Fiancée du Geek et playmobils

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Certains me connaissent pour ma chanson de La fiancée du geek que j'ai posté sur ce forum voici à peu pres un an.

Je voulais vous faire part d'un clip d'animation que j'ai réalisé pour un nouveau projet:"Les ailes de Juliana"

http://www.lesailesdejuliana.com/?goto=clip

C'est un court métrage en stop-motion impliquant des playmobils dans un décor de fleurs poussants en time-lapse, le tout sur fond d'histoire romantico-glauque-décalée.

Dites moi ce que vous en pensez, c'est la première fois que je le poste sur un forum ! La fin est assez trash et sanguinolente

Manu S
Thumbs up
Pas Mal!
J'aime beaucoup, j'aime pas mal ton style par contre tu dois avoir un budget limité lol mais bon les playmobils ça donnent un genre particulier donc ça n'est que encore mieux!

mais je suis déçu que ce soit nous boulet du bar qui doivent te répondre donc faudrait que les autres parlent un peu XD
Merci !
Oui effectivement ça m'a valu un sacré boulot, disons que c'était surtout de la patience pour ne faire que quelques prises par jour... Ca m'a pris 4 mois en tout

J'espère que ça en vallait la peine et que ce petit clip va circuler un peu sur la toile ! Si vous avez des idées pour le poster quelque part...
vraiment bien ... grand bravo a toi, sa doit être un sacrée boulot.

mais bon, mon ex s'apelais Julie, je te haïs a present.

Que dieu te guide mon enfant.
En soit c'est léger et kitsch et pas exceptionnel.

Mais ta réalisation, l'ambiance, le temps de travail que ça représente, donnent un résultat vraiment très bon.

Bravo.
Ouais ben franchement j'trouve ça sympa mais sans plus.
Y'a un boulot derrière, on voit que c'est pas fait à l'arrache, la mélodie est assez entraînante, mais voilà quoi.
Bonne continuation.
Citation :
Publié par Nuff
En soit c'est léger et kitsch et pas exceptionnel.

Mais ta réalisation, l'ambiance, le temps de travail que ça représente, donnent un résultat vraiment très bon.

Bravo.
Merci ! Mais le côté kitch du debut est volontaire, c'est pour que ça "tranche" tout d'un coup avec la fin qui est plus violente et rapide...
J'aime bien la chanson, par contre quand tu montes dans les aiguës c'est un peu juste je trouve.

Et le clip est vraiment sympa aussi, tu as du galérer, surtout pour les plantes non ?

Je vais en faire un peu de pub autour de moi en tout cas, bon courage.
J'ajoute que je suis en train d'écouter les autres chansons de l'album, je trouve ça vraiment original, j'aime beaucoup les mélodies, bref, conquise ^^
J'ai commencé une campagne de pub auprès de mes proches

Compte sur moi pour soutenir ton travail, et je te souhaite le meilleur.
J'ai eu du mal à comprendre de quoi parlait le clip exactement .. Le pirate, il s'est tapé la meuf du papy en fait ?

Sinon, très bien réalisé, l'idée de la végétation derrière est originale. J'aime bien le côté « fait avec les moyens du bord » du clip

Pour la musique, c'est pas le style que j'apprécie le plus mais dans le genre c'est pas mal du tout. J'ai bien aimé l'intro, Your Naked version, A part toi et ... le final, même si son intro à l'orgue un peu « too much »
J'ai trop aimé, bravo pour ce très bon travail.

@Exenray: Non le couple de vieux qu'on voit, ce sont ses parents, et ils veulent qu'elle épouse le pirate, alors qu'elle aime le mec au chapeau en vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés