Fiancée du Geek et playmobils

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Note que ça plait surtout aux filles ici, ça peut te faire un premier panorama de ton futur public !

JoL c'est formidable

@Sushi : Pour être franche, je n'ai pas aimé la chanson, mais le stop motion je m'y interesse depuis bien longtemps. Et je préfère les trucs joyeux et rythmés.
Joli boulot, je trouve juste dommage l'emploi de playmobils, qui a mon gout, fait perdre quelque chose au stop motion surement du au fait de la neutralite des jouets (ou peut etre un complexe refoule de mon enfance).
Sinon j'ai toujours apprecier le stop motion, surtout quand il est bien anime. On a peu l'occasion d'en faire a mon boulot mais lorsque que l'on nous en donne l'occasion on s'eclate comme des petits fous

Bon courage et continue sur ta lancee
Citation :
Publié par -Yang-
...je trouve juste dommage l'emploi de playmobils, qui a mon gout, fait perdre quelque chose au stop motion ...
T'as pas tord dans un sens.. mais pfiou vu le boulot que c'est, le stop motion, rien qu'avec des playmobils, j'ose même pas imaginer avec des marionettes...
J'aime bien le clip mais pas la chanson. En fait, c'est surtout vocalement que j'accroche pas du tout, déjà que je supporte pas les "chants" à la Delerme ou Biolay alors si y'a un zozotement en plus... Mais beau clip.
j'kiff grav, tro qoi, cay mortel. (J'aime bien, vraiment, c'est super)

Et sinon moi je trouve la musique superbe, j'aime bien les paroles, et je trouve le clip vachement émouvant ^^.

Edit pour Flingu': Fait chier t'as dit stp.
Citation :
Publié par Sosie de...
J'aime bien le clip mais pas la chanson. En fait, c'est surtout vocalement que j'accroche pas du tout, déjà que je supporte pas les "chants" à la Delerme ou Biolay alors si y'a un zozotement en plus... Mais beau clip.
Ya pas de zozotement... c'est la mauvaise qualité de la compression audio sur dailymotion qui te donne cette impression....
Citation :
Publié par manouxus
Ya pas de zozotement... c'est la mauvaise qualité de la compression audio sur dailymotion qui te donne cette impression....
Même tes Mp3 sont compressés par Daily? Parceque bon je les ai pratiquement tous écouté et franchement on sent très bien le zozotement.
Citation :
Publié par Dwyver Almut
Même tes Mp3 sont compressés par Daily? Parceque bon je les ai pratiquement tous écouté et franchement on sent très bien le zozotement.
Ah bon ?
Bah je préfererais zozoter pour de bon alors, parce que ça veut dire que c'est un problème de rendu du son... et l'album est fini et produit...

T'as quoi comme matos pour écouter ?
Sur mes enceintes de studio en tout cas , comme dans mes casques de mastering, pas de zozotement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés