Petit problème de bots...a incarnam??

Répondre
Partager Rechercher
Voila,depuis un certain temps,j'ai remarqué que,en incarnam,des persos avec des noms bizzares style "Afrebc" se sont installés dans les champs et ils aggressent TOUS les monstres.

C'est bien des bots ? en plus ils empêchent les nouveaux persos d'xp tranquillement dans les champs.

Alors...une seule question ; POURQUOI?

Merci d'avance.
Farmer, bot, ou le fruit de ton imagination Les débutants mettent souvent des noms à la con histoire de tester le jeu. Après, il peut y avoir beaucoup de monde, qui résulte à une mansue de monstres. Si tu parle au mec et qu'il te repond "hi" ou rien de tout, c'est qui y a un probleme....
Disons que les bots on les reconnait vraiment facilement. J'etais en incarnam aussi hier, je reprend dofus de zero. Et sur 2 map, tu vois des groupes de qui aggressent tout ce qui apparait. Je leur ai parler en privé, pas de reponses. Du coup, je suis resté pour observer un peu et la c'est vraiment flagrant.

En gros un monstre ou un groupe de monstres apparait ( lvl 11 le groupe c'est pas enorme ) et tu as un perso qui les aggressent dans la seconde qui suit, puis tu vois 7 joueurs joindrent l'agresseur dans la fraction de seconde qui suit ( oui oui je dis bien la fraction de seconde ), 7 joueurs qui disparaissent en une fraction de secondes en meme temps ca laisse perplexe ( surtout que le niveau moyen est de 18, ca te fait un groupe +/- lvl 131 qu'on un groupe de monstre lvl 11 ). les aggression sont tellement rapide que tu vois l'epee qui se balade sur la map avant de disparaitre.

Quand tu vois ca, il y a qu'une seule chose a faire, soit tu ignores et tu passe ton chemin, soit tu recupere les noms des comptes, un screen et tu envoi ca au support.
çà m'est déjà arrivé de donner un nom pourri à mon perso (délété depuis car monter n'importe comment ^_^") afin de limiter les mp pour donner ou vendre des ressources à un prix dérisoire, c'est très soulant à longueur de journée.

Depuis je coupe systématiquement mes canaux par défaut et mp pour ne laisser que le canal guilde, donc ne pas répondre non plus n'est pas une preuve!

Ensuite je refuse tout échange ou défie çà ne m'interesse pas! Et parfois çà plante dofus >_< donc pas une preuve non plus!

L'unique moyen de détecter un bots c'est de répérer des actions faites en un temps record nullement accessible par un humain (par exemple 7 perso rejoigne le combat en une fraction de seconde...) mais ne pas généraliser dès qu'on voit un perso avec un nom tordu farmé un coin (les ressources à parcho y a du monde qui les drops)

Les bots et le farming bien que lié (un bot n'est pas là pour tenir la causette au premier PJ de passage) sont 2 choses à ne pas confondre!

Un bot farme toujours mais tous les farmers ne sont pas des bots!

Bon c'est pas tout mais j'ai encore 8 métiers à monter
Dans le genre les modos en ont rien a foutre, y a un modo en incarnam ( pas loin de la map des bots que j'ai vu hier, et ils y sont toujours d'ailleurs ), je lui ai signalé la presence des bots en privé et sur le general, pas une reponse, pourtant il est la, il parle

il a dit qu'il est la pour montrer que les modos sont la... c'est bien qu'il soit la, mais qu'il agisse lol
ils y en a aussi un nombre efroyable dans les plaine d'astrub. 4 map avec que des groupe de sadi niveau 21... c'est lourd
et le defi ne marche pas. et, evidement, pas de pano.
Citation :
Publié par Mamat
Dans le genre les modos en ont rien a foutre, y a un modo en incarnam ( pas loin de la map des bots que j'ai vu hier, et ils y sont toujours d'ailleurs ), je lui ai signalé la presence des bots en privé et sur le general, pas une reponse, pourtant il est la, il parle

il a dit qu'il est la pour montrer que les modos sont la... c'est bien qu'il soit la, mais qu'il agisse lol
Et si c'étais un modo-bot ?^^
Bon pour en revenir au sujet c'est vrai que les bots on en croise souvent et les sujets dessus ne manque pas .Quand a la manière de les désactiver y'a une astuce qui jusqu'à présent a toujours marché :
1) Cliquer sur le bot et l'inviter dans sa guilde
2) Attendre une quinzaine de secondes puis annuler
3) Et voila un bot paralyse pour un temps variable ( certains rebougent très vite d'autres sont immobiles pour plusieurs heures )

Avec cette technique mon paysan a désactivé une quinzaine de bot en une petite aprem' ( y'avais 15 sadis sans pano avec des noms imprononçables sur ma map sa faisait bizarre ^^)
Les bots sur Incarnam sont insupportables :
Ce matin là, j'allais droper, comme d'hab, mon akwadala sur la tête, des cuirs et des laines, ou même une clef, pour en tirer quelques Kamas, à Astrub.
Sur ma map préférée, une dizaines de personnages muets, aux comportements étranges, disparaissaient et réapparaissaient anormalement vite. 8 d'entre ces 10 étaient des bots.
Un des bots, toujours le même, engage dès qu'un monstre se présente et dans la demi-seconde qui suit, les 7 autres le rejoignent et le combat est lancé, et réservé à ce groupe de 8. Exaspéré, j'appelle mon compagnon Ethanol sur le champ, et nous entreprenons de les bloquer.
Il a fallu qu'un de nous se sacrifie à Inviter le bot engageur dans notre guilde pour que l'autre puisse combattre tranquille x_x
A en juger par le lvl des bots (de 8 à 11), ils n'étaient pas là depuis plus d'une semaine.
En revanche, ceux que nous avons croisé en bordure des champs de Blé dataient beaucoup plus. Ils n'étaient que deux, deux Crâs lvl 34 et 36, des niveaux bien élevés pour des personnages qui xp aux champs, et pas au cimetierre. Je croise ces bots 24h/24, tous les jours.
Il y en avait aussi 8 dans la forêt, au Sud Ouest, 8 à l'Est, 2 autres la map au dessus, toujours des Sadidas et des Crâs (pour la portée j'imagine).
Les noms de comptes des bots mettent en évidence leur production en masse, et ces noms se retrouvent sur tous les bots d'Incarnam. Ce doit être un seul joueur qui a un bon ordi et qui possède tous ces inhibiteurs de jeu, phagocyteurs d'xp >(
Je n'ai screené qu'un groupe, celui du Nord Ouest, et les noms des comptes du groupe.
http://img214.imageshack.us/my.php?image=botssudouestlz6.png
http://img216.imageshack.us/my.php?i...mcomptesa7.png
Les bots sont sur Incarnam car les agresser y est impossible, et les joueurs les moins expérimentés ne se douteront pas que ce sont des bots.
Je joue sur Brumaire, ce phénomème est surement présent sur les autres serveurs.
Des bots j'en ai exterminé des dizaines, mais ils sont programmés pour revenir à leur map, s'asseoir, et recommencer ce qu'ils étaient en train de faire, toujours, sans cesse. x_x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés