[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
En soldier c'est plutôt normal.
Merci, je suis dorénavant enclin à te mettre en contact avec mon nouveau fournisseur.

Puis TargueT, tg et reprends tf2 tu seras gentil, on cherche un demo pour remplacer flinn .
Vous savez comment débloquer les armes du spy ? Je dois jouer avec lui ?
Car j'ai fait une boulette, j'avais les 3 premières montres et bêtement j'ai tout transformer en ferraille...

Autre question...comment on fait pour avoir des chapeaux ? C'est quoi la combi
Pour les armes des spy tu les débloqueras en jouant tout simplement, peu importe la classe.

Pour les hats la combinaison c'est
-Pour un random hat : 3 metal lvl 3
-Pour un hat de classe 4 metal lvl 3 et un jeton de la classe désirée.

Sinon tu peux aussi droper les hats mais faut pas mal de chance (en bref compte pas sur le drop )
Craft mon premier hat de classe aujourd'hui après avoir patiemment attendu de récolter toutes les ressources.

Résultat, j'ai eu le "no hat", c'est à dire le seul que je voulais pas. Jdm
Bon, je me suis mis à TF2 hier, et j'ai invité les deux personnes citées en première page du wiki.

Par contre, le serveur Jol est mort du coup ? J'ai lu sur le sujet dédié qu'apparemment il n'existait plus, donc les joliens jouent où ? :x
L'auréole est un chapeau donner à tous les joueurs n'ayant pas profiter de l'ancienne formule de drop pour accumuler des objets (ceux là ont d'ailleurs perdus tous leurs objets). Par conséquent elle est très répandu parmi les "anciens" mais étant non-échangeable tu n'est pas près de la posséder .

Je suis moi-même déçu parce que j'aurais bien mis ça sur mon spy préféré , du coup j'ai du me rabattre sur une fancy
Citation :
Publié par Osiris
L'auréole est un chapeau donner à tous les joueurs n'ayant pas profiter de l'ancienne formule de drop pour accumuler des objets (ceux là ont d'ailleurs perdus tous leurs objets). Par conséquent elle est très répandu parmi les "anciens" mais étant non-échangeable tu n'est pas près de la posséder .
Ou ayant profité du bug la donnant à tout les joueurs il y a quelques mois. En fait on devrait la renommer "Valve lolilol" plutôt que "Cheater's Laments".

Citation :
Publié par Angel-Warriors
Je connaissais TF2 via PS3 mais il n'y avait pas tout ça
Tu connais pas ta chance. Actuellement tf2 pour moi ça se résume à ça :

http://virtual-caucasus.com/basar/basar1.jpg
La base, c'est de prendre deux armes qui correspondent (soit deux armes primaires / secondaires / corps à corps) ou deux armes d'une même classe et d'utiliser l'outil de fabrication.

On obtient alors une Ferraille.
Il ne reste qu'à faire de même de façon pyramidale (3 Ferrailles = 1 Métal Recyclé ; 3 Recyclés = 1 Métal Affiné ; 3 Affinés = 1 chapeau aléatoire).

Il existe un grand nombre de recettes que tu peux trouver ici : http://www.tf2items.com/crafting/blueprints.php
Citation :
Publié par Malison
Mouais, faut voir. Sans tous ces nouveaux ajouts, je pense que j'aurais quitté le jeu par lassitude.
En même temps quand je passe sur steam et que j'en profite pour discuter avec quelques amis qui sont encore dans le milieu des war TF2 et que j'entends dire que ça s'engueule sévère dans les ligues et les tournois pour savoir si oui ou non on doit interdire telle ou telle arme... je me dis que j'ai bien fait d'arrêter TF2.

Entre le ffa kikoolol "j'ai des armes à la con et tu sais jamais à quoi t'attendre en face" et les war "attend, il a quoi comme arme là, c'est pas interdit ça normalement ?", le choix est restreint. Encore heureux qu'en war les gens sont pas tous des connards.
@Talu : Perso même si je suis relativement nouveau j'aime cette diversité des armes ce qui me permet de jouer des classes complètement atypique et fun. (Genre un ingé rusheur avec une mini-sentry, un démoman bourrin avec le bouclier et la Ullapool, un scout un peu plus orienté soutient avec le mad-milk ou encore un sniper qui au lieu de faire de headshot va essentiellement aider ses coéquipier avec le jaraté). Bref ça ouvre de nouvelle perspective ça évite un CS like ou tout le monde joue avec 4 armes maxi (Olol deagle, AK47, M4 et AWP ) et ça colle bien au background de TF2...

PS : Et puis les posts du style "de toute façon TF2 c'était mieux avant" aurait plutôt leurs place sur les forums dofus
Tout à fait d'accord avec Osiris. TF2 est le FPS par excellence pour s'éclater rapidement sans se prendre la tête. On ne tombe jamais sur un mec intuable et le simple fait de pouvoir faire des coups critiques donne une certaine part à la chance. La multiplicité des armes assure ce côté imprévisible, et c'est ce que pas mal de joueurs recherchent.

Après, je comprends que les aficionados du 6vs6 grognent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés