Changer le systeme d'agression des monstres?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je suis pour les agros,mais elles devrait être changer dans certain cas.
Par exemple ne pas pouvoir défendre le prisme des zoths car y a un groupe lvl 6xx entre le zaap et le changement de map,bas ça m'énerve.
Pareil pour les créatures sur divers pont,si il n y en as ne serait-ce que deux on peux être certain de ne pas pouvoir passer.

Que l'agression des groupes varie selon leurs nombres d'étoiles ? Non c'est trop rare il n'y aura pas beaucoup de groupes qui agresseront. Selon le niveau bof ...

Je trouve que les agressions c'est très bien comme sa Dofus est déjà un jeu facile enlever les agressions seraient le rendre d'une extrême facilité.

Un exemple le château Wabbit est si réputer pour sa route aux milles obstacles et moi sérieusement j'aime bien et les agressions rajoutent seulement du peps a ce donjon enlever ce fameux chemin ce donjon deviendra banal et très rapide a faire ... L'exemple du donjon Wabbit serait plus approprié pour un exemple car le château Wabbit il y a déjà une quête pour les clefs ^^.
le manque , l'attente , la difficulté etc ....

forment plus de la moitié du plaisir .

ca frustre sur le moment ^^ et pis on y revient avec une team cheaté et tout va pour le mieu ca soulage

et faire un systeme d'aggro en fonction du lvl ne serait que simplifier le jeu de certaines personnes qui se la coulent déjà assez douce si je puis me permettre ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ambre Twiling
le manque , l'attente , la difficulté etc ....

forment plus de la moitié du plaisir .

...
Je retourne ta phrase pour te faire comprendre que parfois on a plus l'air d'un con a attendre gentiment que le groupe se décale qu'autre chose .

Et en ce qui concerne la difficulté de se jeu elle l'est deja assez haute rien que a voir les dernier crafts qui necesitte des ressources par cinquantaine(graine de l'abrakleur sombre la) et qui tombe par 1 ou 2 le jeu es loins d'etre si simple .

Si en plus de ca on rajoute le fait que tout les monstre casiment dans otomai agros ON s'en sort plus.
je pense effectivement que certaines agressions sur certaines maps sont totalement injustifié, aussi j'estime que l'agression dois rester présente sur certaines zones, enfin bref, tout dois être revérifié d'après moi.

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
c'est cool, ya des bons (et des moins bons systemes proposés) mais je pense que le studio a vraiment mais vraiment (et je le pense) d'autres choses a faire de son temps/personnel ...
Enfin apres cest a voir hein
Citation :
c'est cool, ya des bons (et des moins bons systemes proposés) mais je pense que le studio a vraiment mais vraiment (et je le pense) d'autres choses a faire de son temps/personnel ...
Enfin apres cest a voir hein
Eviter que les joueurs soient frustrer est pour moi quelque chose de très important dans un jeu.

Dans un mmorpg on est pas la uniquement pour combattre des monstres, des fois on aime bien se balader pour découvrir le monde ou pour acceder à des quetes.

Dans dofus, on nous force a faire des combats qu'on ne veut pas autant au niveau du pvm que du pvp
.
Citation :
Publié par therevolution
Eviter que les joueurs soient frustrer est pour moi quelque chose de très important dans un jeu.

Dans un mmorpg on est pas la uniquement pour combattre des monstres, des fois on aime bien se balader pour découvrir le monde ou pour acceder à des quetes.

Dans dofus, on nous force a faire des combats qu'on ne veut pas autant au niveau du pvm que du pvp.

Je ne peut que plussoyer la dessus nombreuse fois je me dit j'aimerais bien voir ce qu'il ya par la ou par la puis finalement quand je vois de trop gros groupe me bloquant le passage mon envie s'evapore immediatement au point que je me dit ba tant pis je le saurais peut etre un jour ou l'autre par un autre moyen.

ET je trouve sa dommage que on nous force le mou a tout bout de champs pour faire ceci cela .
Pour on contre revoir le probleme des aggros des monstres... bof pour le moment moi il ne me gene pas, je traverse litneg 2/3/4 fois par jour sans soucis... je suis maitre bucheronne depuis bien lontemps...

Mais j'airmerais apporter mon avis pour les systemes évolutifs que vous proposez : Je suis absolument contre!!!

Bon je vais vous expliquer un peu pourquoi. Vous désirez que les HL ou les groupes qui sont fatigué arrete d'aggro. L'idée n'est pas mauvaise en soit. Mais comme je vous le disais j'ai l'habitude des monstres agressifs (je m'en vais aussi assez souvent chercher l'orme des koalak)
Sur litneg, si c'est une map sans arbre, je ne regarde pas les groupes, je foncent pour passer à la map suivante en évitant l'aggro. Sur les maps d'arbre je coupe les arbres loin des groupes et pendant ce temps je regarde la map, les groupes pour voir ou je vais aller comment... Bref je repere les troolls.
Donc je reflechis pas mal...
Maintenant vous voulez ajouter à cette reflexion: ah un trooll.. le groupe est plus haut level que moi attention... et merde il a 5 étoiles et il agresse à 3 cases... rolalaa ....

Bref ça va compliquer la vie du bucheron, déjà que litneg faut être concentrer quand on traverse cette foret.
Vous voulez simplifier mais je vous assure que pour moi, ça entrainera ce type de modification une plus grande réflexion et personnellement ça ne me plait pas du tout.

Par contre, j'aimerais une uniformisation des zones d'aggros. Certains agressent à une case d'autre à 2 et d'autre encore plus loin. Je pense qu'il serait bon que les monstres agressifs le reste. Mais qu'ils aient une zone d'aggro fixe 1ou2 cases pas plus apres c'est plus dur à gérer. Par contre oui faudrait laisser la zone d'aggro sur certain monstre le Dark vlad... ce ne serait plus le Dark Vlad s'il n'agressait pas à 5po (c'est loin mais je ne sais pas combien)

Voilà!!
Je trouve dommage cette tendance que tout le monde exerce a vouloir rendre dofus de plus en plus simple je ne suis pas contre l'avancement du jeux mais de la a le rendre trop facile ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés