threads/44...r-PC-M.A.O-%21. Comme tu pourras le lire je prévoyais pas d'en faire mon PC principal avant que mon autre PC devienne carrément obsolète
![]() Et je suis en 1280x1024 en natif. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS : Comment c'est la commande sur la console pour afficher les scores en bas de l'écran (genre l'avancée de la voiture, le nombre de captures de l'intel, etc)? Je suis con, j'ai encore fais une connerie, ça a disparu quand j'ai essayé de passer en 1024x768 (native) Pinkie Pie: GeForce FX 5200 |
![]() |
|
|
Petites questions sur l'ingénieur :
- Comment fait on pour avoir une tourelle de la mort qui tue avec roquettes et bi-mitrailleuse?? - Ca sert a quoi le distributeur? Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|