Galère a faire xp BL

:
1. Enutrof
2. Iop (devient facile d'xp bien tard, si on a pas de perso lvl1XX pour le mulé c'est vraiment hard..)
3. Eniripsa (ça commence a taper pas mal seulement HL, ça passe pas mal de temps a se soigné les combats sont assez long)
Je ne suis pas d'accord pour le iop, c'est extrèmement rapide à xp en solo à bas lvl.
Tu commance à xp Piou, boost Pression au lvl 5 obligatoirement, puis après CAVALIER porkass, une fois lvl 21 tu monte Intimidation lvl 5 et la tu peut faire des Cavalier porkass en combinant Pression + Intimidation (tu avance de 1 case, pression + Intimi, tu recule de 2 case, de ce fait le cavalier ne te touchera jamais, sauf si tu EC ^^)
Tu reste donc au Porkass en utilisant cette technique jusqu'au lvl 50/60 (lvl 5X prend une razielle ca accélera énormément les combats). (De plus les drop de porkass raporte pas mal de kamas je me souvient sur jiva à une époque les trident casser parter rapidement a 1000k/u

)
Une fois lvl 60 passe Tempette de puissance lvl 5 et équipe toi un maximum intel/sagesse sans oublier suffisament de Pdv, tu go taper du Kanigrou (grp de 1 kani envirron), ca ira super vite à xp.
Ensuite lvl 70 boost Epée Celeste lvl 5 équipe toi en full Aerdala + Gelano (8pa), la tu va à l'entré (ou y'a le transporteur brigandin) du camp des Bwork, la map est exelente, tu es suffisament rapprocher pour commancer 2 Epée Celeste et finir le combat le cbt en 1 tour (lesm onstre sont regrouper à quelque case d'ou tu commance). Et de cette façon en chainant c'est mobs tu montera lvl 100 rapidement

Ensuite je te conseil la panoplie chef bwork et d'aller xp à Pandala air/Au Koalak ou bien a Otomai.
(Panop chef bwork = Force + Enormément d'agi, ce qui permet de bien tacler et de jouer a la celeste aussi.)
J'espers avoir aider quelqu'un avec ce petit résumer ^^
Et je conseil au posteur de ce topic de ce faire un iop tri element en esseyant de parch à 101 l'agi et l'intel voir la force si il peut et la vita à 50/55 deverias pas être trop dur. (Le iop est super sympa à jouer et polyvalent

).