Pourriez vous me conseiller ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour.

Ma question va sans doute sembler stupide à beaucoup de gens, mais bon, le savant etait un sot avant d'apprendre, n'est ce pas ?

Donc voila : Que choisir comme classe ?

Je m'explique, ex joueur dofusien, etant passé par les affres de quelques autres mmo, je me sentais pret a revenir sur ce jeux.
Cependant, l'ennuie m'avait trouve aux alentours des niveaux 45 avec mon ecaflip terre, et je ne voudrais pas de nouveaux choisir un personnage qui pourrais m'ennuier. Je me tourne donc vers des joueurs plus confirmes que moi meme.

Les criteres que je desire trouver serais la polyvalence, pas mal de variete dans les attaques, bref, que le gameplay ne se resume pas à l'utilisation de 3 sorts occultant tout les autres.

Merci pour ceux qui liront, et repondrons.
Polyvalance:
1. Iop
2. Xelor
3. crâ

Variété d'attaque:
1. Iop
2. Sadida
3. Xelor (bi/tri-élément de préférence)

Pas trop galère a faire xp BL:
1. Feca
2. Xelor
3. ?

Galère a faire xp BL :
1. Enutrof
2. Iop (devient facile d'xp bien tard, si on a pas de perso lvl1XX pour le mulé c'est vraiment hard..)
3. Eniripsa (ça commence a taper pas mal seulement HL, ça passe pas mal de temps a se soigné les combats sont assez long)
Bonsoir,
Pas trop galère a faire xp BL : je rajouterais sadida .
Sinon tout est dit ci-dessus..
Va faire un tour sur les wikis de classe .

Gaiden.

Citation :
Publié par Zakondor
Polyvalance:
1. Iop
2. Xelor
3. crâ

Variété d'attaque:
1. Iop
2. Sadida
3. Xelor (bi/tri-élément de préférence)

Pas trop galère a faire xp BL:
1. Feca
2. Xelor
3. ?

Galère a faire xp BL :
1. Enutrof
2. Iop (devient facile d'xp bien tard, si on a pas de perso lvl1XX pour le mulé c'est vraiment hard..)
3. Eniripsa (ça commence a taper pas mal seulement HL, ça passe pas mal de temps a se soigné les combats sont assez long)
hum... Pour la polyvalence et la variété d'attaques je dirais comme meme sacri et panda! Ils ont tout les deux des attaques dans chaque element...

Et les 2 sont exxelent en soutien.
Citation :
Galère a faire xp BL :
1. Enutrof
Je ne suis pas d'accord pour le iop, c'est extrèmement rapide à xp en solo à bas lvl.
Tu commance à xp Piou, boost Pression au lvl 5 obligatoirement, puis après CAVALIER porkass, une fois lvl 21 tu monte Intimidation lvl 5 et la tu peut faire des Cavalier porkass en combinant Pression + Intimidation (tu avance de 1 case, pression + Intimi, tu recule de 2 case, de ce fait le cavalier ne te touchera jamais, sauf si tu EC ^^)
Tu reste donc au Porkass en utilisant cette technique jusqu'au lvl 50/60 (lvl 5X prend une razielle ca accélera énormément les combats). (De plus les drop de porkass raporte pas mal de kamas je me souvient sur jiva à une époque les trident casser parter rapidement a 1000k/u )
Une fois lvl 60 passe Tempette de puissance lvl 5 et équipe toi un maximum intel/sagesse sans oublier suffisament de Pdv, tu go taper du Kanigrou (grp de 1 kani envirron), ca ira super vite à xp.
Ensuite lvl 70 boost Epée Celeste lvl 5 équipe toi en full Aerdala + Gelano (8pa), la tu va à l'entré (ou y'a le transporteur brigandin) du camp des Bwork, la map est exelente, tu es suffisament rapprocher pour commancer 2 Epée Celeste et finir le combat le cbt en 1 tour (lesm onstre sont regrouper à quelque case d'ou tu commance). Et de cette façon en chainant c'est mobs tu montera lvl 100 rapidement
Ensuite je te conseil la panoplie chef bwork et d'aller xp à Pandala air/Au Koalak ou bien a Otomai.
(Panop chef bwork = Force + Enormément d'agi, ce qui permet de bien tacler et de jouer a la celeste aussi.)

J'espers avoir aider quelqu'un avec ce petit résumer ^^
Et je conseil au posteur de ce topic de ce faire un iop tri element en esseyant de parch à 101 l'agi et l'intel voir la force si il peut et la vita à 50/55 deverias pas être trop dur. (Le iop est super sympa à jouer et polyvalent ).
D'après moi,voilà la liste des plus "funs"à jouer.

Les Sadidas trés polyvalent, bon en PvP, en PvM solo ou multi (moi multi hein )
Les Osamodas fun à jouer, utile en PvM à HL ac Rhon/Houffe "marrant" en PvP avec les belles invoquent (un poil tard :/)
Les Iop gros bourrin qui tape fort, peuvent etre multi élément (fun ^^)
Les Xélor bien chiant en face de sois, facile à xp, utile à HL.
Les Srams ultra bien en PvP, pas trop trop dur à faire pex, marrant à jouer.

voilà j'éspère t'avoir aidé.
Salut,

Alors perso, si tu cherches la polyvalence je te conseille un sacri, un panda un eni ou un cra terre / CC
Tous ces persos sont trés galères a monter bas lvl (moyen lvl aussi d'ailleur si t'es seul) mais sont vraiment destructeurs a HL et THL

A toi d'voir
Azasuki, je sais j'ai monté un iop du lvl1 a 100
J'ai monté Feca Iop Xelor Ecaflip Eniripsa Sram, et je compare a ceux-la en disant que le Iop n'est pas avantageux en xp (mon point de vue)

Par contre, tu parle des iop tri-élément en disant ou xp, moi je parlais plutôt des full force (c'est ma faute j'aurais due précisé )

Pour un full force le mieux c'est de "passer moméntanément agi" jusqu'au lvl90 ou 100, par contre après il faudra oublier Epee Celeste

PS: J'avoue que le tri-élément est vraiment fun a jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés