|
Cher aventuriers,
En ce jour de l'an 637, la team Domen Event annonce son prochain event nommé : "Ou est charlie?" Cette event ce déroulera le 30 octobre, en début d'après midi. Le coup d'envoi sera donné à 14h10 (venez en avance). L'inscription à l'event sera de 2000k, le total des inscriptions seront reversé au gagnant, sauf 10% de la somme qui permettra le financement des lots des futurs events. Pour vous inscrire il faudra allez sur ce lien http://domenevents.free.fr Explication de l'event : Cette event aura pour but de trouver charlie à travers le monde merveilleux de Dofus. Pour le trouver vous devrez faire face à différentes énigmes plus ou moin dur qui vous feront parcourir ce vaste univers Les règles sont simple, tout transport est autorisé, que se soit zaap, brigadin, dragodinde ou encore prisme. Evidemment les 3 premiers qui trouveront charlie gagneront des lots. 1er prix : Boufbottes Royal + 40% de la cagnotte 2ème prix : Une amulette de la Badoul + 30% de la cagnotte 3ème prix : Une amulette du pirate + 20% de la cagnotte Site de ma team domen event : http://domenevents.free.fr Voici le texte de depart qui sera donné au debut de l'event. Ce texte est mis a votre disposition pour déjà prendre note de quelques règles et savoir vraiment le but de l'event. Je vous invite aussi à faire de la pub autour de vous afin que l'on soit un maximum possible. Je tiens aussi à préciser à plusieurs personnes que j'ai vu en début de soirée, non je ne suis pas un hackeur -_-' alalaa c'est dur d'organiser des events XD C'est donc le 30 octobre que l'event tant attendu par certains arriva. Les festivités commençait au alentours de 14h, mais quelques braves aventuriers était déjà présent depuis de longues minutes. Peu à peu la taverne se remplit! La tavernier était content! Sa taverne si souvent vide, fut peuplé comme jamais! Il offrit même à certains une bonne bière! La fête était de mise! Après un peu de retard dû au inscription de dernières minutes, l'event put enfin commencer ! Cher aventurier, je vous souhaite la bienvenue! Aujourd'hui le premier event du DomenEvent va avoir lieu! Le but sera de retrouver le personnage "ouestcharlie". ouestcharlie est caché dans une maison de Sufokia. Mais sa ne sera pas simple de le trouver... Pourquoi? tout simplement parceque ce farceur a fermé la maison par un code que personne ne connait entierement. Pour trouver ce code il faudra resoudre des enigmes. Les endroits que vous trouverez grâce aux engimes seront eux même la clée de l'enigme! Imaginons que cette endroit soi le resultat de la premiere enigme. Vous devrez faire attention à 2 choses. La personne et la position. La personne presente sur la map, vous donnera l'enigme suivante si vous lui demandé. Les coordonés elle vous indique un chiffre du code de la maison où est caché charlie. Par exemple ici, 12.24 donc le chiffre a retenir est 1. Vous avez compris? Lorsque vous aurez resolu toutes les enigmes, vous obtiendrai la combinaison pour entrer dans la maison de ouestcharlie ainsi qu'un indice pour trouver la maison. Attention, les numéro sont dans l'ordre, n'oubliez pas de les notés ![]() Je vous rapelle que TOUT les transports sont autorisé et que seulement les 3 premiers arrivé devant ouestcharlie recevront un lot. Avant de vous donner la personne qui detiens la premiere enigme, je tiens à vous dire que j'espere que le jeu vous plaira et je vous souhaite bonne chance à tous. Et aussi que si vous n'avez pas compris les règles vous pouvez me les redemander ^^ La personne qui detiens la premiere enigme se trouve... A l'est de Sufokia ! Bonne chance à tous ! (--pagebreak--) La course était lancé! Tout les aventuriers partèrent l'aventure! Certains, que de passage regardait les troupes s'emparait de la cité de Sufokia à la recherche de la première enigme! Certains partèrent un peu plus tard, nul ne sert de courir il faut partir à point... Zone 1 : Sufokia Enigme 1 : On dit que les prisonniers près du port de Madrestam detiennet la deuxième enigme... (le premier chiffre de la map 20.22 n'est pas a noter) > 20.22 Les aventuriers connaissaient donc la première enigme! Ils comprirent tout de suite où il fallait se rendre! Ils partèrent donc dans se sombres lieu, où les bandit atterissent...la prison! Certains y allèrent à pied, d'autres qui ne connaissait pas le chemin, y entrèrent en agressant des neutres. Mais comment s'échapper! Erf, scoffield n'es pas la! Zone 2 : Port de Maesterdam Enigme 2 : Près des scarafeuilles, un ami bucheron se trouve au sud de son atelier... > 12.-7 ![]() Après un sejour en prison, c'est donc au sud qu'il devait retourner! Il fallait trouver ce bucheron peu importe le nombre de scarafeuille à affronter! Zone 3 : Plaine scarafeuille Enigme 3 : Près du canon qui envoi sur la lune monte 5 fois vers le nord puis va 1 fois à l'est. > 4.32 Le canon qui envoie sur la lune? Mais qu'es que cela veux dire? Hum, peu être qu'il sagit seulement du canon qui mène à l'île moon! Les aventuriers suivèrent les paroles du bucheron, et tombèrent au temple Feca! Zone 4 : Temple Feca Enigme 4 :Tu vas pas me croire! Il parait qu'une enigme se trouve dans un hotel où on parle de notre avenir! Qu'es j'en sais ce que je veux faire plus tard moi! Je suis sur que cette endroit se trouve dans un village plus au nord... > 12.5 Un hotel où l'on parle de notre avenir O_o Bien dès aventuriers ont eu peine à trouver cette énigme! Mais certains plus futé comprire tout de suite le sens de cette phrase et se dirigèrent vers.. Zone 5 : Hotel des metier de Astrub Enigme 5 : Si seulement tu trouvais cette maison près de ce tas de boo, tu sais celle avec l'arakne! > 1.-20 Mais où sont donc ses fichu boo! C'est se que certains on du se dire! Mais une fois trouvé, une enigme plus corsé allez leurs tombés deçu! Zone 6 : Maison près des boo Enigme 6 : *se met a genou et prie* Miaou Miaou Miaou > 11.8 ![]() Mais qu'es que nous veux ce misérable chat! Miaou miaou! Mais sa ne veux rien dire! D'autres s'exclamèrent : c'est sa l'enigme? Vas y accouche c'est quoi l'enigme? Mais les plus sages des aventuriers comprirent qu'il fallait se rendre au... Zone 7 : Temple Ecaflip Enigme 7: Je vais bientot aller rechercher mon familier, je bosse dans un atelier pas loin viens me voir je te ferai un arc! > 1.-5 Un arc O_o Pourquoi me parles t-il d'un arc en plein event celui la! Bon de toute façon je n'ai pas le choix... pendant ce temps, des aventuriers arrivent enfin en prison! (--pagebreak--) Zone 8 : Atelier Sculteur Enigme 8 : En sortant de ce parc d'atraction, un ami est tombé dans un trou! Je lui avais pourtant dit de pas regarder dans les buissons! > 14.20 ![]() La voila la dernière enigme! Une petit dizaine d'aventuriers y sont arrivés! Mais peu l'on réussi! En effet, cette enigme plus corsé que les autres demandé à la fois chance et patience! Alors que certains explorèrent la foire du troll, d'autre plus ingénieu en fit le tour et cherchèrent dans tous les buissons la prochaine énigme! Et alors que le temps se fesait long, quelques aventuriers tombèrent dans un trou, et trouvèrent la personne qui detenait la dernière énigme! Zone 9 : Le buisson de la foir du troll! Enigme 9 : Sa y est tu as tout les chiffres ! Maintenant trouve la maison de KurtisTrent dans Sufokia! > -8.-41 Enfin! Nous avons le code! Les quelques aventuriers qui trouvèrent la fameuse zone caché, pouvaient enfin partir à la recherche de charlie! Maintenant fallait-il encore avoir bien noté le code mais aussi chercher la maison dans la grand ville de Sufokia! Zone 10 : Maison de KurtisTrent Entrer le code : 14111118 Sa y est! Ouestcharlie est enfin devant nous! C'est se que se sont dis les 3 aventuriers qui arrivèrent dans la fameuse maison! ![]() Ce fut donc avec joie qu'ils ont put parler avec le fameux personnage et ont pu avoir bien sur leurs lot! Lot qui n'étais pas des moindres! Hokama 1er : Boufbottes Royal, 100 Runes vie, 40 pain et 40.000k! Natus 2ème : Amulette de la Badoul, 25 pain et 30.000k! Light-magic : Une amulette du pirate, une dizaine de pain et 20.000k! ![]() Les 3 gagnant usèrent d'une tactique pour gagner! Comme beaucoup ils agissèrent en groupe afin de mieu réussir les épreuves. L'on peux citer aussi Sollux, qui est arrivé à a peine 3s de la remise des prix. Dommage.... C'est donc après cette fameuse remise des trophées que tout les aventuriers furent prévenus! 3 personnes étaient arrivé devant ouestcharlie! C'est donc pour feter comme il se doit leurs victoire que tout le monde se donna rendez vous à la fameuse taverne de Sufokia. Après les remerciment de la team de domenevents, a savoir, Missty, Makeoshimi, Zhyr, Solomonk, Aruchu et Kaatisu, les aventuriers se partir dans la fameuse maison de ouestcharlie ouverte specialement pour l'occasion! Et après une mini fête et une recherche du fameux code du coffre de la maison pour certains plus fourbes, que l'event se termina. La Team DomenEvents vous remercie de vous être déplacé aussi nombreux, nous esperons que vous vous êtes bien amusés et nous esperons vous voir à nos prochains events. Bravo encore aux gagnants et merci pour tout! ![]() |
![]() |
|
[Domen]Shiiori |
Trouver plus de messages par [Domen]Shiiori |