Pour on contre revoir le probleme des aggros des monstres... bof pour le moment moi il ne me gene pas, je traverse litneg 2/3/4 fois par jour sans soucis... je suis maitre bucheronne depuis bien lontemps...
Mais j'airmerais apporter mon avis pour les systemes évolutifs que vous proposez : Je suis absolument contre!!!
Bon je vais vous expliquer un peu pourquoi. Vous désirez que les HL ou les groupes qui sont fatigué arrete d'aggro. L'idée n'est pas mauvaise en soit. Mais comme je vous le disais j'ai l'habitude des monstres agressifs (je m'en vais aussi assez souvent chercher l'orme des koalak)
Sur litneg, si c'est une map sans arbre, je ne regarde pas les groupes, je foncent pour passer à la map suivante en évitant l'aggro. Sur les maps d'arbre je coupe les arbres loin des groupes et pendant ce temps je regarde la map, les groupes pour voir ou je vais aller comment... Bref je repere les troolls.
Donc je reflechis pas mal...
Maintenant vous voulez ajouter à cette reflexion: ah un trooll.. le groupe est plus haut level que moi attention... et merde il a 5 étoiles et il agresse à 3 cases... rolalaa ....
Bref ça va compliquer la vie du bucheron, déjà que litneg faut être concentrer quand on traverse cette foret.
Vous voulez simplifier mais je vous assure que pour moi, ça entrainera ce type de modification une plus grande réflexion et personnellement ça ne me plait pas du tout.
Par contre, j'aimerais une uniformisation des zones d'aggros. Certains agressent à une case d'autre à 2 et d'autre encore plus loin. Je pense qu'il serait bon que les monstres agressifs le reste. Mais qu'ils aient une zone d'aggro fixe 1ou2 cases pas plus apres c'est plus dur à gérer. Par contre oui faudrait laisser la zone d'aggro sur certain monstre le Dark vlad... ce ne serait plus le Dark Vlad s'il n'agressait pas à 5po (c'est loin mais je ne sais pas combien)
Voilà!!
|