Aller à la page... |
Petit problème de bots...a incarnam??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas fait gaffe aux noms, mais en allant à incarnam, j'avais aussi bcp de mal à me trouver de quoi combattre. Peut être du à l'heure (samedi aprem ^^')
|
![]() |
|
|
Pourquoi? Des full-life acros a dofus veulent etre super HL pour pouvoir frimer entres potes !
|
![]() |
|
Darknessangels |
Trouver plus de messages par Darknessangels |
|
Ouais, parle avec eux et tu verras bien ^^'
|
![]() |
|
|
Tu défi le joueur et tu attend. Généralement les bots sont déconnecté comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ils y en a aussi un nombre efroyable dans les plaine d'astrub. 4 map avec que des groupe de sadi niveau 21...
![]() et le defi ne marche pas. et, evidement, pas de pano. |
![]() |
|
Héros
|
C'est la triste loi de Dofus.Il y a d'honnetes joueurs et des bots,farmers qui polluent le jeu.
|
![]() |
|
Mana-Kaf [Sumens] |
Trouver plus de messages par Mana-Kaf [Sumens] |
Héros
|
Les bots sur Incarnam sont insupportables :
Ce matin là, j'allais droper, comme d'hab, mon akwadala sur la tête, des cuirs et des laines, ou même une clef, pour en tirer quelques Kamas, à Astrub. Sur ma map préférée, une dizaines de personnages muets, aux comportements étranges, disparaissaient et réapparaissaient anormalement vite. 8 d'entre ces 10 étaient des bots. Un des bots, toujours le même, engage dès qu'un monstre se présente et dans la demi-seconde qui suit, les 7 autres le rejoignent et le combat est lancé, et réservé à ce groupe de 8. Exaspéré, j'appelle mon compagnon Ethanol sur le champ, et nous entreprenons de les bloquer. Il a fallu qu'un de nous se sacrifie à Inviter le bot engageur dans notre guilde pour que l'autre puisse combattre tranquille x_x A en juger par le lvl des bots (de 8 à 11), ils n'étaient pas là depuis plus d'une semaine. En revanche, ceux que nous avons croisé en bordure des champs de Blé dataient beaucoup plus. Ils n'étaient que deux, deux Crâs lvl 34 et 36, des niveaux bien élevés pour des personnages qui xp aux champs, et pas au cimetierre. Je croise ces bots 24h/24, tous les jours. Il y en avait aussi 8 dans la forêt, au Sud Ouest, 8 à l'Est, 2 autres la map au dessus, toujours des Sadidas et des Crâs (pour la portée j'imagine). Les noms de comptes des bots mettent en évidence leur production en masse, et ces noms se retrouvent sur tous les bots d'Incarnam. Ce doit être un seul joueur qui a un bon ordi et qui possède tous ces inhibiteurs de jeu, phagocyteurs d'xp >( Je n'ai screené qu'un groupe, celui du Nord Ouest, et les noms des comptes du groupe. http://img214.imageshack.us/my.php?image=botssudouestlz6.png http://img216.imageshack.us/my.php?i...mcomptesa7.png Les bots sont sur Incarnam car les agresser y est impossible, et les joueurs les moins expérimentés ne se douteront pas que ce sont des bots. Je joue sur Brumaire, ce phénomème est surement présent sur les autres serveurs. Des bots j'en ai exterminé des dizaines, mais ils sont programmés pour revenir à leur map, s'asseoir, et recommencer ce qu'ils étaient en train de faire, toujours, sans cesse. x_x |
![]() |
|
Bagnard
|
Ce qui me dérange surtout c'est de voir quelqu'un avec une coiffe akwadala à Incarnam...
Des bots il y en a partout donc no problem ![]() |
![]() |
|
|
La délation est interdite.
|
![]() |
|
Héros
|
AahCideuH => Dit moi juste, Comment as-tu fais pour aller sur incarnam evec un chapeau akwadala etc.. Normalement se n'est pas réservé au lvl 15?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|