Aidez moi svp !

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis dofusiens et dofusiennes bonjour !

Voila alors tout ce que je vois depuis hier c'est que depuis la Maj tout le monde se prend la tête c'est franchement pas cool ...

Alors j'aimerai que seulement les personnes qui sont pour la Maj me répondent parce que sinon je vais avoir droit a n'importe quoi comme réponses ...

Moi, je suis pour cette Maj mais mon problème est :

J'aime changer de perso souvent pour essayer de trouver celui qui me convient. Avant hier j'ai commencer un xélor vita/sagesse/eau et il me plaisait bien mais maintenant, le ralentissement est modifié et je trouve qu'il n'est plus jouable..

Qu'est ce que, a votre avis, je pourrais monter qui soit original et compétitif ?

Merci bien.
En original... Bha ta feca eau c'est sque je monte la (-50 avec bulle lvl 5 sur 0resistanc et 150 de chanc) mais le truc c'est que grace a otomai tu peut tout monter presque .Ta aussi cra agi ,fin bref beacoup de possibilite mais va sur les wiki il te diront quoi fair
Ben faut être patient parce qu'on peut pas refaire un Wiki complètement neuf et à jour dès le lendemain de la mise à jour ! Faut d'abord que les joueurs discutent entre eux à propos des évolutions de sorts et faire partager leur (nouveau) build et l'argumenter et ensuite il sera plus complet.
Citation :
Avant hier j'ai commencer un xélor vita/sagesse/eau et il me plaisait bien mais maintenant, le ralentissement est modifié et je trouve qu'il n'est plus jouable..
Si tu parle du lvl5, nerfé, mais le lvl6 a été "stabilisé" on va dire

Sinon de compétitif et pas "standard" il y a:

Agilité:
Iop (la MAJ a été tout bénéfique pour eux)
Xelor (ça rox HL)
Ecaflip
Sram (FULL agi, c'est pas mal mais il n'y a pas assez de sorts air a mon goût)

Eau:
Feca
Pandawa (les pandawa sont rare donc on peux dire original )
Xelor (T'as essayé ? abandonné avant le lvl80 ? tant pis...)

Intelligence:
Iop (Un large panel de sort très différent maintenant, la puissance se découvre au lvl60 ensuite 100 (pour 9PA (on peux avoir 9PA ML vous allez me dire mais abrakaska/abracapa/casque chafer bof bof :/ ))
Ecaflip (jamais essayé eca intel encore, je ne m'étend pas sur le sujet)

Je ne citerais pas de classes original "terre" car si la classe n'est pas terre a la base elle ne dispose pas (ou très peu) de sorts terre, comptant en partie sur le CAC donc... (j'ai essayé feca terre a partir du lvl1XX, ça fais mal, mais on enlève l'arme et il reste que retour du bâton...)
Euh, ralentissement a pas franchement été nerfé...

Bon, après je sais pas, je suis pas THL, ni même HL, ni même ML ; je suis simple Xelor 25, qui a commencé à jouer deux semaines avant la MAJ, et qui a donc connu les deux versions de ralentissement. Et bien, mon impression est que la puissance a été remplacé par la fiabilité. Je m'explique : ralentissement coûte 1 PA, et est très utile ; on le lance donc trèèèèès souvent. Un EC bloquant à 1/50 est alors régulier et souvent fatal... Le sort est passé à EC 1/100, et surtout, non bloquant. Et à l'usage, pas sûr que ce soit moins efficace que l'ancien ralentissement... Avant, tu avais une chance sur deux de bourriner un gars ; répétable sur plusieurs gars, mais dangereux. Maintenant, tu as 100% de chance (modulo les esquives) d'affaiblir toute une équipe : c'est ça nerfer ?

En fait, j'hésitais à remonter ralentissement après la MAJ. Au combat où j'ai vu que l'EC n'était plus bloquant (et qu'on peut même le relancer sur la même cible en cas d'EC), et où pour une fois l'EC de ralentissement ne m'a pas été fatal, je l'ai remonté direct à 5 . La seule question que je me pose maintenant, c'est : valait-il réellement tant de point de sorts à mon niveau, ne valait-il pas mieux le monter à 3 et monter un autre sort ? M'enfin, question surtout réthorique vu qu'à terme, c'est toujours le sort de Xelor à monter à 5 un jour (puis 6, mais c'est pas pour maintenant en ce qui me concerne).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés