classe ayant de nombreuses possibilités

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant recommencer un perso peut-etre sur le nouveau serveur, j' aimerai savoir quelle classe je devrais jouer qui ne serait pas lassante j' avais pensé au cra qui peut enlever des PM degat terre, enlever des PA degat eau, voler de la vie degat air et taper en zone feu. ça ferait donc un cra multi element de plus il a de bon sorts de buff. Je me fiche un peu des dégats que je ferai. Mais j' aimerai savoir si c' est vivable a BL et peut-etre a Hl qui sait ^^. Je ne sais pas non plus quels équipements pourrai avoir mon cra au début

Mais si vous avez une autre classe qui peut faire des choses disons emmerdantes , ou qui peut faire des choses intéressente qui ne demande quand meme pas trop des items de 4M...

Voila merci, de m' éclairer
Il y a 10.000posts concernant de ça, le forum en est rempli !

Comme par exemple celui-ci et celui-la

Edit:
Citation :
et pour ta classe, je crois qu'on le répétera jamais assez, multi-élémentaliste y'a iop et éca qui sont bien.
Ah je savais pas qu'eca avais des sorts agi

Merci de ne pas upé ton grade en fesant des double post, merci
(Bluff, dégat agi une chance sur deux)
Citation :
Publié par Sadi-gore
Renseigne toi alors.
Rekop et bluff sont pas injouable.
et reflexe peut être plutot sympa nan ? (je sais c'est pas un sort d'attaque mais bon c'est déjà bien Oo)
Oui je confirme pour le cra, ça reste l'une des classes les plus intéressantes en multi-éléments.
Personnelement je ne joue pas Cra mais d'après ce que j'ai pu constater les cras Bl ne sont pas les plus "favorisé" par leur sort, néanmoins il reste toujours utiles dans les donjons.

Concernant le prix des Items, C'est un peu pareil chez tout le monde plus tu grimpes dans les lvl plus les items coûtent chers.

Après pour le choix compare les avantages/inconvénients des classes qui t'intéressent en visitant les différents Wiki et en demandant l'avis de joueurs.

Sur ce bonne soirée.
Citation :
Publié par Fecalion
et reflexe peut être plutot sympa nan ? (je sais c'est pas un sort d'attaque mais bon c'est déjà bien Oo)
réflexe augmente ton agilité, c'est pas un sort d'attaque.

Pour les éca multi élément, c'est monstrueusement balaise avec la nouvelle maj, et ses items.

Air y a bluff, marteau de moon en moins prononcé y a rekop ou boomerang perfide.
Feu y a l'excellent Topkaj et toujours rekop et boomerang.

L'idéale, une pano bi élément avec pas mal de + dmg, % dmg pour renforcé les 2 élément principaux et ajuster les dégâts pour les autres dmg en cas d'attaque eau/terre.
Si c'est du retrait de pa/pm qui t'intéresse, dirige toi vers un Feca.
A bas level de tout façon, il ne faut vraiment éviter de jouer plusieurs éléments, c'est bien trop difficile et très peu utile. Donc Crâ est polyvalent, oui, mais à haut level uniquement quand il peut se permettre d'être sur plusieurs élément. Après si tu peux parchoter tout à 101 au level 1, c'est une autre histoire.
Panda!

PAs très connus cette classe...

Mini un sort dans chaque élément...

Trèèès intéressant avec Kracham/Karzam (notamment avec le chaferfu).

Et flasque explosive aussi tape en zone! (Et prend autent de PA qu'une flamiche)

Fait un petit tour sur les wikis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés