|
Salut à tous !
Certains me connaissent pour ma chanson de La fiancée du geek que j'ai posté sur ce forum voici à peu pres un an. ![]() Je voulais vous faire part d'un clip d'animation que j'ai réalisé pour un nouveau projet:"Les ailes de Juliana" http://www.lesailesdejuliana.com/?goto=clip C'est un court métrage en stop-motion impliquant des playmobils dans un décor de fleurs poussants en time-lapse, le tout sur fond d'histoire romantico-glauque-décalée. Dites moi ce que vous en pensez, c'est la première fois que je le poste sur un forum ! La fin est assez trash et sanguinolente ![]() Manu S |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fiancée du Geek et playmobils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout simplement génial.
J'étais pas très chaud au début, mais j'ai bien aimé, vraiment. La musique est en plus assez prenante, et le jeu avec l'environnement est bien fait ![]() |
![]() |
|
|
J'adore la fin c'est vraiment bien fait.
Bravo à toi j'ai bien aimé, ça doit représenter un sacré boulot. |
![]() |
|
FaKoF Le RuskoF |
Trouver plus de messages par FaKoF Le RuskoF |
|
Super sympa, j'adore la réalisation ! :]
|
![]() |
|
|
Vraiment très bonne idée le coup de la végétation qui évolue au fur et à mesure de l'histoire, ça rajoute une jolie touche d'originalité
![]() |
![]() |
|
|
Sympa ton album
![]() |
![]() |
|
|
c'est assez simpa
![]() |
![]() |
|
|
vraiment bien ... grand bravo a toi, sa doit être un sacrée boulot.
mais bon, mon ex s'apelais Julie, je te haïs a present. Que dieu te guide mon enfant. |
![]() |
|
|
Excellentissime
![]() |
![]() |
|
|
Wah franchement j'ai beaucoup aimé, c'est toi qui chante je suppose (vu que c'est toi qui avait fait La fiancée du geek ^^).
|
![]() |
|
|
Merci ! Mais le côté kitch du debut est volontaire, c'est pour que ça "tranche" tout d'un coup avec la fin qui est plus violente et rapide...
|
![]() |
|
|
J'adore !
Hop, en favoris ![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas les chansons en français :/
Par contre la fin passe bien ![]() ( en tout cas travail remarquable.) |
![]() |
|
|
Me suis fait chier. Mais bon boulot pour "l'animation" comem.
|
![]() |
|
#2659 |
|
J'ai eu du mal à comprendre de quoi parlait le clip exactement .. Le pirate, il s'est tapé la meuf du papy en fait ?
Sinon, très bien réalisé, l'idée de la végétation derrière est originale. J'aime bien le côté « fait avec les moyens du bord » du clip ![]() Pour la musique, c'est pas le style que j'apprécie le plus mais dans le genre c'est pas mal du tout. J'ai bien aimé l'intro, Your Naked version, A part toi et ... le final, même si son intro à l'orgue un peu « too much » ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En écoutant tes autres chansons je préfère celle de ton album
![]() |
![]() |
|
FaKoF Le RuskoF |
|
Très joli ! Je fais circuler. Ptet qu'on te verra sur direct8 un jour
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un ami m'a répondu que ça fait un peu trop dépressif et que ça varie pas beaucoup le style entre les chansons
![]() |
![]() |
|
FaKoF Le RuskoF |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|